A voir également:
- Refu d’enedis de m’installer un coffre d’electricite
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Louer coffre-fort sans compte ✓ - Forum compte bancaire
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
5 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
28 mars 2019 à 09:37
28 mars 2019 à 09:37
Bonjour
Donc ce n'est pas le même terrain. Les deux terrains ont forcément deux références cadastrales distinctes;
Les gens d'Enedis ne sont quand même pas bêtes au ^point de ne pas comprendre cela. S'ils refusent c'est certainement parce qu'ils tiennent compte de la servitude de desserte. Demandez-leur confirmation.
Donc ce n'est pas le même terrain. Les deux terrains ont forcément deux références cadastrales distinctes;
Les gens d'Enedis ne sont quand même pas bêtes au ^point de ne pas comprendre cela. S'ils refusent c'est certainement parce qu'ils tiennent compte de la servitude de desserte. Demandez-leur confirmation.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
28 mars 2019 à 10:04
28 mars 2019 à 10:04
Bonjour
J'ai compris. le coffret qui est sur votre terrain sert pour la desserte du terrain de votre vendeur. Eh bien il appartient à ce dernier de faire déplacer SON coffret sur SON terrain et ensuite Enedis pourra poser VOTRE
coffret sur VOTRE terrain.
je pense que c'est ainsi que raisonne Enedis.
J'ai compris. le coffret qui est sur votre terrain sert pour la desserte du terrain de votre vendeur. Eh bien il appartient à ce dernier de faire déplacer SON coffret sur SON terrain et ensuite Enedis pourra poser VOTRE
coffret sur VOTRE terrain.
je pense que c'est ainsi que raisonne Enedis.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
27 mars 2019 à 17:53
27 mars 2019 à 17:53
Bonjour
Sur le même terrain???
Sur le même terrain???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
27 mars 2019 à 18:12
27 mars 2019 à 18:12
Bonjour
qui est l'autre propriétaire? Un membre de la famille?
qui est l'autre propriétaire? Un membre de la famille?
Non c’est l’ancien propriétaire de notre terrain actuel donc le vendeur on lui autorisé de laisser sa servitude avec un acte notaire car il a une terre agricole juste à côté et je comprends pas pourquoi Enedis refuse de nous installer un nouveau coffret pour notre nouvelle maison ?!!! Ils ont dit qu’il peuvent pas mettre accepter deux coffret sur le même terrain donc notre maison ne va être alimenté d’electrincite
28 mars 2019 à 09:52
Merci pour votre réponse
Le coffret qui existe actuellement n’est pas à nous meme si il est posé sur notre terrain y’a une servitude de plus de 100 mètres pour le voisin sur qui on a acheté notre terrain donc quand on a signé l’acte de vente chez le notaire y’a cette condition de laisser ce coffret pour le voisin et maintenant Enedis refuse un nouveau coffret pour notre nouvelle maison franchement je suis bloqué j’ai besoin d’aide je ne sais pas si je vais aller voir le notaire ou Enedis je ne sais pas c’est qui le fautif
Merci