Radiateur
Bonjour Je suis bailleur, j’ai changé un radiateur à mon locataire car il me disait qu’il ne chauffait pas bien , cela fait 2 mois environ Aujourd...
Bonjour Je suis bailleur, j’ai changé un radiateur à mon locataire car il me disait qu’il ne chauffait pas bien , cela fait 2 mois environ Aujourd...
Bonjour, Je loue depuis 2008 à Grand Lyon habitat un petit F1 Avant je touchais l'APL sauf que maintenant je ne la touche plus en contreparti...
Bonjour* ma fille vient de louer un logement dans le privé, depuis une semaine, dans le meme temps elle recu une proposition de logement social, co...
Bonjour, je doit a mon propriétaire,5000€uros,je lui ait déjà règler,la somme de:500€uros,j'attend un prèt,afin de règler le test de mes loyers que.je...
Bonjour, Je veux assigner mon propriétaire au tribunal mais l'agence refuse de me fournir son adresse je n'ai que son nom. Son adresse ne figure pa...
Bonjour, Nous avons un dossier de mutation depuis 2012 pour f4 ou f5 couple avec 3 filles L'office nous as contacter pour passer en commission...
France
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement hlm cela fais 3 ans , actuellement je vie avec mais deux enfans dans un stu...
Bonjour, comme l' objet le mentionne, mon conjoint a retravaillé entre temps mais en interim, a-t-on le droit au préavis réduit ? merci
Bonjour, Merci de prendre le temps de me répondre. Je viens de me séparer et nous avons signé un préavis de 3 mois pour quitter l'appartement. ...
Bonjour, Je vis depuis un certain temps avec ma copine, elle n'est pas sur le bail mais j'ai l'accord du propriétaire, je voulais savoir si je pouva...
Bonsoir, On se sépare avec mon copain, quand nous avons signé le bail il était encore employé en CDD juillet 2017, quand nous avons aménagé il éta...
Bonjour, Je voudrais changer d appartement car je suis en séparation avec mon conjoint Je veux savoir si j ai le droit d avoir une aide pour le pa...
Bonjour, je dois signer un contrat de bail de location le 16 mars 2019 mais la remise des clefs et l'état des lieux se feront uniquement le 13 avril ...
Bonjour, J'ai trouvé un logement sur Périgueux 2 pièce ayant un rsa et un aide au logement l'agence immobilière me demande un garant n'ayant aucune ...
Bonjour, Mon propriétaire réclame a partir du mois prochain 40.50€ de plus par mois car il va faire appel à une entreprise de nettoyage pour sortir ...
Bonjour, Je m’apprete À louer un bien pour la première fois. Quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour le bon déroulement de cette prem...
Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide, en juin 2016 mon fils a loué un appartement pour suivre ses études. il s'agit d'une colocation. chac...
Bonjour, L'agence Immobilière ne me reverse pas ma caution par virement bancaire. Ils exigent ma nouvelle adresse four envoyer le envoyer un chè...
bonjour j explique ma situation au plus clair!Papa responsable et inquiet,j ai fait une main courante auprès de la gendarmerie car je suis parti du do...
Bonjour, J'ai hérité de diverses parcelles de terrain dont une très petite de 36 m2 sur laquelle est posé un transformateur "EDF".... je n'ai aucun...
Bonjour, je suis un étudiant qui souhait louer un appartement l'an prochain pour mes études en France
Bonjour* Qui doit changer le siphon sous évier le propriétaire ou le locataire ? Merci
Bonjour, je suis locataire d'un appartement en copropriété récente (2016) et pour la seconde année consécutive (pour l'exercice 2018 je suis au cou...
Bonjour J'ai une question, puis-je demander 2 garants à mon futur locataire ? Si oui, peuvent-ils tous les 2 se porter garants sur la totalité du loy...
Bonjour, Moi mon propriétaire me charge 25$de pkus par mois depuis deux ans pour rien est ce qu'il a le droit mes jai pas de preuve vraiment
Bonjour, celui ci minterdit de mettre des rideaux aux fenêtres de mon balcons ensuite il veut pas que je sèche min linge pourtant aucun vis à vis à ...
Bonjour. j'aurais besoin d'un conseil qui va déterminer ma vie professionnelle et celle de mon petit garçon.. J'ai élevé mes 5 enfants , grandissan...
Bonjour, J'ai rendu mon appartement Je viens de recevoir ma caution de départ. L'agence ma facturée 5 euros pour 2 fourchettes manquantes, ça je ...
Bonjour, J’habite dans mon appartement depuis décembre 1994,et dernièrement j’ai un nouveau propriétaire et elle veut revaloriser le loyer 5ans en a...
Bonjour, Je suis en location depuis le 3 janvier 2019, nous avons fait l'état des lieux tout était bon sauf que en rentrant on se rend compte que la...
Bonjour En décembre 2018 , un état des lieux a été fait par un huissier à la demande du propriétaire, en présence de la représentante de l'agence i...
Bonjour, comment puis-je faire pour trouver un garant pour mon logemen
Bonjour, Je vous expose ma problématique. Le 28 février j'ai effectué mon état des lieux de sortie et j'ai signé sur la tablette vers 17h30. V...
Bonjour, La mairie me réclame la redevance assainissement en fonction des consommations d'eau de toute l'année 2017 alors que j'avais jusqu'à mai 20...
Bonjour, Mon locataire arrivé le 21/12/18 dans le bien n'a pas souscrit de contrat EDF avant de choisir un de ses concurrents le 16/01/19. Le 24/1...
Bonjour, Je loue une chambre meublée de 14M2 dans ma résidence principale. Actuellement j'ai établi un bail de 3mois non renouvelable et un règlemen...
bonjour une petite question j ai le bail en mains c est ecrit solidarité indivisibilité ca veut dire quoi est ce que ca change quelque chose a mes qu...
Bonjour, Je me separe de mon copain mais il veut récupérer le logement Il n'apparait pas sur le bail A-t-il des droits
Bonjour, Notre père vient de décédé, nous devons rendre son logement HLM qu'il occupait depuis plus de 50 ans quelles sont les règles en terme de r...
Bonjour locataire dans un parque HLM L social en 2013 j’ai fait par lettre la résiliation je suis le seul signataire du bail et non ma femme Suis-je...
Bonjour Maitre. J'ai fait la bêtise de signer un bail le 19 février avec un couple que "je ne sentais pas" pour louer une dernière fois notre maison ...
Bonjour, J’aimerais me renseigner concernant ma situation, après avoir quitté un logement loué. Après plusieurs rappels aussi bien en personne, ...
Bonjour, Je suis veuve depuis 2 mois, je recherche une location sur un camping (caravane où petit mobile Home), Je suis retraitée mais quand j'ai ...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis la signature du bail, rien à changé depuis lors. Est ce que le fait je sois arrivé comme ça maintient la duré...
Bonjour, Nous désirons savoir à qui incombent les frais de détartrage d un cumulus ainsi que le changement du joint. PAr avance, merci.
Bonjour, Je résidence en location dans une résidence privée fermé par un portail qui ouvre par un bip, il y a des personnes qui ne résident pas dan...
Bonjour, J'ai entendu dire ( vrai ou faux !!! ) que lorsque l'on à plus de 60 ans, un préavis de départ d'une location à l'année peux être ramener à ...
Bonjour, Hier j’ai visité un logement avec mon conjoint, et nous avons eu un gros coup de cœur ! Petit problème, un autre couple le veut aussi.....
Bonjour, Je vie seul avec mes enfants. Jai un ami qui va avoir un bracelet électronique il vient de perdre son permis. Son travail est à coter de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.