Comment établir un contre état des lieux
Fermé
makejapa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
Modifié par Foncrest le 20/08/2013 à 19:17
makejapa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 06:51
makejapa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 06:51
A voir également:
- Comment établir un contre état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Vous dites :"j'ai signé un état des lieux "pré-remplis" sans vérifications des équipements. "
Très grossière erreur
On ne signe pas sans lire
"J'ai bloqué le loyer " 2 em erreur
Un blocage de loyer ne peut se faire sans décision d'un juge
nous sommes en France et pas à Ougadougou ou autre pays exotique
et en France on ne se fait pas justice seul
Un modèle de lettre au proprio
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Vous dites :"j'ai signé un état des lieux "pré-remplis" sans vérifications des équipements. "
Très grossière erreur
On ne signe pas sans lire
"J'ai bloqué le loyer " 2 em erreur
Un blocage de loyer ne peut se faire sans décision d'un juge
nous sommes en France et pas à Ougadougou ou autre pays exotique
et en France on ne se fait pas justice seul
Un modèle de lettre au proprio
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
makejapa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 06:50
21 août 2013 à 06:50
Le loyer est bloqué sur un compte annexe, mes enfants se portent caution et j'ai jusqu'à la fin du mois en cours pour obtenir gain de cause.
J'ai droit à un logement décent et salubre.
Je peux bloquer les loyers sur un compte annexe et les EDL pré emplis sont caduques.
Pas de date, signature d'une seule personne pour un contrat de location Mr et Mme les propriétaires.
EDL modifiable sur simple demande amiable.
Voir "service public .org"
J'ai droit à un logement décent et salubre.
Je peux bloquer les loyers sur un compte annexe et les EDL pré emplis sont caduques.
Pas de date, signature d'une seule personne pour un contrat de location Mr et Mme les propriétaires.
EDL modifiable sur simple demande amiable.
Voir "service public .org"
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
20 août 2013 à 22:22
20 août 2013 à 22:22
ne postez pas en double SVP