Remise clés avant fin de bail: qui reste responsable de location

MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 13 oct. 2013 à 16:17
 marmenard - 13 oct. 2013 à 17:27
Bonjour,
Voici ma situation :
Je quitte mon logement que j'avais en location. Mon proprio n'est autre que ma soeur et mon beau-frère.
J'ai posé mon préavis de 3 mois avec AR, je n'ai ni caution, et il n'y a pas eu d'état des lieux entrant, et il n'y aura pas en sortant.
Mon préavis cours jusqu'au 30/11/13 , j'aimerais savoir, si je leur redonne les clés avant cette date, qui est responsable du logement, eu ou moi ?
Je suis du genre pessimiste, si par exemple, il y a le feu, ou qu'il rentre dans l'appart, et qu'ils oublis de fermer une fenêtre, et qu'il y a souci à cause de l'oublie de fermeture de fenêtre.
Es-ce moi qui est responsable, vu que je serais toujours en cours de préavis, ou eux, vu que je leur ai redonné les clés.
Merci pour votre aide, et bon dimanche.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26490 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 945
13 oct. 2013 à 17:03
Vous leur rendez les clefs,vous ne pourrez pas être tenu pour responsable en cas de probléme
1
Bonjour
Rendre les clés avec ou sans EDL de sortie leur permet de relouer .
Et votre préavis cesse dès que c'est reloué et bail signé .
il est en effet interdit de toucher 2 loyers pour le même bien
0