Condition de location
Résolu/Fermé
chris
-
10 avril 2008 à 20:01
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 10 nov. 2016 à 13:00
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 10 nov. 2016 à 13:00
A voir également:
- Condition pour louer un appartement en agence
- Location par agence comment ça se passe - Meilleures réponses
- Condition location appartement agence - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
7 mars 2012 à 18:04
1 mars 2015 à 22:03
28 août 2012 à 23:13
16 déc. 2013 à 13:33
Donc nous avons poser notre dossier entier jeudi matin la personne qui nous a recu nous a dit qu'ils allaient etudier nos dossier les comparers puis qu'ils nous rappelerait le vendredi dans la journée , sauf que le vendredi nous avons eté obliger de les appeler pour savoir leur decision. HONTEUX !
Qui a été un refus, elle nous a dit que le couple avait finit de deposer le dossier avant nous !!! LOL il la fait dans la nuit ?:// .
Bref ,
Nous avons trouver un autre appartement qui nous plaisqait et c'etait encore une fois agence FONCIA !! nous avons appeler le Mr nous demande tout un tas d'informations puis nous dit non mais votre dossier est mal parti si vous n'avez pas de CDI !!
Alors qu'avec mon ami nous touchons 6 fois le loyer !// Nous payons notre loyer depuis 2 ans qui est bien plus supérieur au leurs ://
Mon ami été en cdi et gagnait bien sa vie, il a fait un rupture conventionnel. et la il est en création d'entreprise et moi en cdd on-t-il droit de refuser notre dossier ?
En tout cas , Il nous a sorti tous un tas de BObard et ce contredisait, a chaque fois .