Votre avis sur cette annonce de colocation leboncoin, arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander si cette annonce est une arnaque ou pas. En effet, la propriétaire me demande d'effectuer un mandat...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si cette annonce est une arnaque ou pas. En effet, la propriétaire me demande d'effectuer un mandat...
Bonjour, Les chiens de mon locataire à manger le canapé, fauteuils et table basse. Les meubles avaient plus de 10 ans mais ils étaient en très bon...
Bonjour, je me présente je m’appelle Nicolas j’ai 20 ans et j’habite à Limoges. (Je précise que je n’ai jamais eu d’appartement j’ai toujours vécu c...
Bonjour, j ai signe un bail en avril pour un logement dont le bail démarrait le 15 juillet , pas d état des lieux d entrée pas de clés et le proprié...
Bonjour, J’aurai besoin d’avis concernant une possible arnaque concernant une location d'appartement. Étant enceinte de 7 mois je recherche active...
Bonjour Mes parents ont reçus une lettre recommandée accordant le recours de la force publique à un huissier, problème mes parents ont payer leurs due...
Bonjour. Je souhaiterais héberger à titre gratuit, ma mère dans l'appartement auquel je lui louais jusqu'à présent, car elle n'est plus en mesure de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir j'ai commencé a être locataire d'un logement depuis début juillet 2018 sur le contrat de bail est précisé durée du c...
Bonjour, Ma locataire qui a loué mon appartement pour deux semaines, m’annonce après une nuit passée sur place, que ça ne lui convient pas et qu’el...
Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis dans la maison où je suis actuellement, et donc le gros problème est que chez moi de la salle de bain aux chamb...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que le propriétaire de la maison n'a pas fait le nécessaire au entrain des poutre de sa maison qui me lo...
Bonjour, mes propriétaires font des travaux à l étages, nous avons pas reçu de lettre disant qu ils allaient faire des travaux. Est-ce normal ?
Madame, Monsieur bonjour, J'aurais aimé avoir des informations concernant mes droits relatifs à ma situation. J'ai travaillé durant 3 années en ...
Bonjour, Je vous écris afin que vous puissiez m'éclairer sur ma situation. Je suis en reconversion professionnelle, et souhaite reprendre mes étud...
Bonjour, J'ai plus de trois fois la valeur du loyer mais mes retraites ne viennent pas de France Je vis en France et je paie chaque année des impôt...
Suite à ma séparation d'avec mon concubin j'ai quitté le logement. Le bail est au deux nom mais je suis en 2eme locataire. Est ce que je dois envoyer...
Bonjour, Je projette de faire une sorte de colocation avec une personne de mon entourage au sein de ma maison. Je pense donc partir sur un princip...
Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un mobile-home situé dans un terrain de camping . Lorsque je l'ai acheté un contrat m'a été remis et sur...
Bonjour, Je vais actuellement mettre ma maison à louer sur des sites, ma maison à une surface de 45 m² et possède une véranda de 15 m² avec une hau...
Bonjour, Le 31 mai, j'ai signé auprès d'une agence immobilière, un acte de réservation pour une location d'une maison (bail de trois ans non signé)....
Bonjour, Je suis en separation et je souhaite quitter le logement. Mon ex conjoint lui souhaite garder l appartement. Est il possible? Le bail a ete...
Bonjour, Nous avons signé un bail le 14 juillet. Pendant l'état des lieux nous avions noté des dégâts sous le meuble de l'évier de la cuisine ("jo...
Bonjour, mon ancienne proprietaire a tendance a garder les cautions du mieux quelle puisse. Cest le cas pour moi encore j ai une facture de nettoyage ...
Bonjour, Je suis locataire d une maison avec 2ha de terrains depuis 2003. Il m a été fait un bail comprenant le tout. Ma propriétaire est décédée en...
Bonjour, Je sorts d'un appartement ou les lois et les droits n'ont pas été respectés. Je reprends un appartement par le biais d'une agence de ...
