Proprio qui me coupe leau et voisins branchés sur mon compteur edf
Fany
-
Fany91_36 -
Fany91_36 -
Bonjour, je suis e'n procédure d'expulsion ,mère de 3 enfants vivant seule. Je me suis présentée au tribunal et le verdict à ete donné donc tout est fait légalement. Mon propriétaire loue une pièce illégalement et ces locataires sont branchés directement sur mon compte et une autre partie dans les escaliers aux charges de tout le monde. Je vis dans un 70m2 mal isolé mais mes factures mensuelles EDF sont de 297€ imaginez.. Il me coupe l'eau et je n'aie aucun' accès à mon compteur d'eau. Je voudrais savoir que dois je faire pour que quelqu'un constate tous cela car la mairie est prévenue et rien.
Merci car je me ruine avec des factures énormes et mes voisins minsulte et me menace car de mèche avec le proprio . je vais vraiment mal. Merci pour vos conseils et réponses en avance.
Fany.
Merci car je me ruine avec des factures énormes et mes voisins minsulte et me menace car de mèche avec le proprio . je vais vraiment mal. Merci pour vos conseils et réponses en avance.
Fany.
A voir également:
- Proprio qui me coupe leau et voisins branchés sur mon compteur edf
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur linky - Forum Louer un logement
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Replomber un compteur edf - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Habitation
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
Je vs souhaite une bonne nuit ou bonne journée
Cordialement.
Fany