Trouver un logement en plus vite
Melissa
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je voudrais avoir de l'aide j'habite en France comment avoir un logement avec un RSA de 4 84 € j'ai 26 ans j'habite avec ma mère et ma petite sœur je ne supporte plus cette situation j'aimerais bien avoir mon indépendance avez-vous une solution pour moi j'ai fait tout ce qui était possible j'ai été sur leboncoin et voir les annonces pour les colocation j'ai été voir les annonces pour les studios mais les agences ne prend pas les personnes au RSA je suis désespérée je ne supporte plus ma famille tous les jours c'est les dispute au quotidien on n'est jamais d'accord ça crée des conflits j'ai été voir une assistante sociale elle a servi à rien j'habite à Lille j'ai fait une demande de logement ça fait déjà 2 ans j'ai contacté des résidents social personne décroche si vous connaissez des bons plans veuillez s'il vous plaît les partager pour un désespéré comme moi
A voir également:
- Trouver un logement en plus vite
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour et si vous pensiez déjà trouver un travail après ce sera plus facile
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Chais pas si ça sera plus facile de trouver un travail plutôt qu'un logement mais bon ...
Melissadu59
Messages postés
2
Statut
Membre
Je dois attendre ma reconnaissance handicapé pour pouvoir travailler
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
non, pas du tout ... je suis moi-même reconnue comme travailleuse handicapée, et cette reconnaissance n'a eu lieu qu'après mon embauche ...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
Ah bon donc vous allez attendre ainsi la bouche ouverte moi chais pas non plus
Melissadu59
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis handicapé mental je suis suivi par un psychologue et un psychiatre et ma psychiatre m'a dit d'attendre ma reconnaissance handicapé pour pouvoir travailler elle m'a dit que j'étais en incapacité de travailler sans cette reconnaissance j'ai déjà travaillé et le travail a été très difficile un travail adapté un handicap ça serait parfait pour moi