Comment obtenir une régularisation de charges ?
RésoluBonjour, je loue un appartement depuis fin octobre 2017, pour lequel je paye 45 euros par mois de provisions pour charges. L'appartement se situe d...
Bonjour, je loue un appartement depuis fin octobre 2017, pour lequel je paye 45 euros par mois de provisions pour charges. L'appartement se situe d...
Bonjour, depuis 1 an, j'ai des gros problèmes d'infiltration dans la salle à manger et malgré beaucoup de rappel le propriétaire ne fait rien. Je souh...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d’une maison sur Thonon les Bains depuis moins d’un an, le bail que j’ai signé précise que le préavis de rés...
Bonjour, Je viens de louer un appartement à un bailleur social .Je n'ai pas de prise de terre dans mon salon est ce normal. Je souhaiterais que le c...
Bonjour Il y’avait un incendie dans l’immeuble partis des caves depuis le 11/12/2018 et Enidis n’a pas rétabli l’electricite A mon logement et pou...
Bonjour Pourriez vous me donner un modèle de lettre pour résilier un bail au motif de. loyer payer tout les mois en retard Merci
Bonjour, Je voudrais louer un logement en suisse mais j’ai 16 ans est ce que c’est possible de louer un logement à 16 ans en suisse sans la signatur...
Bonjour, J'ai fais.une demande de logement le 17 janvier 2019 sur la commune de ballan mire exclusivement. Ma demande est.enregistré mais pas de rép...
Bonjour, je vis en concubinage depuis 20 ans avec mes 4 enfants j'ai déposé une requête auprès de la jaf. L'appartement est au 2.noms je voudrai savo...
Bonjour. J'habite dans un loyer Mon chauffe-eau ne fonctionne plus. J'ai dit à mon propriétaire de réparer. Il a dit non. Mon bébé et moi on se...
Bonjour, Je viens de recevoir la régularisation des charges de la part de ma propriétaire. Comme elle est propriétaire de 2 logements dans le même i...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement meublé depuis maintenant 3 mois et demi, et mon agence ne m'a pas encore fait signer le bail. Je les app...
Bonjour, Mon ex propriétaire m'a rendu mon chèque de caution en prélevant 66 euros équivalent à 3h de nettoyage pour un peu de calcaire sur la robi...
Bonjour, je suis bailleur d'un meublé. puis-je ajouter des clauses telles que:non fumeur ou:pas d'animal de compagnie?
Bonjour, Je voudrais quitter mais parents J ai 20 ans et j en n es marre de vivre chez mes parents Je suis une lycéenne Je fais une bac pro Ai...
Bonjour, Je fais appel à ce réseau car je rencontre un problème avec mon ex propriétaire, En faisant l'état des lieux celui-ci n'avait pas de st...
Bonjour. Je viens de signer un bail après remise des clés je constate une porte d'appartement qui ne se ferme pas bien et cassé ..le chauffage collect...
Bonjour . Ma maman loue à une personne , un studio meublé, et vu l'âge de ma maman ( 86 ans ) elle voudrait ne plus le louer et le récupérer sans ...
Bonjour, J'ai déposé une requête auprès du jaf pour obtenir ma Gard de mes enfants si je pars du logement actuelle je suis à la rue sachant que l'...
Bonjour, Si aucune durée n'est indiquée sur un bail de location, quelle durée est appliquée par défaut ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai hérité de ma mère un bien avec 2 appartements, terrain et piscine et aujourd'hui j'en ai la pleine propriété. Je vis à l'étranger dep...
Bonjour, de décembre 2017 au début février nous avons louer une maison meublé. Avec un loyer très raisonnable, car nous avons fait la peinture du salo...
Bonjour, Je me permets de poster un petit message afin d'avoir quelques renseignements. J'ai loué une maison du 15 mai 2016 au 24 décembre 2018...
Bonjour, nous sommes locataires depuis le 1 Août 2018, date à laquelle nous avons remis un chèque pour dépôt de garantie à notre propriétaire. Ce chèq...
