Location appartement sans fiche de salaire
Bonjour, Je suis une jeune diplômée venant de trouvé un CDD d'un an. J'ai également trouvé un appartement par une agence et fourni tous les docum...
Bonjour, Je suis une jeune diplômée venant de trouvé un CDD d'un an. J'ai également trouvé un appartement par une agence et fourni tous les docum...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse claire, je me permets de vous exposer ma problématique. Désolé pour le pavé à venir... Je loue actuellem...
Bonjour, Nous venons de quitter notre logement après 5 ans d'occupations. Nous avons entièrement repeint l'appartement et changé robinetteries et ...
Bonjour , mes parents louent un t3 mais il n existe aucune porte pour la chambre La seconde chambre a ete transformée en salon donc pas de porte non ...
Bonjour je voudrai savoir combien peut s élever le frais d une agence immobiliere et le détail de frais svp car je loue une maison de type f5 et que c...
Je vous remercie de me dire si je dois augmenter un loyer de mon locataire (en mai 2018) de 1,34%.
Bonjour à tous, Je suis étudiante et suis actuellement locataire dans une résidence avec un bail meublé. Depuis le début, je n'ai eu que des probl...
Bonjour, Nous rencontrons actuellement des soucis avec notre agence quand aux régularisations des charges pour la période du 1er juillet 2016 au 3...
Bonjour, j'ai 22 ans et suite au décès de ma mère j'ai du rendre l'appartement hlm dans lequel nous vivions je suis demandeur d'emploi et touche le ch...
Bonjour, Par l'intermédiaire d'une agence ,je loue une maison située dans un petit lotissement de la banlieue d' Annecy .Mon ancien locata...
Bonjour, Je suis intéressée par une location à l'année d' un meublé par un particulier dans le sud, celui ci sera disponible mi septembre le proprié...
Bonjour, Voilà j'ai répondu a une annonce pour une location meublé à l'année dans le sud a un particulier sur un site ( je réside dans le nord ) je ...
Bonjour, bonjour à tous mon proprio reçoit les apl tout les mois le 5 à ma demande et depuis que j'ai signé le bail. mon proprio me demande de lui...
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum pour prendre les conseils/avis par rapport aux problèmes avec mon ancien bailleur. Le fait : No...
Bonjour, j'ai une étudiante qui loue un bas de villa depuis deux ans. son bail a été renouvelé 1 fois en 2017. il doit se terminer le 30 avri...
Bonjour, Il y a 2 jours nous avons effectué l'état des lieux de l'appartement que nous avon quitté. À la fin de l'état des lieux, notre Proprieta...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ensemble de biens meublés que je loue à l'année. Mon locataire est l'auteur de nuisances sonores à répétition....
Bonjour, Voilà, je suis maintenant locataire d’un appartement dans une résidence neuve. Lors de la première visite, il n’y avait pas de cuisine, j...
Bonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un nouveau logement en location. L'état des lieux d'entrée a été réalisé le jour de la remise des clés,...
Bonjour Je suis rentré dans mon logement en 2011 sans donner de caution ou dépôt de garantie mais en donnant 2 mois de loyer, aujourd'hui nous avon...
Bonjour Je viens vers vous pour contester un devis de travaux concernant la sorti d’état des lieux. De base mon etat des lieux a des "Bon état" p...
Bonjour, J'habitais avec mon excompagnon en un appartement en location. Suite a la séparation j'ai donne congé a l'agence. L'agence a prépare ...
Bonjour* Je loue un appartement depuis février 2015. Je n’ai jamais effectué de réévaluation. Le bail est renouvelé depuis février 2018. Peut on ...
Bonjour, je viens de recevoir mon bail de location signé il y a une semaine, la date de rentrée sera le 21 avril 2018. Il y a une chose écrit sur...
Bonjour, Dans votre article sur la fiscalité des locations de Meublés de Tourisme, il est indiqué que la seule déclaration auprès de la Mairie où e...
