Place de parking privé handicapé
angelette62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 16:02
deiz 56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 11:53
deiz 56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 11:53
A voir également:
- Place de parking privé handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
1 réponse
deiz 56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 11:53
14 oct. 2013 à 11:53
bonjour
Je suis étonné que vous ayez un appartement avec un numéro de place de parking pour personnes handicapées à moins que le logement que vous occupiez est destiné pour accueillir une personne handicapée.Pour ma part vous pouvez accéder au parking de la résidence mais pour la place de parking en question,il vous faut disposer de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées que ce soit sur un parking public ou privé.Voilà mon avis.
cordialement
Je suis étonné que vous ayez un appartement avec un numéro de place de parking pour personnes handicapées à moins que le logement que vous occupiez est destiné pour accueillir une personne handicapée.Pour ma part vous pouvez accéder au parking de la résidence mais pour la place de parking en question,il vous faut disposer de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées que ce soit sur un parking public ou privé.Voilà mon avis.
cordialement