Quel organisme contacter pour étre dédommagée ?
heleborre
Messages postés
31
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai entamé une procédure pour des loyers impayés il y a 15 mois , les locataires ne sont pas solvables même à la hauteur de ce que le juge a décidé , existe t il un organisme adapté qui pourrait me venir en aide ? merci par avance !
A voir également:
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
5 réponses
Bonjour
L' 'organisme' c'est le garant qu'on exige AVANT de signer de signer le bail, ou l'assurance loyers impayés qu'on prend AVANT que le problème arrive.
Après c'est trop tard.
Vous n'avez ni l'un ni l'autre ?
L' 'organisme' c'est le garant qu'on exige AVANT de signer de signer le bail, ou l'assurance loyers impayés qu'on prend AVANT que le problème arrive.
Après c'est trop tard.
Vous n'avez ni l'un ni l'autre ?
bonjour ! votre réponse ne fait pas trop avancer l'affaire ! bref j'ai appris hier qu'il existe un organisme qui peut aider sous conditions de remplir les critères d'attribution bien sur .
il s'agit de l'aide juridique mais encore faut il avoir la possibilité d'attendre le passage de l'expert missionné et d'avoir des personnes solvables à l'autre bout ce qui hélas n'a pas été mon cas ! en fait , c'est un petit procès mais si vous avez des charges de copro qui courent autant vite retrousser les manches , retirer la crasse des malhonnêtes , réparer avec zéro euro ! et vendre ! vive la location ! je ne souhaite pas à mon pire ennemi une épreuve semblable ! merci aux donneurs de leçons de s'abstenir ! car personne est à l'abris .En revanche , merci à ceux qui ont eu la gentillesse de lire ma requête . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , il faut demander à votre assureur si il dispose d'un service d'aide juridique . bonne chance
Ah ok ; mais vous savez que ces gens là ne vont jamais dédommager personne pour quelque dommage ou litige que ce soit ? Vous le savez ça ? Parce que votre question, à l'origine, c'était 'Quel organisme contacter pour étre dédommagée ?'
Donc votre réponse n'est pas adaptée à votre question, n'est ce pas ? Elle 'ne fait pas trop avancer l'affaire' non plus...
Donc votre réponse n'est pas adaptée à votre question, n'est ce pas ? Elle 'ne fait pas trop avancer l'affaire' non plus...