Locataire menaçant
Lilie
-
Lilie -
Lilie -
Bonjour,
Je suis une locataire ayant des soucis avec ma voisine du dessus.( tapage nocture, accumulation de déchets a mon encontre, propos injurieux. ..)
Etant a bout j'ai déposé une main courante il y a 4 mois.
Voilà il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin.
Le propriétaire lui a déjà signifier de quitter les lieux sous 6mois.
Mais voilà elle a proliférer des menaces a mon encontre (genre qu'elle pourra faire de la geôle pour moi) et même le propriétaire a été menacé !!
Que peux t'on faire de plus??
Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite??
Je suis une locataire ayant des soucis avec ma voisine du dessus.( tapage nocture, accumulation de déchets a mon encontre, propos injurieux. ..)
Etant a bout j'ai déposé une main courante il y a 4 mois.
Voilà il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin.
Le propriétaire lui a déjà signifier de quitter les lieux sous 6mois.
Mais voilà elle a proliférer des menaces a mon encontre (genre qu'elle pourra faire de la geôle pour moi) et même le propriétaire a été menacé !!
Que peux t'on faire de plus??
Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite??
1 réponse
bonsoir,
"elle a proliférer des menaces"
non, elle a "proféré" des menaces !!
"il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin. "
Vous avez bien fait. Les nuisances (1 seul "s" entre les 2 voyelles), de nuit comme de jour, ne sont pas autorisées.
"Que peux t'on faire de plus??"
Rien, si ce n'est porter plainte à chaque fois qu'elle recommence son vacarme.
"Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite?? "
Je ne comprends pas cette question... mais si le propriétaire lui a donné - en bonne et due forme - son congé (probablement pour "motif légitime et sérieux") cette locataire a le droit de rester dans son logement au plus tard jusqu'à la fin de son bail en cours.
cdt.
"elle a proliférer des menaces"
non, elle a "proféré" des menaces !!
"il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin. "
Vous avez bien fait. Les nuisances (1 seul "s" entre les 2 voyelles), de nuit comme de jour, ne sont pas autorisées.
"Que peux t'on faire de plus??"
Rien, si ce n'est porter plainte à chaque fois qu'elle recommence son vacarme.
"Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite?? "
Je ne comprends pas cette question... mais si le propriétaire lui a donné - en bonne et due forme - son congé (probablement pour "motif légitime et sérieux") cette locataire a le droit de rester dans son logement au plus tard jusqu'à la fin de son bail en cours.
cdt.
Mais jvoulais aussi savoir si un propriétaire est menacer quel est la conduite a tenir ??en sachant qu'il n'y pas longtemps un propriétaire s'est fait tuer par son locataire a coup de pelle puis brûlé.
Il y a de quoi vivre dans la peur
Cdt