A voir également:
- Locataire menaçant
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Code locataire crous - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
15 425
20 déc. 2018 à 20:17
20 déc. 2018 à 20:17
bonsoir,
"elle a proliférer des menaces"
non, elle a "proféré" des menaces !!
"il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin. "
Vous avez bien fait. Les nuisances (1 seul "s" entre les 2 voyelles), de nuit comme de jour, ne sont pas autorisées.
"Que peux t'on faire de plus??"
Rien, si ce n'est porter plainte à chaque fois qu'elle recommence son vacarme.
"Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite?? "
Je ne comprends pas cette question... mais si le propriétaire lui a donné - en bonne et due forme - son congé (probablement pour "motif légitime et sérieux") cette locataire a le droit de rester dans son logement au plus tard jusqu'à la fin de son bail en cours.
cdt.
"elle a proliférer des menaces"
non, elle a "proféré" des menaces !!
"il y a 2 jours j'ai du porter plainte pour nuissance sonore de 21h30 a 5h00 du matin. "
Vous avez bien fait. Les nuisances (1 seul "s" entre les 2 voyelles), de nuit comme de jour, ne sont pas autorisées.
"Que peux t'on faire de plus??"
Rien, si ce n'est porter plainte à chaque fois qu'elle recommence son vacarme.
"Et es ce que a ce moment elle a plus de risque de partir plus vite?? "
Je ne comprends pas cette question... mais si le propriétaire lui a donné - en bonne et due forme - son congé (probablement pour "motif légitime et sérieux") cette locataire a le droit de rester dans son logement au plus tard jusqu'à la fin de son bail en cours.
cdt.
20 déc. 2018 à 20:56
Mais jvoulais aussi savoir si un propriétaire est menacer quel est la conduite a tenir ??en sachant qu'il n'y pas longtemps un propriétaire s'est fait tuer par son locataire a coup de pelle puis brûlé.
Il y a de quoi vivre dans la peur
Cdt