Rupture de contrat de gestion immobilière
Hugues d'Athis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je suis propriétaire d'un appartement dont j'ai confié la location en meublé à une société de vente et location de biens immobiliers leader sur son marché. J'ai signé avec elle un contrat exclusif de gestion totale. Cette société n'arrive pas à louer mon appartement pourtant situé dans un quartier recherché de Paris. Que puis-je faire pour rompre ce contrat (qui ne stipule rien sur les conditions de rupture unilatérale) et le confier à une société plus compétente?
A voir également:
- Rupture de contrat de gestion immobilière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Afedim gestion avis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.