Les discussions

Scottjuju Louer un logement

Trêve hivernale

Bonjour, Gdf m'a coupé le gaz avant la trêve hivernale pour factures impayées (ils ont refusés que je paye en plusieurs fois) J'ai lu qu'ils ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^^Marie^^
fifi228 Louer un logement

Bail non établi

bonjour mon fils loue un studio à un proprio qui ne lui a pas donné de contrat de location début novembre (580€!!) et il lui dit le 19 qu'il ne souha...

Xavier92100
fulco2122 Louer un logement

Taxe habitation

Bonjour, je vie avec ma copine depuis le mois de decembre , elle paye donc sa taxe habitation et je viens aussi de recevoir une taxe d'habitation ...

doris33
Steph Louer un logement

Préavis après perte de ressources

Bonjour, Mon frère est arrivé en fin de droits chomage êt il ne peut plus payer son loyer Le propriétaire ne veut rien entendre et lui demande 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
maylin27
mercier Louer un logement

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Mon locataire m'a demandé de faire poser un thermostat d'ambiance programmable pour un confort .Qui doit payer lui ou moi j'ai un devis de ...

Rochat1
spotless.mind Louer un logement

Logement en zone tendue

Résolu

Bonjour, Ma fille a signé un bail de location avant-hier. Elle regrette de s'être engagée. comme elle n'a pas de droit de rétractation dans ce cas...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
spotless.mind
lazzarini Louer un logement

Problème de garant sous curatelle

Bonjour, je suis a la recherche du logement sur royan j en et trouver un par agence et on me demande un garant je suis sous curatelle et je pensé qu ...

Xavier92100
filipe81 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, je me permet de vous écrire et vous demander des conseils à mon problème : J'avais un logement avec mon ex que j'ai quitté en 2011, je ...

maylin27
aurorethl Louer un logement

Remboursement frais d'agence

Étant à la recherche urgente d'un appartement fin de l'été 2015 je suis passé par une agence " square habitat ". La conseillère qui s'occupe de moi m'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
^^Marie^^
Nuanda Louer un logement

Lettre résiliation bail - zone tendue

Bonjour, Je loue un appartement à Lyon (logement vide) pour lequel le bail a été le 1er juin 2015. Je souhaite bénéficier d'un préavis d'un mois (...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sleepy00
Gdavit1985 Louer un logement

Quitance de loyer

Bonjour, Je voudrais savoir en tant que propriétaire ou je peut trouver de Quitance de loyer pour mes locataires? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marmenard
RV Louer un logement

Louer une annexe à une sarl

Bonjour, Je souhaite louer une annexe de mon logement principal, à une société (SARL) qui souhaite domicilier son entreprise à cette adresse. E...

Poisson92100
Evyanne57 Louer un logement

Se porter garant

Résolu

Bonjour, Mon père âgé de 81 ans, s'est porté garant pour une location de logement, pour son unique petit enfant, vivant en couple avec 3 enfants et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
relou
coloc2012 Louer un logement

Colocation loi alur

Bonjour, J'ai conscience que ce sujet a pu être déjà traité dans le passé mais je vourais m'assurer de ma bonne compréhension des droits suite à l...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
abcde42
mamina34 Louer un logement

Puis-je récupérer ma caution

Bonjour, En aout j'ai signe le bail pour un studio meublé pour ma fille lycéenne j'avais demandé une place pour l'internat de son lycée, mais n...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
relou
Foca42 Louer un logement

Loi alur

Bonjour Une loctore quitte son appartement je suiq bailleur privee et celle ci part vers un bailleur sociale le logzmznt n'est pas en zone tendue mai...

2mconseil71
Adé62 Louer un logement

Préavis d'1 mois ou 3 mois ?

Bonjour, Alors voila je suis intérimaire à la base mais au chomage sans activité depuis la fin juillet. J'aimerais donc savoir avant d'envoyer quoi ...

Adé62
Didier Louer un logement

Je suis bientôt à la rue

Bonjour, Bonjour a tous, je solicite votre aide car je suis salarié et célibataire agé de 27 ans , j'ai auparavant pratiqué 5 mois d'intérim avant d...

Ysabe_l
choupete94 Louer un logement

En dépression

Bonjour, suite a une séparation je me retrouve héberger avec ma fille agée de 14 ans chez une amie qui est marier 3 enfants 17 14 10 ans et qui héberg...

GrandCaribou
IreneCoOrt Louer un logement

Location sans bail ni état des lieux.

Résolu

Bonjour, j'ai loué un appartement pendant 4 ans et 2 mois. Le propriétaire de l'appartement est aussi le responsable du cabinet de kinésithérapie où...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
IreneCoOrt
Logement 78 Louer un logement

Trouver un logement

Bonjour, Âge de dix neuve ans je travaille et gagne un salaire de 600€ par mois je suis actuellement sans logement car mes parent mon expulse vu hi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DorisOups
togne-07 Louer un logement

Resiliation de bail

Bonjour, je travail depuis plus de 6 mois en CDI mais à 35 km de mon logement, j ai trouver un logement à proximité de mon lieu de travail ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
djivi38
Spike60 Louer un logement

Caution non rendue

Nous avons eu une réconciliation avec le propriétaire d'un logement ou notre caution n'a pas été rendu. Le propriétaire refuse la réconciliation. Où...

Spike60
clamiti Louer un logement

Caution à donner pour location logement

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver la réforme, l'article sur la caution à donner soit 1 mois au lieu de 3 ?? merci

calamiti
solsticema Louer un logement

État des lieux et remise des clés

Bonjour, ma locataire a voulu faire l'état des lieux une semaine avant la fin de son préavis CàD le 23 Novembre Malheureusement les choses se sont t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
feloxe
Thomas Louer un logement

Violation de domicile par des ouvriers

Bonjour, J'ai emménager dans un appartement que je loue il y a un mois. L'appartement est neuf, tellement neuf qu'un matin j'ai été surpris par un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rochat1
Gabriela ADELINO Louer un logement

Date effective pour l'arrêt du loyer

Bonjour, Je résilier mon bail au 01/11/2015 en lettre recommandée avec accusé réception. L'état des lieux a eu lieu le 04/11/2015. J'ai contest...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maylin27
posong Louer un logement

Caution non rendue dans les délais

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ex propriétaire doit nous rendre un caution de 1700€ et je suis inquiet. Je n'ai tjs pas reçu son remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
posong
pbaga Louer un logement

Préavis 1 mois et dépôt de garantie

Bonjour, Voici mon cas : - je dois quitter mon appartement le 30 septembre 2015, le bail finis le 15 octobre; - j'envoye une lettre en recommand...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
pbaga
bidule 24 Louer un logement

Partir de la maison à 18 ans

Bonjour, alors voilà actuellement je suis étudiant en première année donc vous savez ce que c'est pas trop de temps libre, beaucoup de temps aux révis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33
dimdim91 Louer un logement

Garder un appartement après séparation

Bonjour, j'etais en couple lorsque j'ai pris un appartement en juillet 2015 , avec un bail au 2 noms , mais je me separe et garde l'appartement , le...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dimdim91
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 45 085