Aide au logement

Galway1963 - 27 mars 2019 à 17:52
Julie42500 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 28 mars 2019 à 17:31
Bonjour,
Le CAF verse directément mon propriétaire le APL mais mon propriétaire ne le marque pas sur l échéance du mois donc comme le montant de APL changé je ne sais jamais combien il faut payer et je voudrais savoir si il est obligé de marque le montant de APL sur mon facture
Merci

1 réponse

Julie42500 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 2
Modifié le 28 mars 2019 à 17:34
Oui il est obligé de retirer les apl de votre loyer et de vous demander ce qui reste.
En demandant à recevoir l'apl directement à la caf il rempli un formulaire ou il s'engage justement à soustraire le montant de l'apl au loyer, rappellez lui ses engagements.
Si il proteste dite lui qu il peut toujours demandez à ce que l'apl soit versé chez vous comme ça plus de problème.

Il est facile pour vous de calculer ce que vous lui devez les apl n'évolue pas sauf changement de situation et vous pouvez consulter les versement de la caf directement sur le site de la caf et ainsi calculer ce que vous lui devez.

Enfin sachez que pour le mois d'avril par exemple il ne touchera les apl que le 5mai, les apl sont toujours versé après le mois en décalé cependant il n'a pas le droit de vous imputer ce décalage C est à lui de les assumer vous n'avez pas à les avancer cela fait aussi parti des obligations pour toucher l'apl au tier, ainsi en avril vous payez comme si l'apl d'avril à déjà été versé, même si il vous dit qu il ne la pas encore perçu.
0