Les discussions

éloé56 Louer un logement

Dépot de garantie colocation

Bonjour, Pendant 1 an et demi j'étais en colocation dans une maison avec deux colocataires. Il n'y avait pas de clause de solidarité. La maison éta...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
éloé56
Lo1988 Louer un logement

Charges réévaluées

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis dans un appartement avec un propriétaire tout à fait sympa. Depuis il a vendu en Août 2012, donc nouveau propri...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Lo1988
djfrancis03 Louer un logement

Entretient de la climatisation

Résolu

Bonjour, A la signature de mon bail d'entrer ma propriétaire ne m'a pas remis le justificatif de la révision de la climatisation par un professionne...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bailleurx
Lalou76120 Louer un logement

Reduction du préavis

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis le 08/12/2012 je l'ai loué neuf et surtout car, il était conforme avec l'engagement THPE (Très H...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Lalou76120
djess75 Louer un logement

Pb avec mon propriétaire

bjr, svp, j'ai besoin d'aide?voila j'ai loue un appart F2 depuis 16 octobre 2010 (pas double vitrage),j'étais obligé car j'attende un bébé donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bailleurx
blabla16 Louer un logement

Colocation, double propriétaire

Bonjour, mon ami et moi avons acheté notre maison il y a 1 an, nous sommes pacsé mais il veut me quitter. Je souhaiterais garder la maison, car ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blabla16
vib14 Louer un logement

La caution

bonjour, je me suis porter cautionnaire auprès d'une personne pensant qu'elle sent sortirait mais non suite a de divers discutions je souhaite me r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BarbieTM
bibistefr Louer un logement

Revenus fonciers

Bonjour, j ai mis en location une maison dont j ai fini les travaux en mai mais je suis perdue au niveau des impots,quand et comment declarer que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bibistefr
Angela54 Louer un logement

Sans bail signé, quels engagements ?

Bonjour à tous, Me revoilà pour un nouvel épisode... En recherche d'appartement à louer, j'ai pensé trouver quelque chose qui me convenait par un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bailleurx
mickaellas06 Louer un logement

Location meublé

Bonsoir, J'ai loué à un salarié un logement pendant 10 mois, celui-ci ne m'a jamais demandé de rester davantage; aujourd'hui (3 mois après sa sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bailleurx
novembre1992 Louer un logement

Rupture de bail

est-il possible de rompre un bail locatif pour cause maladie et quels justificatifs fournir

feloxe
lilime2013 Louer un logement

Préavis location suite mutation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui je suis pacsé a été muté en région parisienne depuis le 01/08/2013 Il n'a pour l'instant pas encore loué de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilime2013
Magephil Louer un logement

Risque fiscal fausse facture

Bonjour. Nous avons fait des travaux dans une appartement récemment acquis. Or l'entrepreneur nous fournit une facture que nous savons être fausse. Qu...

Enka1
sermage.loic Louer un logement

Location à société

Bonjour à tous, Propriétaire depuis 4 ans Je viens de mettre ma maison en location car je change de ville pour mon travail. J'habite à Carcassonne et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sermage.loic
Roms1007 Louer un logement

Problème gaine téléphonique

Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison il y a 3 mois qui se situe dans un mas. Il n'y a pas de ligne téléphonique, la gaine est tiré, je fais faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Roms1007
mimifleure Louer un logement

Trouver un garant pour son appart

Bonjour tt le monde je cherche à louer un appart mais je n'ai pas de garant, et je n'ai pas assez de revenus malheuresement,,est ce que quelqu un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ns
POUPY35 Louer un logement

Abus de détention de fonds

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner la référence du texte précisant que l'on ne peut demander une caution et un mois de loyer d'avance alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bailleurx
Coraline91430 Louer un logement

Arnaque

Bonjour, Je louais un appartement depuis quelques mois par manque de moyens car le loyer était trop chère je dois quitte l'appartement et retrouve u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bailleurx
calypso132 Louer un logement

Retractation location suite accord verbal

Bonjour, Nous avons validé une location immobiliere avec un particulier la semaine derniere et celui-ci nous a demandé un cheque d'un mois de loyer...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bailleurx
thomasdeo Louer un logement

Rupture de bail perte d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un délai maximum pour utiliser la clause de perte d'emploi et réduire le délai à 1 mois au lieu de 3. en fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maylin27
kcanne Louer un logement

Litige pour rendu de caution

bonjour, nous somme à 15jours de la date butoir pour que notre ancien proprio nous rende la caution. l'état des lieux de sortie à été fait il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kcanne
AngelusErrare Louer un logement

Problème pour rendre la caution

Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous suite à un souci concernant la restitution de ma caution. Voilà presque 3 mois que je suis sorti ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
marmenard
BB7600_yt Louer un logement

Stage et location d'appartement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2è année de DUT. Pour la finalisation de ma formation, je dois effectuer un stage de 10 semaines. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
sushisushi91 Louer un logement

Location logement neuf pb promoteur

Résolu

Bonjour, Depuis le 14/09/2013 nous louons à un particulier un bien neuf, livré quelques jours avant le début de la location. Il y avait pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
feloxe
claudius111 Louer un logement

Etats des lieux : un seul exemplaire signé

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, lors de la restitution des clefs et la rédaction de l'état des lieux de sortie mon locataire n'a pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bailleurx
mourguy Louer un logement

Caution bancaire

Résolu

Bjr j'ai un bail de 3 ans avec une caution bancaire. le bail vient d'être renouvellé pour 3 autres années, mais ma caution bancaire est une caution à...

bailleurx
anothermoa Louer un logement

Problème caution logement vacances

Bonjour, Nous avons loué un logement saisonnier du 03-08-13 au 17-08-13 Nous avons donné pour ce logement un chèque de caution de 1000€ Au cours ...

bailleurx
Canoul* Louer un logement

Préavis d'1 mois / 2 sur le bail

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi (ni pacsé ni marié) cherchons à quitter notre appartement rapidement et souhaiterions savoir si nous pouvous b...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bailleurx
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 45 165