Dommages et intéret?

deuxyeux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 12:05
gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 10 oct. 2013 à 12:34
Bonjour,
Etudiante, j'ai louée un f1 l'an dernier, mais suite à des problèmes de voisinage j'ai du déménagé. Mais entre temps, j'avais rendu mon appart dans un mauvais état (pas de nettoyage du sol, peinture dégradé, trou dans le mur (suite à mes conflits avec le voisin)) et après 2 mois de congé, je savais que je perdrais ma caution, mais maintenant l'agence me demande 600 € de dommages et intérêt, je voudrais savoir si ils ont le droit de m'obliger à payer sa, sachant qu'ils étaient au courant des troubles que je subissais, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas respecter leur devoir de me garantir la jouissance totale de mon logement, vu que j'avais pas la tranquilité et que le trou est la conséquence de ce problème, et pour le nettoyage, il s'agissais juste du sol, j'estime que j'ai payé 1 an de loyers et que seul ma caution devrais suffire pour régler la remise en état du logement.
Vous en pensez quoi? Et quels sont mes droits ou recours pour annuler cette dette exorbitante et mal justifiée selon moi; je précise que c'est même pas une décision du tribunal. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 43
10 oct. 2013 à 12:34
bonjour
demandaient leur devis pour justifier de leurs demande ?
qu'elle est la grandeur du trou , quel type de mur c'était
0