Mon propriétaire m'enlève l'antenne de télévision

cendrillon2304 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 14:01
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 août 2013 à 15:55
bonjour mon proprietaire doit refaire faire le toit depuis avril hier dimanche 26 aout il decide d enlever l antenne du toit sans me prevenir donc en rentrant le soir plus de tele donc je l appel et il me repond la toiture commence demain donc lundi mais personne n est venu faire les travaux et ke je pouvais me passer de tele meme une semaine ou plus il doit trouver un pro pour la remettre a t il le droit de me laisser sans tele plusieurs jours surtout kil ne remettra pas d antenne tant ke les travaux ne seront pas fini deja kil n on pas commencer merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Sorcière Carabosse
26 août 2013 à 15:00
Salutations cendrillon2304,

Oui !
Aucune loi, aucun droit d'impose une antenne de télévision, c'est même le contraire, elles peuvent être interdite par arrêté municipal.

Vous pouvez parfaitement en acheter une !

Forum-eusement vôtre
0