10 ans de demande HLM sans aucune proposition

cindy094 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:32
 VV44 - 21 déc. 2018 à 19:59
Bonjour,

Nous vivons mon frère et ma mère dans une cité mal fréquentée (nous avons été agressé et menacé à plusieurs reprises) nous aimerions habiter dans le Val de Marne dans un des nouveaux logements sociaux (autre que la tour HLM dans laquelle nous vivons depuis plus de 25 ans). Cela fait 10 ans que nous reconduisons nos demandes de logement, mais aucune proposition,par ailleurs,nous avons téléphoné pour connaître la raison de ce délai. la Mairie nous a répondu que nous avions un logement alors que d'autres n'en ont pas et que nous faisions pas partis des dossiers prioritaires.La situation se dégrade dans notre quartier (ghetto) on ne sait plus quoi faire pour en sortir. Auriez-vous une solution ? Merci par avance.

3 réponses

cindy094 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 10
2 janv. 2013 à 20:32
Bonsoir, tout d'abord je tiens à remercier Walidboiswood pour sa réponse quant à Tiziano , effectivement on peut parlé parler de mixité si on prend en compte les cafards qui grouillent de partout parce que les gens sont sales et je ne parle pas de l'urine dans l'ascensceur et des molards qui pendent au dessus de ta tête ou sur les boutons. Je ne crois pas que ce soit une chance de se faire agresser sans raison par des gens qui ne font rien de leur journée pendant que tu travailles (pour eux en plus !). Si c'est ça la mixité je te la laisse volontiers. Mais bien sûr il y a les gens qui habitent ces cages à lapin et qui comme nous travaillent et veulent en sortir et habiter dans un logement digne de ce nom, il y a aussi des gens bien, heureusement ! Mais la minorité qui nous pourrit la vie au quotidien est insupportable. Quand tes proches se feront agresser gratuitement tu ne tiendras peut-être pas le même discours.
11
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 23:53
Entièrement d'accord avec vous.
0
vous connaissez l'ironie ??
0
Etant intérimaire seul hébergé à droite à gauche depuis 6 ans jamais je n'ai eu de proposition de logement vous pouvez encore attendre...
0