Compteur électrique ne fonctionne plus
Cocolinelo
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Cocolinelo -
Cocolinelo -
Bonjour,
J ai besoin de votre aide, locataire depuis le 8 octobre dans un appartement que je n ai pu occuper que fin octobre car problèmes électriques( chauffage , eau chaude) dont j ai demandé à l agence qui gère ce bien de faire en sorte que cet appartement soit remis en conformité ( et ce non sans mal , il a fallu batayer avec elle ) enfin le 14 novembre après intervention de enedis en présence de l agence immobilière j ai pu avoir un chauffage correct afin de diminuer ma consommation, J ai occupé l appartement fin octobre car je n avais pas d autres possibilités .
À ma grande surprise vendredi j ai été informé que enedis viendra effectuer un changement de compteur linky.
Ma question est la suivante.
Au vu des différents déboires que j ai subi.
Deux interventions d un électricien délégué par l agence , en vain.
Appel EDF pour m assurer que le compteur était bien celui qui était attribué à l appartement et puis intervention de enedis une première fois qui a permis d avoir enfin du chauffage et de l eau chaude , sans avoir une surconsommation . cette histoire de compteur continue , n ayant aucune confiance en l agence qui est très laxiste et silencieuse
( j ai demandé le remboursement des jours non occupés , ils ne veulent rien entendre)
Suis je dans mes droits de demander à l agence d être présente le jour de l’intervention ?
Merci grandement
J ai besoin de votre aide, locataire depuis le 8 octobre dans un appartement que je n ai pu occuper que fin octobre car problèmes électriques( chauffage , eau chaude) dont j ai demandé à l agence qui gère ce bien de faire en sorte que cet appartement soit remis en conformité ( et ce non sans mal , il a fallu batayer avec elle ) enfin le 14 novembre après intervention de enedis en présence de l agence immobilière j ai pu avoir un chauffage correct afin de diminuer ma consommation, J ai occupé l appartement fin octobre car je n avais pas d autres possibilités .
À ma grande surprise vendredi j ai été informé que enedis viendra effectuer un changement de compteur linky.
Ma question est la suivante.
Au vu des différents déboires que j ai subi.
Deux interventions d un électricien délégué par l agence , en vain.
Appel EDF pour m assurer que le compteur était bien celui qui était attribué à l appartement et puis intervention de enedis une première fois qui a permis d avoir enfin du chauffage et de l eau chaude , sans avoir une surconsommation . cette histoire de compteur continue , n ayant aucune confiance en l agence qui est très laxiste et silencieuse
( j ai demandé le remboursement des jours non occupés , ils ne veulent rien entendre)
Suis je dans mes droits de demander à l agence d être présente le jour de l’intervention ?
Merci grandement
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Merci pour votre réponse , je me permets de rajouter un élément supplémentaire, ce changement fait suite aux différentes interventions dus aux problèmes cités
Enedis change le compteur Linky car il ne communique plus . malgré les différentes interventions effectuées
Au vu des problèmes avec cette agence je souhaite qu elle soit présente afin de gérer de A à Z .
Merci grandement pour votre avis sur ce deuxième point
Mais ma réponse reste valable. L'agence n'est normalement pas concernée par les interventions d'Enedis.
Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
Je suis d accord avec vous sauf que depuis le 1et jour de la remise des clés le compteur présente des mauvais fonctionnements , pas d eau chaude , panne d électricité, chauffage manquant.
N est il pas du devoir du bailleur de s assurer que le bien loué est conforme ?
Depuis le début je bats avec l agence pour qu elle solutionne ce problème.
Pourquoi serait ce au locataire de prendre sur ses congés pour palier à un problème de non conformité?
Merci