Proprio qui me coupe leau et voisins branchés sur mon compteur edf

Fany - 2 avril 2019 à 04:33
 Fany91_36 - 3 avril 2019 à 00:05
Bonjour, je suis e'n procédure d'expulsion ,mère de 3 enfants vivant seule. Je me suis présentée au tribunal et le verdict à ete donné donc tout est fait légalement. Mon propriétaire loue une pièce illégalement et ces locataires sont branchés directement sur mon compte et une autre partie dans les escaliers aux charges de tout le monde. Je vis dans un 70m2 mal isolé mais mes factures mensuelles EDF sont de 297€ imaginez.. Il me coupe l'eau et je n'aie aucun' accès à mon compteur d'eau. Je voudrais savoir que dois je faire pour que quelqu'un constate tous cela car la mairie est prévenue et rien.
Merci car je me ruine avec des factures énormes et mes voisins minsulte et me menace car de mèche avec le proprio . je vais vraiment mal. Merci pour vos conseils et réponses en avance.
Fany.

1 réponse

Bonjour,

Qu'attendez vous pour déménager ? Que la facture soit encore plus importante ?
0
Bonjour komar est bien j'aimerai pouvoir partir sachant que ma demande de logement est déposé et que je suis actuellement passée en dossier "DALO" ,mais en vain j'attend donc en attendant je subis non seulement menaces, insultes et factures très élevées, coupure d'eau je ne sais plus comment faire et le moral c'est ultra changeant.
Je vs souhaite une bonne nuit ou bonne journée

Cordialement.
Fany
0