Bonjour, Je souhaite mettre ma résidence principale en location à l année. J ai souscris un prêt PAS depuis bientôt 4 ans. Est ce sue l agence prê...
Bonjour Je voudrais poser ma question ici Qu'elle sont mes chances d avoir un logement vu que j'ai fait déjà la visite chez un bailleur social et...
Bonjour, a tous j'ai été visité une maison et le locataire a refait le dessus de l'évier avec le meuble sous évier ( cuisine aménager) et veux lais...
Bonjour, je suis locataire dans le sud de la France d'un T4 depuis février 2018. En janvier 2019, le propriétaire m'annonce une augmentation consé...
Bonjour, J'aimerais savoir si je loue ma maison a ma soeur si elle aura quand meme le droit au APL ?
Bonjour, Ayant louer un appartement en mai 2018 et pour cause la chaudière se met en défault nous appelons la régie qui nous dit à nous d entretenir...
Bonjour, Je vient de quitter mon ancien logement au moi de janvier 2019. Je vient de recevoir le décompte des charges de la part de mon bailleur,c...
Bonjour, J'ai posté le 27 février ma lettre indiquant que je quitterai mon logement le 27 avril. Je devrai encore bien sur 3 mois de loyer à compt...
Bonsoir, J’aimerais donner un dossier pour un logement, le propriétaire a pris « l’assurance loyers impayés » mon seul salaire ne fesant donc pas p...
Bonjour, Je loue ma maison à un couple. Les locataires m'ont envoyé un mail pour me demander de changer le carrelage de la terrasse et du garage car...
Bonjour, Je viens vers vous suite à une question qui me turlupine.. J'explique mon cas: dans une semaine, je dois emménager dans un nouvel appart v...
Bonjour, Est ce qu'un propriétaire peut revenir 9 années en arrières, si celui ci n'a pas augmenté le loyer. Dans le cas contraire jusqu'ou peut il ...
Bonjour, doit-on obligatoirement déclarer notre logement en location saisonnière (max 120 jours/an) via Airbnb auprès du greffe du tribunal pour obten...
Bonjour, J’aimerais investir dans du locatif, mais je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale et je n’ai pas d’apport. Je sais que les...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint avec qui nous avions un contrat de bail à nos deux noms. Je garde l'appartement. Le propriétaire me dit...
Bonjour, j ai reçu un commandement à quitter les lieux par un huissier lors que j ai une demande de sur endettement qui a été acceptée et j ai payé l...
Bonjour, Je me suis retrouvé dans l impossibilité de payer mon loyer plusieurs mois ..4.. du coup je suis convoqué au tribunal pour expulsion fin ma...
Bonjour, j ai un retard de loyer de 911€ depuis plusieurs mois j avait effectuer un paiement de 500€ en novembre mais qui n'a pas couvert le retard de...
Bonjour, j’ai quelques questions que je me pose et c’est assez difficile d’avoir des réponses.. si jamais quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair j...
Bonjour, je voudrais savoir quel impôts déclarer pour le droits aux apl car j'ai toujours déclarer mes impôts avant déduction des 10% et je lis un peu...
Bonjour, Fin septembre 2018, j'avais effectué une réservation d'appartement pour les vacances de février, en payant des arrhes (120 euros). Je reç...
Bonjour, Possible d'avoir un modèle de la lettre comme quoi mon concubin a quitter le logement et qu'il précise renoncer au dépot de garantie en m...
Bonjour, Je suis prioritaire d’un appart, quej’ai mis en location. En tant que propriétaire, je peux mettre fin à mes baux avant son terme ? ...
bonjour mon bailleur est il est droit de nous faire une regularisation de charges tous les trois ans,j ais un solde positif je doit attendre 3 ans po...
Bonjour, J'ai étais en retard de plusieurs mois de loyer mais je vien de tout régler mes loyers. Ils ont pas le droit de m'expulser ?
Bonjour, Je souhaite savoir si mon préavis peut être réduit à 1 mois du fait d'un changement de poste au sein de mon entreprise (pas de changement ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.