Récupération de caution.
Bonjour, Je suis embarrassé parce que je ne parviens pas à récupérer ma caution. Ma propriétaire m'a retiré des sommes pour des faits qui ne sont ...
Bonjour, Je suis embarrassé parce que je ne parviens pas à récupérer ma caution. Ma propriétaire m'a retiré des sommes pour des faits qui ne sont ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison occupée par un locataire Cette maison a été construite sous la loi scellier Et je me suis engagé au ni...
Je loue une maison à Sallanches (Haute Savoie 74) depuis 13 ans. L’hiver il fait très froid avec la neige. Cette maison n’a pas de double vitrage null...
Bonjour. je loue un studio a un monsieur. Tout allait très bien. Mais depuis quelques temps, à force de boire et ne résolument pas travailler, il es...
Bonjour, Voila mon fils voulait louer un appart , jai pu m'apercevoir qu'il n y a pas de tableau electrique dans l appartement. Et le thermostat ...
Bonjour, J'ai notifié mon agence que je quittais mon logement le 31/12 par lettre recommandée AR envoyée le 27/11. Je suis en zone tendue donc pré...
bonjours , alors nous louons une maison sur 2 etage , le chauffage du rdc poele a granule et en panne depuis 4 jours (1 er etage 1 radiateur electriqu...
Bonjour, J ai ait une demande de logement à oph77 j ai fait le dossier depuis 2 mois et je n ai toujours pas de réponse on me dit que la commission ...
Bonjour, bonjour je loue une maison depuis le 12 février 2017 en 2018 je n'ai pas eu d'augmentation mon propriétaire m'ayant dit qu'il n'augmentait...
Bonjour, Actuellement en période de jugement avec le propriétaire , ce dernièr me réclame de payer 3000 euros de régule de charges aux quels je ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire ds c est moment là vus que je joue l maison j ai perd qu elle vend vite et me ramasse la rue Nous somm...
Bonjour, Cela fait quelque annees que je demande un logement social toujours rien pourtant c est pas faute que je n ais pas envoyer des courriers a ...
Bonjour à tous, Nous nous trouvons pour la première fois, d'après les plus anciens locataires, dans cette situation. Il s'agit d'un immeuble d...
Bonjour, Je suis dans un studio insaluble il fait froid jai mon fils il fait des crises dathmes nous a trois dans un studio moi je suis la mère et...
Bonjour, Je loue mon appartement sans agences et j'ai fais une erreur sur le contrat de location: j'étais à l'époque mal informé et j'ai écrit sur...
Bonjour, Je suis locataire depuis 5 ans dans un appartement. J'ai une fuite d'eau que j'estime provenir de mes toilettes. J'ai fait des relevés co...
Bonjour, Mon père, à qui je ne parlais plus depuis 10 ans, vient de décéder le 08 décembre 2018. Il était locataire d'un logement. Je viens d...
Bonjour, Est ce que les ampoules doivent être remplacé par le locataire ci elle ne fonctionne plus pour faire l'état des lieux de sortie ? Merci d'...
Bonjour, merci de m'aider à disposer d'un contrat type de la location d'un appartement
Bonjour, Il y a une peu plus d'un an, je cherchais à sous-louer pour un mois un logement à Paris avec mon compagnon. Nous avons posté une annonce s...
Bonjour, À la suite d’un déménagement au 1er janvier 2019 dans le même arrondissement de Marseille, la CAF m’écrit: « dans l’attente de la création ...
Bonjour, J'ai libéré un logement le 18/07/2018 et mon bailleur ne m'a toujours pas rendu mon dépôt de garantie de 1250 euros. Il me demande pour p...
Bonjour, Nous louons notre maison à une association. Cette association sous-loue notre maison à une personne en difficulté. La personne en difficul...
Bonjour, Actuellement sans chauffage depuis plus de 15 jours dans notre logement que nous louons suite à une maintenance qui a mis en évidence le ...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 5 ans plient de problème depuis l'entrée dans les lieu et la propriétaire ne veut rien faire moisissu...
