Machine à laver est en panne

DuarteIsabel - 3 avril 2019 à 09:47
isabel1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 10:03
M./Mme bonjour!
En septembre 2015 j'ai loué un appartement meublé (avec électroménager). Le problème c'est que la machine à laver est en panne, j'ai prévenu mon bailleur à plusieurs mois. À 3 semaines j'insiste avec e-mails, parce que là je suis obligé d'aller chez les laveries pour laver mes vêtements (je dépense 20€ tous les week-ends et je ne demande à personne cet argent). J'ai envoyé plusieurs e-mails et je n'obtient même pas une réponse. La sole que j'ai obtenu c'est pour me dire qu'il "doit avoir l'autorisation du propriétaire". Que je peux faire? C'est au propriétaire de la remplacer, nom? Je commence à désespérer avec toute cette manque de respect. Merci bien.
Cordialement
Mm Duarte

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2019 à 09:52
Bonjour,
C'est en effet au propriétaire de réparer ou remplacer la machine.
Mais vous devez le notifier par courrier RAR (indispensable si il faut ensuite aller au tribunal); Les mails ne servent à rien !
3
isabel1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
3 avril 2019 à 10:03
Merci pour votre réponse. C'est ça que je ferais. Bonne journée ????
0