Litige humidité etat des lieux de sortie

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
- - Dernière réponse : Albertus0709
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
- 28 mars 2019 à 10:15
Bonjours,

Nous avons un soucis d'humidité dans notre location, nous allons bientôt quitté le logement. Nous avons prévenu notre propriétaire des dégâts constaté dans l'extension de la maison, en effet nous louons une vielle maison en pierre avec une extension plus récente. Côté maison en pierre aucun soucis. Mais côté récent nous avons de l'humidité, notre propriétaire nous accuse de ces problèmes, prétextant que nous n'avons pas assez chauffé ou/Et aérée. Nous allumons nos chauffage (électrique ) pratiquement toute l'année , facture à l'appuis , aussi , nous aerons autant que nous pouvons , nous habitons une régions humide , donc nous aerons que 15 20 minutes par jour (pour renouveler l'air ) . La salle de bain est la plus touché, nous pensons que la vmc est défectueuse car très peut efficace , on dirait quelle est obstruer. Nous avons aussi de l'humidité dans la buanderie au niveau de la porte donnant sur l'extérieur, ainsi qu'une oreole prêt du sol (a côté fun radiateur toujours allumé ). Nous sommes perdu et ne savons pas qui est en cause , nous les locataires ou la propriétaire, ou un peut des deux . Nous pensons avoir fait notre possible pour gardé notre maison saine.
Aussi notre ancienne voisine avait les même problème d'humidité (Nous les avons constaté ) mais elle n'as jamais prévenu la propriétaire et as juste repeint par dessus.
Je n'ai pas tout décrit, si vous avez des questions , j'y répondrai volontier.

Porte donnant sur l'extérieur.
tache d'humidité au niveau du sol toujours dans la buanderie
tache d'humidité dans la salle de bain, le plafond est composé de toile de verre peinte, collé sur du béton brut.
de l'eau coule de la vmc même quand elle reste allumé plusieurs heures...

La propriétaire nous as demandé de refaire le plafond de la salle de bain , j ai donc découper un petit trou pour voir en dessous, en tirant légèrement pour voir en dessous , la toile de verre c'est décollé toute seule, laissant apparaître en dessous des trace noir.

Voici l'intérieur de la vmc, qui était allumé depuis plus d'une heure au moment de la photo.

Nous ne savons pas quoi faire , nous voulons laissé le dépôt de garantie à notre propriétaire , pour ne pas avoir à se "battre avec elle" car pour elle c'est entièrement de notre faute.

Merci pour vos réponse, on as vraiment besoin d'éclaircissement .

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
0
Merci
Rebonjour, n'y as il personne qui voudrai nous éclaircir ?
Commenter la réponse de Albertus0709
Dossier à la une