Compteur électrique ne fonctionne plus
Cocolinelo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
25 déc. 2018 à 21:24
Cocolinelo - 26 déc. 2018 à 09:51
Cocolinelo - 26 déc. 2018 à 09:51
A voir également:
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Consommation
- Paiement caf toujours pas affiché ✓ - Forum CAF
- Cable et installation avant compteur. E.D.F - Forum Immobilier
- Compteur électrique partie commune ou privative - Forum Louer un logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
19 534
25 déc. 2018 à 21:33
25 déc. 2018 à 21:33
Bonjour,
L'agence n'est pas concernée par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
Elle n'est d'ailleurs pour rien dans le changement du compteur, qui a été programmé par Enedis sur toute la France depuis des années.
L'agence n'est pas concernée par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
Elle n'est d'ailleurs pour rien dans le changement du compteur, qui a été programmé par Enedis sur toute la France depuis des années.
25 déc. 2018 à 21:41
Merci pour votre réponse , je me permets de rajouter un élément supplémentaire, ce changement fait suite aux différentes interventions dus aux problèmes cités
Enedis change le compteur Linky car il ne communique plus . malgré les différentes interventions effectuées
Au vu des problèmes avec cette agence je souhaite qu elle soit présente afin de gérer de A à Z .
Merci grandement pour votre avis sur ce deuxième point
25 déc. 2018 à 23:02
Mais ma réponse reste valable. L'agence n'est normalement pas concernée par les interventions d'Enedis.
26 déc. 2018 à 09:51
Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
Je suis d accord avec vous sauf que depuis le 1et jour de la remise des clés le compteur présente des mauvais fonctionnements , pas d eau chaude , panne d électricité, chauffage manquant.
N est il pas du devoir du bailleur de s assurer que le bien loué est conforme ?
Depuis le début je bats avec l agence pour qu elle solutionne ce problème.
Pourquoi serait ce au locataire de prendre sur ses congés pour palier à un problème de non conformité?
Merci