Bonjour, notre propriétaire a changé d'agence de gestion locative il y a quelques mois. Nous nous apprêtons à quitter notre logement sous peu, y-a...
Bonjour, Je loue un appartement pour mon fils étudiant, il a envoyé sa lettre en RAR et son préavis finit le 20 mai qui est un dimanche. Je propose ...
Bonjour, Locataire d'un appartement vide, mon propriétaire m'a envoyé un courrier en LRAR pour m'informer qu'il souhaite vendre l'appartement. T...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et repose ma question . J'arrive au terme des 3 ans de loyer de location d'un bail commercial avec révis...
Bonjour, Je dois prendre une location au mois d'août ,cette maison appartient à une personnes que je connais mais la personne ne veux pas faire de d...
Bonjour Nous sommes locataires de plus de 15 ans mes nos extérieurs sont limites les allées sont en pierres de chantiers tassées petites pierres blan...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est légal qu'une agence réclame des frais de 101;37€ pour le renouvellement d'un bail de location privé de 3 ans s...
Bonjour, Je viens ici parce que j'en ai marre de chercher des réponses à mes questions.. Vous allez peut être pouvoir m'aider ? J'ai pris l'apparteme...
Bonjour ! J'ai effectué mon état des lieux de sortie le 31 janvier dernier et depuis, suis dans l'attente de la restitution de ma caution. Le pr...
Bonjour, Mon contrat d'interim prend fin le 27 Avril. A partir de quand pourrai-je bénéficier du préavis d'un mois? A partir de maintenant ou ...
Bonjour à tous. En juillet 2016, je quitte mon appartement. Lors de la remise des clefs mon propriétaire refuse de dresser un état des lieux. Deux...
Bonjour, Je cherche à louer un appartement. Je suis en CDI hors période d'essai Mon potentiel bailleur me demande de lui fournir ma déclaration...
Bonjour à tous Je viens d'emménager dans un appartement à la SNI il y a 5 mois avec chauffage collectif , je suis au RDC , il y a 6 appartement......
Bonjour, j'ai posé une question il y a environ 3 semaines. Je suis allé au tribunal où habite le propriétaire pour demander un formulaire, mais le gr...
Bonjour, Voilà je viens vers vous demander aide et conseille Je sens que je me suis fait arnaquer pour louer un appartement En mars j son payer 3...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour restituer le dépôt de garantie si je part à l'étranger. Est-ce que le propriétaire est tenu de m'en...
Bonjour à tous , voilà nous aimerions avoir un renseignement nous avons trouvez une ancienne villa scindé en deux bien qui comprends 1 rez avec gar...
Bonjour Je rechercher actuellement un logement et mon salaire est un peu juste pour répondre aux critères de l assurance loyer impayé. Du coup je pen...
Bonsoir, Mon fils à rendu son logement sa propriétaire viens de lui redonner une parti de sa caution. Nous sommes surpris de constater qu'elle lui...
Bonjour je voudrais savoir à combien mon preavis vas etre je suis au chômage depuis mars 2016 et je viens de signé un CDD en février 2018 est ce que j...
Bonjour, Je loue un appartement avec jardin depuis septembre 2017 par une agence immobilière douteuse (car connu pour prélever sans raison à tout ...
Bonjour, ca fait depuis juillet de l’année passer que je loue une maison et je travail souvent a l'extérieur de Quebec. Au mois de octobre mon locat...
bonjour a tout le monde, Voila j'ai quitté mon logement il y a quelque semaine et il s'avere que je n'est plus du tout de nouvelle de ma propriétai...
Bonjour à tous, Je viens ici suite à un litige avec mon propriétaire alors que je m'apprête à quitter mon logement. Suite à une mutation profess...
Bonjour, je vais recevoir bientôt la somme d 'une vente de ma maison , puis-je louer un autre logement avec l' argent de cette vente , même par une a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.