Conséquence pour le garant
Résolu
A voir également:
- Conséquence pour le garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Rejet lcr conséquence - Forum Banque et Crédit
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Garant ADIE - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2018 à 09:49
22 déc. 2018 à 09:49
Bonjour,
Non elle n'est pas obligée d'informer son bailleur.
Cependant, vous êtes étudiante : qui va payer votre loyer ?
Votre mère doit donc veiller à ne pas s'engager pour plus de 30% de son revenu pour son logement et sa contribution pour votre entretien. C'est donc probablement un peu juste.
Non elle n'est pas obligée d'informer son bailleur.
Cependant, vous êtes étudiante : qui va payer votre loyer ?
Votre mère doit donc veiller à ne pas s'engager pour plus de 30% de son revenu pour son logement et sa contribution pour votre entretien. C'est donc probablement un peu juste.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
22 déc. 2018 à 15:37
22 déc. 2018 à 15:37
"elle souhaiterait elle-même rechercher un nouvel appartement et a peur que sa qualité de garant pour ma location impacte la pertinence de son dossier lors de sa propre recherche."
soit elle n'a rien compris soit elle ne souhaite en vrai pas etre caution
Certe elle s'engagerait à payer si vous étiez défaillante mais personne a part votre bailleur ne sera au courant ?...sauf si vous ne payez pas votre loyer
soit elle n'a rien compris soit elle ne souhaite en vrai pas etre caution
Certe elle s'engagerait à payer si vous étiez défaillante mais personne a part votre bailleur ne sera au courant ?...sauf si vous ne payez pas votre loyer
Merci pour vos réponses qui m'ont permis de vérifier ce que je pensais déjà. Et oui, je suis étudiante mais en stage avec un salaire assez important pour pouvoir payer mon loyer et vivre sans apport financier de mes parents.