Prime au reclassement CSP // pôle emploi
Java
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Étant en CSP je me posais la question sur la prime au reclassement.
J’ai effectuer depuis le mois de septembre uniquement des contrat d’intérim à la semaine.
( a la semaine du à la pandémie du COVID-19 en général les contrat était au mois, auparavant)
cependant pole emploi me justifie que je n’ai pas le droit à cette prime,
il faut signer un contrat de minimum 6mois de dates à dates
( du 1er septembre à 1er février par exemple ).
Cependant je me dit que j’ai travailler 6mois en contrat semaines par semaines, donc pour moi je justifie bien ses 6mois de travail alors est-ce que quand même j’ai le droit à cette prime ? Avec une attestation d’employeur par exemple ou un récapitulatif de contrat effectuer et travailler.
Étant en CSP je me posais la question sur la prime au reclassement.
J’ai effectuer depuis le mois de septembre uniquement des contrat d’intérim à la semaine.
( a la semaine du à la pandémie du COVID-19 en général les contrat était au mois, auparavant)
cependant pole emploi me justifie que je n’ai pas le droit à cette prime,
il faut signer un contrat de minimum 6mois de dates à dates
( du 1er septembre à 1er février par exemple ).
Cependant je me dit que j’ai travailler 6mois en contrat semaines par semaines, donc pour moi je justifie bien ses 6mois de travail alors est-ce que quand même j’ai le droit à cette prime ? Avec une attestation d’employeur par exemple ou un récapitulatif de contrat effectuer et travailler.
A voir également:
- Prime de reclassement csp forum
- Prime de reclassement csp imposable - Forum Impôts
- Csp forum ✓ - Forum Chômage
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
7 réponses
Bonour
Ces semaines d'intérim se sont faites sur quelle durée au total ? De la 1ere date à la dernière ?
Ces semaines d'intérim se sont faites sur quelle durée au total ? De la 1ere date à la dernière ?
J’y suis toujours nous avons été arrêter au moi de mai
Et quelque jours par-ci , par là ,
par exemple un contrat du lundi au jeudi et reprise le lundi de la semaine suivante
Je pense j’ai comptabiliser la totalité des 6mois sur 7mois ou 8 au max
Et quelque jours par-ci , par là ,
par exemple un contrat du lundi au jeudi et reprise le lundi de la semaine suivante
Je pense j’ai comptabiliser la totalité des 6mois sur 7mois ou 8 au max
C'est sans doute ça le souci...
La prime est versée en deux fois : une 1ère fois à la reprise d’activité, une 2ème fois 3 mois plus tard si vous avez conservé votre emploi.
Vu que vos contrats étaient aléatoires..
La prime est versée en deux fois : une 1ère fois à la reprise d’activité, une 2ème fois 3 mois plus tard si vous avez conservé votre emploi.
Vu que vos contrats étaient aléatoires..
Oui le souci est là… et même en justifiant mes période de travail qui ont été réaliser pendant mon CSP, je n’aurait donc pas droit à la cette prime ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question