Place de parking privé handicapé

angelette62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 16:02
deiz 56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 11:53
Bonjour
Je loue un studio avec une place de parking privé(avec bip d' ouverture) et numéroté mais avec le sigle handicapé au sol. la residence est d'aout 2013.
Je ne suis pas handicapée mais est ce que je risque d'avoir des soucis si un handicapé veut se garer.
Les propriétaires me disent que non, car la place est privée.

Qu'en pensez-vous?
Ou puis je me renseigner?
Merci pour vos reponses

1 réponse

deiz 56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 11:53
bonjour

Je suis étonné que vous ayez un appartement avec un numéro de place de parking pour personnes handicapées à moins que le logement que vous occupiez est destiné pour accueillir une personne handicapée.Pour ma part vous pouvez accéder au parking de la résidence mais pour la place de parking en question,il vous faut disposer de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées que ce soit sur un parking public ou privé.Voilà mon avis.

cordialement
-1