Locataire menaçant

Lilie - 20 déc. 2018 à 19:44
 Lilie - 20 déc. 2018 à 20:56
Bonjour,
Je suis une locataire ayant des soucis avec ma voisine du dessus.( tapage nocture, accumulation de déchets a mon encontre, propos injurieux. ..)
Etant a bout j'ai déposé une main courante il y a 4 mois.
Voilà il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin.
Le propriétaire lui a déjà signifier de quitter les lieux sous 6mois.
Mais voilà elle a proliférer des menaces a mon encontre (genre qu'elle pourra faire de la geôle pour moi) et même le propriétaire a été menacé !!
Que peux t'on faire de plus??
Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite??

1 réponse

djivi38 Messages postés 51448 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 15 164
20 déc. 2018 à 20:17
bonsoir,

"elle a proliférer des menaces"
non, elle a "proféré" des menaces !!

"il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin. "
Vous avez bien fait. Les nuisances (1 seul "s" entre les 2 voyelles), de nuit comme de jour, ne sont pas autorisées.

"Que peux t'on faire de plus??"
Rien, si ce n'est porter plainte à chaque fois qu'elle recommence son vacarme.

"Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite?? "
Je ne comprends pas cette question... mais si le propriétaire lui a donné - en bonne et due forme - son congé (probablement pour "motif légitime et sérieux") cette locataire a le droit de rester dans son logement au plus tard jusqu'à la fin de son bail en cours.

cdt.
0
Merci pour la réponse
Mais jvoulais aussi savoir si un propriétaire est menacer quel est la conduite a tenir ??en sachant qu'il n'y pas longtemps un propriétaire s'est fait tuer par son locataire a coup de pelle puis brûlé.
Il y a de quoi vivre dans la peur
Cdt
0