Bonjour, J'ai une question concernant les intérêts d'emprunt que je peux déduire lors de ma déclaration au régime réel. Voici la situation : J'ai...
Bonjour, J’ai loué un appartement meublé avec internet et câble pour la tv. Cependant le récepteur du câble ne fonctionne plus et personne n’assume s...
Bonjour, Je suis propriétaire d une maison mise en location.Il m est arriver de réserver celle ci pour une locataire en encaissant un dépôt de garant...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Nous avons quitté notre logement le 1er octobre. Nous avons signé un état des lieux de sortie le même ...
Bonsoir, nous de bons effet tuer un état des lieus de se sortie. Nous savons déjà que le propriétaire va tout faire pour chercher a garder la caution....
Bonjour, ma fille loue actuellement un logement meublé de 24 m2 à Paris 75011 pour 920 euros par mois Elle souhaite quitter son logement et a envoy...
Bonjour Bail effet 16/11/13 Signé 26/11/13,Loyer 820€,Indice 124,66 Hausse de Loyers 1)Lettre 06/11/14, Loyer 823,80€, Indice 125,24 Non timb...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement en vide haut dessus du local commercial de mon propriétaire depuis quelques mois celui-ci loue une partie de ...
Bonjour,sûr mon elds il ya écrit En observation, nettoyage fait sauf rail baie plus toile d'areigner, et là proprio me fait payer 130€ de nettoyage ...
Bonjour, mi octobre je vais visité une maison pour le 1er décembre , suite a la visite le propriétaire me demande un chèque réservation 700€ ...
Bonjour, je vais être expulsé. Le préfet donne ça réponse, pour expulsions avec force de l'ordre. Jaimerai savoir à partir du 2 janvier le préfet donn...
Bonjour, je vis dans un logement T3 (enfin T2 pour moi une mezzanine ne comptes pas pour une chambre). Et celui ci est géré par une agence social, qui...
Bonjour, Suite à ma 1ère question sur le forum en octobre (propriétaire vend son appartement mais pas ds le délai légal des 6 mois) mon bail a été ...
Bonjour, comme pour les autres discussions sur ce groupe, je suis en location avec un bail aux deux noms sur moi et ma compagne. cette dernière e...
Bonjour, Je dois justement louer un appartement à une agence, est-ce que toutes les agences sont comme ça ? Et les papiers à fournir en fait lequel ...
Bonjour, Dans une maison je rénove 3 appartements déjà existant dans lesquels j'ai décidé de refaire l'électricité. Mes trois appartements ont déjà ...
Bonjour, J'avais une question concernant l'état des lieux de sortie, car je dois rendre mon appartement actuel ce vendredi 28/12/2018. C'était...
Bonjour, J'ai emménagé en octobre 2017 dans un appartement qui est le seul dans tout l'immeuble à ne posséder aucun compteur d'eau individuel. ...
Bonjour, J ai besoin de votre aide, locataire depuis le 8 octobre dans un appartement que je n ai pu occuper que fin octobre car problèmes électri...
Quelles sont les conditions pour récupérer un appartement meublé ?
Bonjour J'avais prevu de partir quelques jours au ski des demain, malheureusement la neige n'est pas du tout au rdv, et nous sommes tres limite en ...
Bonjour, Je suis garant pour une famille depuis juillet 2017. A cette période j avais une. Situation familiale et un très bon salaire avec mon époux...
Bonjour, je me demande si je peux louer un appartement avec une cuisine et un salon sans fenêtre, En sachant que j'ai une aspiration dans la cuisi...
Bonjour, Est ce que le montant du rappel des TEOM de 205€ + 17€ ( 205€ et je pense pour l'année 2018 et 17€ pour la mensualisation 2019 ) que je ...
Bonjour à tous voilà j ai un cumulus chez moi très très petit.... Il ne remplit la baignoire qu'à hauteur des chevilles je sais même pas si c normal d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.