Les discussions

tiiffch Louer un logement

Renoncer à un bail pour cafards

Bonsoir a tous... Je suis deseperee.. Je me présente tiffany 20 ans, je vien de prendre mon première appartement, toute exiter contente etc ! J'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tiiffch
PECHEUR70 Louer un logement

Départ locataire sans préavis

Bonjour, Mon locataire est en train de déménager sans que je sois averti de sa décision de quitter inmon appartement. Comment dois je réagir au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dna.factory
katarina06 Louer un logement

Mutation et préavis

Bonjour Je n'ai pas accepter le 1er appartement que l'on m'a proposer, et maintenant je suis muter a compter du 4 octobre 2013 et je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
katarina06
aurorede Louer un logement

Problème avec mon ancien propriétaire

voila je ne c est plus quoi faire j ai quitté mon logement le 10 juillet avec remise des cles et l etat des lieux de sortie avec une autre personn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
marmenard
casper01 Louer un logement

Charges récupérables et détaillées

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas récupéré ma caution, j'ai envoyé la lettre RAR et j'attends le compte détaillé des charges. Peut-on me dire si la dési...

bailleurx
LY55 Louer un logement

Litigue locataire a mis mobilhome

Bonjour, Nous avons un maison en location. le locataire a mis un mobilhome sans notre authorisation (il a meme pas demande) avec la reception de u...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BmV
Creoboter Louer un logement

Futur logement

Bonjour, Je viens vers vous amis internautes pour une question très importante pour moi pour mon futur logement que je vais louer. En effet aill...

Creoboter
MONA2020 Louer un logement

Vente appartement /droit aux visites

bonjour à vous tous et merci d avance de vos conseils; je suis en location meublée saisonnière de sept à juin ( préavis 1 semaine pour moi et 1 moi...

MONA2020
leval75 Louer un logement

Forcer une location ??

Bonjour, Je sais que ça peut paraitre tordu mais je souhaiterais connaitre les risques enfin plutôt les différents scénarios possibles. Le But est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sophiag
regaini Louer un logement

Agence immobiliere !!

Résolu

bonjour je voudrais connaitre les tarifs des agences Immobilieres (en général ) pour louer un appartement qui se tient en province ? ? je suis t...

regaini
Frimousse07 Louer un logement

Conditions pour une chambre meublée

Bonjour, Je souhaiterais savoir suite à une proposition de location d'une chambre meublée de 12m² dans un immeuble. Le propriétaire fournit un lit...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Frimousse07
Une-question Louer un logement

Nom sur une boite au lettres

Bonjour J'ai 20 ans, je vis avec ma mère dans le même immeuble depuis 18 ans, l'agence de location refuse de mettre mon nom (qui est différent de cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Paris...
Wrl6 Louer un logement

Dépôt de garantie et blattes

Bonjour, j'ai loué un logement non meublé durant 10 mois. J'ai occupé le logement à temps plein de Fin Aout à Début Novembre, puis, étant apprent...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
feloxe
wolflila Louer un logement

Dégâts causés par ancien locataire

Bonjour à tous, J'ai loué durant 10 mois (pour la première fois) un logement à des personnes qui étaient pressés de l'occuper pour raison professi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
wolflila
bakélite Louer un logement

Charge locative

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, un nouveau bailleur a fait l'acquisition de cette appartement en janvier 2012. En octobre 2012 il m'in...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
feloxe
envak Louer un logement

Charges locatives

Résolu

Bonjour, Une voisine, locataire d'un appartement de 74m2, aimerait avoir le détail des charges locatives qu'elle verse chaque mois à son propriétai...

envak
lapwentedes86 Louer un logement

Paiement des ordures ménagères

Résolu

Bonjour, mon propriétaire me réclame le paiement des orduresménagères. en a t-elle le droit, POURRIEZ VOUS ME DONNER LES TEXTES DE LOIS SI OUI JE...

doris33
daniel0606950 Louer un logement

Non restitution de caution

Après mon déménagement , mon ex propriétaire a attendu près de 2 mois pour m'envoyer un courrier (non recommandé) pour m'informer qu'il ne me restitue...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
feloxe
Bandine972 Louer un logement

Paiement des charges locatives

Bonjour, nous louons un appartement depuis 01/11/2011. Nous n'avons aucun contact avec le propriétaire car l'appartement est en gestion par une agence...

Bandine972
sgt--taz--70 Louer un logement

Problème d'assainissement

bonjour _ alors voila, je suis actuellement locataire dans une ancienne ferme non rénovée, j'ai découvert il y a quelque temps que je n'ai pas de f...

aurad
prenneur Louer un logement

Problème de gaz (belgique)

bonjour , voila je suis rentré dans un appartement depuis le 1er juillet , le propriétaire n as pas encore fais états des lieux donc pas bon signe pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
doris33
FRECHRIS Louer un logement

Reprise pour embellissement d'un jardin

Chers adhérents, Mon propriétaire désire mettre en vente la maison que j'occupe actuellement. Après 7 années de location, j'ai amélioré de manière...

marmenard
patmario Louer un logement

Demande de renseignement

Résolu

bonjour , mon mari est en fin de cumul de l' allocation avec rémunération il touchait l' allocation de solidarité spécifique il est actuellement rest...

patmario
elodifdidif Louer un logement

Colocataire-clause de solidarité

Bonjour à tous, Je souhaite emménager avec mon copain cependant il habite en colocation dans un appartement dont le bail équivaut à 3 ans et où il y ...

Utilisateur anonyme
pacadus Louer un logement

Préavis 1mois

Bonjour, Nous louons un appartement dans le Val d Oise depuis 3 ans pour notre fille qui était étudiante. Sachant que s'est nous qui le payons el...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maylin27
therese1967 Louer un logement

Quittances

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir réclamer des quittances de loyer de 2004 a 2009. Je soupsconne la propriétaire de ne pas avoir déclarer ses loyers et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
therese1967
Palmira51 Louer un logement

Pompe piscine

a qui revient de payer la réparation du condensateur de la pompe de piscine, locataire ou propriétaire ? Merci de vos precisions

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marmenard
33ba06 Louer un logement

Problème avec l'agence immobilière

Bonjoru , J'ai confié la location de mon bien (immeuble non meublé - montant du loyer 950 € dont 6 % de frais d'agence en octobre 2008 à une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marmenard
Erica26 Louer un logement

Problème d'eau chaude

Depuis le 7 septembre je n'ai plus d'eau chaude. Mon chauffe-eau est tombé en panne, l'électricien est venu déjà 3 fois, et finalement c'est le plombi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marmenard
laurent20082013 Louer un logement

Probleme de bail

Résolu

bonjour a tous et toute locataire depuis 2010 , d'un appt de 80m² stipuler sur le bail , mon proprio fait le sourd d'oreille depuis cette meme da...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
laurent20082013
arwenrousseau Louer un logement

Conformité état des lieux

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien bailleur qui a retenu 200 euros sur mon dépôt de garantie sans justifier cette retenue. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marmenard
chri2000 Louer un logement

Enregistrement des baux

Bonjour à tous, est il obligatoire de faire enregistrer les baux lorsqu'on loue un appartement? Si oui quelle en est la raison? Merci pour vos info...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lucini
holly2013 Louer un logement

Charges récupérables

Bonjour, Je viens de recevoir la régularisation de charges de mon agence immobilière mais j'ai des doutes sur certaines charges, j 'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marmenard
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 45 165