Préavis réduit à 1 mois
Barathe15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Barathe15 -
Barathe15 -
Bonjour,
Voici le cas:
Début de location d'une maison en étant au chômage et enceinte , puis petit CDD de 3 mois , puis chômage , puis congé maternité , puis chômage , puis emploi ... Et déménagement ...
Est ce que le préavis réduit à lieu ou bien est ce que le fait du congé maternité l'empéche ?
Merci d'avance.
Voici le cas:
Début de location d'une maison en étant au chômage et enceinte , puis petit CDD de 3 mois , puis chômage , puis congé maternité , puis chômage , puis emploi ... Et déménagement ...
Est ce que le préavis réduit à lieu ou bien est ce que le fait du congé maternité l'empéche ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Préavis réduit à 1 mois
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
6 réponses
Bonsoir,
Décrivez votre activité emploi/chômage ces 6 derniers mois svp en précisant les dates.
Cordialement
Décrivez votre activité emploi/chômage ces 6 derniers mois svp en précisant les dates.
Cordialement
Entrée dans la location au 1er juillet 2012 puis du 01/07 au 09/09/2012 : Recherche d'emploi.
du 10/09/2012 au 31/10/2012 : CDD à l'agence immobilière Century 21 d'Aurillac, service location.
du 01/12/2012 au 31/03/2013 : Congés maternité.
du 01/04 au 30/09/2013 : Recherche d'emploi. Et trouvé le 5 octobre 2013 et demande de préavis réduit à un mois .
Merci .
du 10/09/2012 au 31/10/2012 : CDD à l'agence immobilière Century 21 d'Aurillac, service location.
du 01/12/2012 au 31/03/2013 : Congés maternité.
du 01/04 au 30/09/2013 : Recherche d'emploi. Et trouvé le 5 octobre 2013 et demande de préavis réduit à un mois .
Merci .
Je comprends pas que vous m'ayez demandé l'activité chômage/emploi que sur 6 mois ??
Je pensais que l'espace entre le dernier travail et le nouveau , ne pouvait pas dépasser n'importe quelle durée ?
Et que le fait du congé maternité entre les deux n'a aucune conséquence ?
(J'ai posé la question pour simplifier comme si j'étais la locataire mais en fait je suis le propriétaire ,).
Merci de préciser , car je comprends pas que vous m'ayez demandé l'activité sur 6 mois seulement ...
Cordialement .
Je pensais que l'espace entre le dernier travail et le nouveau , ne pouvait pas dépasser n'importe quelle durée ?
Et que le fait du congé maternité entre les deux n'a aucune conséquence ?
(J'ai posé la question pour simplifier comme si j'étais la locataire mais en fait je suis le propriétaire ,).
Merci de préciser , car je comprends pas que vous m'ayez demandé l'activité sur 6 mois seulement ...
Cordialement .
Vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois au motif suivant : nouvel emploi suite à perte d'emploi.
Bien à vous
Bien à vous
Oui mais alors si vous regardez bien la chronologie des dates que je vous ai donné , çà fait beaucoup plus de 6 mois entre la perte d'emploi et le retour à l'emploi .
Pourquoi m'avez vous dit préavis de 1 mois ??
Pourquoi m'avez vous dit préavis de 1 mois ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question