Les discussions

Serge Louer un logement

Problème de cumulus

Bonjour à tous voilà j ai un cumulus chez moi très très petit.... Il ne remplit la baignoire qu'à hauteur des chevilles je sais même pas si c normal d...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Srf Louer un logement

Loyer

Bonjour, À quel moment la caf peut supprimer les allocations logement et surtout quel montant de retard sachant que mon bailleur reçoit les allocati...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Poisson92100
MAMIENORMANDE Louer un logement

Préavis bail de 1978

Bonjour, J'habite depuis 40 ans dans le même appartement social avec un bail signé le 30 octobre 1978 qui prévoit un mois de préavis en cas dépar...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
djivi38
Melissa Louer un logement

Trouver un logement en plus vite

Bonjour tout le monde je voudrais avoir de l'aide j'habite en France comment avoir un logement avec un RSA de 4 84 € j'ai 26 ans j'habite avec ma mère...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Poisson92100
Izziiipol Louer un logement

Ce loyer le bien de sa sci

Bonjour, Est il possible d’acheter une maison a avec sa conjointe en sci ? Et de nous la louer ?!

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lucini
Fatbob Louer un logement

Rétractation caution

Bonjour, je suis caution pour une location aujourd’hui même et je voudrais savoir si on a un temps de rétractation, merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Fatbob
Louisenathalie Louer un logement

Conséquence pour le garant

Résolu

Bonjour, Étudiante j'aimerai louer un appartement et demander à mes deux parents de se porter caution. Ma mère refuse cependant car elle souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ninio67 Louer un logement

Augmentation loyer rétroactif

Bonjour, Actuellement nous louons une maison depuis le 15/02/14 et le 12/10/2018 nous recevons un simple courrier, donc pas recommandé, nous indiqua...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Valenchantée
MYJO Louer un logement

Ajout de charges au loyer

Bonjour, j'occupe un appartement depuis 15 ans et sur le bail de location aucunes charges ne figurent, j'ai donc pensé que ce loyer était charges co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
djivi38
Sebmiche Louer un logement

État des lieux reporter par le propriétaire

Bonjour, Locataires d'une maison depuis 3 ans , nous avons informé notre propriétaire de notre intention de quitter le logement. Avons normalement...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
AudreyELAN Louer un logement

Elan

Résolu

Bonjour, Sur Paris la loi ELAN permettra-elle de louer sans faire au préalable les démarches fastidieuses d'enregistrement auprès de la mairie de P...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kasom
Philippe Louer un logement

Droit au baux français

Bonjour ,je suis en fin de baye ,puis je en payant mon loyer ,profiter de la trêve hivernale, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
djivi38
Lili121302 Louer un logement

Loyer arrêter de péril

Bonsoir à tous alors voila je suis un peux perdu .. aujourd’hui la mairie a fait un arrêter de peril à mon logement après que nous sommes à l’hôtel de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Lili121302
Lilie Louer un logement

Locataire menaçant

Bonjour, Je suis une locataire ayant des soucis avec ma voisine du dessus.( tapage nocture, accumulation de déchets a mon encontre, propos injurieux...

Lilie
madamelucie44 Louer un logement

T3 ou t2 ?

Résolu

Bonjour, je loue actuellement un logement qui comporte un salon, une chambre en mezzanine (non fermée) avec une petite salle d'eau et une cuisine. Mo...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Poisson92100
LESCHAMPS Louer un logement

Loi alur pour la répartition des honoraires

Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'une agence j'ai mis un F2 en location de 38 m2 l'agence réclame au bailleur et au locataire 11euros /m2 X38 = 41...

LESCHAMPS
Michel Louer un logement

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Ne connaissant rien à la location; comment calcule t'on le montant du loyer à partir de l'indice de référence des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
djivi38
Alexap57 Louer un logement

Conseil préavis

Bonjour, Nous habitons un immeuble de deux logement , nous habitons au 1er et nos voisins déménage début d’année , nous aimerions descendre dans leu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
djivi38
TDvrch Louer un logement

Conseil départ logement

Bonjour, Étant un peu perdu sur le sujet, je sollicite votre aide. Voici la situation : Nous étions avec ma copine dans un logement depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
TDvrch
Ore83 Louer un logement

Changement de bonde dans une douche encastrée

Bonjour , je suis locataire et il y a eu un dégât des eaux dans l appartement en dessous . Le plombier a diagnostiqué une fuite au niveau de la bonde....

Utilisateur anonyme
aimkm Louer un logement

Les obligations du bailleur

Bonjour, je viens de louer un appartement sans chauffe eau électrique alors qu'il y a un emplacement déja prévu. Le bailleur me dit que c'est à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
titou337
Maya Louer un logement

Consomation d'eau du locataire

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement qui est un haut de maison avec un autre locataire au rez de chaussée. J'ai mon compteur et mon voisin...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
djivi38
honey Louer un logement

Vidange baignoire

Bonjour, j'ai du effectuer le changement de vidange de la baignoire avec pose et raccordement pour 130€ est ce a moi locataire de payer ? de meme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
djivi38
calielebell Louer un logement

Refus préavis 1 mois (santé)

Bonjour, Suite à certain événements (agression, menaces de mort, accès de folie, tapages nocturnes volontaire, harcèlement de son voisin) , mon ami...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Valenchantée
Milia11 Louer un logement

Fiscalité location meublée

Bonjour, Je souhaite louer un appartement meublé, sous le régime BIC réel. Le but est de déduire le montant des travaux de mes futurs revenus loca...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Milia11
Ylorfa Louer un logement

Résiliation de bail et garant

Bonjour, Je loue, dans mon appartement, deux chambres à des étudiants dont les loyers améliorent ma retraite. Un étudiant résilie aujourd'hui le bai...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Pierrecastor
Miloue14 Louer un logement

Visite supplémentaire suite preavis

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon préavis de la location ou je suis actuellement. Des visites ont été faites et l'agence a accepté un dossier. Seulement ils ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Poisson92100
Bni Louer un logement

Abus de confiance, escroquerie du loueur

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre fils mineur a loué un logement meublé, et à ce titre a déposé une demande d'aide au logement. Cette aide lui a été accordée, mais, n'...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Bni
doudouladidon Louer un logement

Problème chauffage

Bonjour, Suite à la panne de mon radiateur, l'agence m'en a installé un neuf, mais il est trop faible en puissance et j'ai froid pouvez-vous le dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Poisson92100
Dadou0307 Louer un logement

Comment trouver un hlm après expulsion

Résolu

Bonjour, J ai été expulser de mon appartement le 19 juillet 2018 je voudrais savoir si je peux sollicité pour avoir un hlm car actuellement je sui...

Poisson92100
aumaco Louer un logement

Fin de bail par locataire

Résolu

est-ce qu'un mail remplace légalement la lettre recommandée d'usage ? ou suis-je en droit de ne tenir compte que de la lettre recommandée ?

aumaco
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 45 085