Amiante dans les murs et autres problèmes

catcat123456 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 21:44
 ns - 14 oct. 2013 à 00:44
Bonjour

Je loue un logement social depuis 7 ans et depuis que je suis arrivée j'ai un problème d'évacuation des WC qui se bouchent plusieurs fois par mois.
Nous avons aussi beaucoup d'humidité et une installation électrique pas aux normes et dangereuse, par exemple pas de prise reliée à la terre pour le lave linge.
Des travaux de rénovations devaient être effectués mais n'auront pas lieu dans mon logement car ils ont découvert qu'il y avait de l'amiante dans les murs.
De plus, suite à une fuite d'eau, ils ont rénové ma salle de bain sans savoir qu'il y avait de l'amiante il y a environ 1 an, on a donc été exposé à l'amiante et le sommes peut être toujours car à cause des problèmes d'humidité, certains murs s'effritent.
Pouvez vous me dire quels sont mes droits, et qu'est ce que je peux demander, un nouveau logement, le désamiantage, la mise au norme de l'électricité, etc?
Merci.
Cordialement.

1 réponse

bonjour, Essayez de vous renseigner à l'ADIL de votre département, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0