Travaux à la charge de qui?
BZHPARIS
-
BZHPARIS -
BZHPARIS -
Bonjour,
Je loue un appartement depuis Avril.
Depuis 3 jours, je me rends compte qu'il est défectueux.
En effet, même en l'ayant éteint et en mettant la puissance sur le minimum il chauffe un max!
Ca ne me plaît pas trop, sachant que c'est un chauffage qui à plus de 20 ans(je vous laisse imaginer la facture EDF).
Je compte appeler un technicien, mais étant sur la région parisienne, je me doute que je vais devoir allonger un sacré billet.
Ma question est la suivante:
Les travaux seront-ils à ma charge ou bien à celle du propriétaire? Sachant qu'avant cela je n'avais jamais touché à cet appareil?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je loue un appartement depuis Avril.
Depuis 3 jours, je me rends compte qu'il est défectueux.
En effet, même en l'ayant éteint et en mettant la puissance sur le minimum il chauffe un max!
Ca ne me plaît pas trop, sachant que c'est un chauffage qui à plus de 20 ans(je vous laisse imaginer la facture EDF).
Je compte appeler un technicien, mais étant sur la région parisienne, je me doute que je vais devoir allonger un sacré billet.
Ma question est la suivante:
Les travaux seront-ils à ma charge ou bien à celle du propriétaire? Sachant qu'avant cela je n'avais jamais touché à cet appareil?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Travaux à la charge de qui?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ici, il semble qu'un thermostat ne fonctionne pas.
C'est à votre propriétaire de vous fournir un chauffage en état de fonctionner normalement.
Vous demandez donc à votre propriétaire de faire réparer ce radiateur, ou de le changer.
Surtout ne faites pas appel vous-même à un technicien, sinon vous devrez le payer vous-même et le proprio n'aura aucune obligation de vous rembourser.
Ici, il semble qu'un thermostat ne fonctionne pas.
C'est à votre propriétaire de vous fournir un chauffage en état de fonctionner normalement.
Vous demandez donc à votre propriétaire de faire réparer ce radiateur, ou de le changer.
Surtout ne faites pas appel vous-même à un technicien, sinon vous devrez le payer vous-même et le proprio n'aura aucune obligation de vous rembourser.