Bonjour, Après deux ans de location je quitte la maison pour un appartement HLM. La fille de ma propriétaire n a pas apprécié un seul mois de preav...
Bonjour, Je suis locataire d une maison dont le propriétaire est subventionner par l Anah. A l’entrée au domicile j ai effectué des travaux de réno...
Bonjour, Je vais louer une maison j’ai une question quand on dis loyer charge comprise cela veut dire ordure ménagère etc donc je devrais payer l’ea...
Bonjour, Je souhaite avoir un appartement, ma situation professionnelle je suis en cdi je gagne 1300€ net par moi. Je voudrais un appartement mini...
Bonjour, Je suis locataire depuis le 15/10/2016 dans une maison non meublée, j'ai visitée cette maison le 09/09/2016 et mon futur propriétaire m'a d...
bonjour, je souhaiterai baisser le loyer de ma locataire mais celle ci m'à fait comprendre que ca ne l'arrange pas. puis la contraindre ou ai e besoin...
Bonjour, Bonjour, Je suis locataire et j'ai bientot mon état des lieux de sortie mais je ne pourrais pas être présent. La semaine dernière j'ai...
Bonjour à tous. Je viens d'arriver dans une location saisonnière pour 15 jours. Sur les photos d'annonces particulier à particulier, les photos ne re...
Bonjour, Alors je vais faire simple, j'ai reçu un courrier de convocation pour un état des lieux, sur ce courrier ont m'indique l'adresse du logemen...
Je réside dans un petit immeuble de 4 appartements. Hormis le mien, les autres appartements sont souvent inoccupés ou avec des vides dans la location ...
Bonjour, Je suis hébergée chez ma fille à titre gratuit depuis décembre 2018. Elle va se marier et donc aller vivre avec son mari. Ai-je la possi...
Bonjour, Je vais peut être louer un appartement privé à une particulier.. La baignoire est toute petite voir 1m ou moins est ce légal ??
Bonjour, Je souhaite louer un appartement meublé de septembre 2019 à juin 2020 car je récupère mon logement l'été pour l'occuper pendant mes vacance...
Bonjour tout le monde, J’aimerai vous exposer ma situation professionnelle et personnelle afin de savoir si mon dossier de location bon, moyen ou vr...
Bonjour, Mon appartement vient d'être Mis en vente, (Après 9 ans dedans) J’ai 6 mois pour le quitter, je viens de trouver un nouveau logement, m...
Bonjour, avec mon copain on a pris un appartement à nos 2 noms sur la bail, lui gagne très bien sa vie, mais moi je suis non imposable ; je n'aurai pa...
Bonjour, je loue une maison de 200m2 depuis 1 an . lors de la visite , le propriétaire nous annonce prendre à charge le chauffage au fioul car...
Bonjour, Je loue un appartement avec mon ami je me sépare de lui . Je veux retirer mon nom du bail mais le propriétaire me dit que se n’est pas poss...
Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais louer un studio meublé mais je me demander si la caution qu'on me demande et à payer dans mon cas qui est d...
Bonjour, Après avoir épluché les recherches Google je me tourne vers le forum car je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Mise en contexte, mon ...
Bonjour, Je loue un appartement dans une maison au rdc et la maison entière appartient à ce même propriétaire sauf qu il s agit d une famille comp...
Bonjour, Ma copine et moi cherchions un appartement pour l'année, nous sommes des étudiants et avions opté pour une résidence appelé Privilodge, je ...
Bonjour, J'ai trouver un logement sur le site de foncia. Alors cela fait 2 jours que je les appels, que j'envoie des messages et tout ce qu'il faut...
Bonjour, Je refais un nouveau post, car le pb de la "caution" est bien cerné. Je n'ai pas de nouvelles concernant l'état des lieux de sortie alor...
Bonjour, je suis un étudiant international mineur (17ans), et j'ai lu que un garant ets necessaire pour trouver un logement quand j'ai pas de garant d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.