Prime au reclassement CSP // pôle emploi

Java -  
caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Étant en CSP je me posais la question sur la prime au reclassement.
J’ai effectuer depuis le mois de septembre uniquement des contrat d’intérim à la semaine.

( a la semaine du à la pandémie du COVID-19 en général les contrat était au mois, auparavant)

cependant pole emploi me justifie que je n’ai pas le droit à cette prime,
il faut signer un contrat de minimum 6mois de dates à dates

( du 1er septembre à 1er février par exemple ).

Cependant je me dit que j’ai travailler 6mois en contrat semaines par semaines, donc pour moi je justifie bien ses 6mois de travail alors est-ce que quand même j’ai le droit à cette prime ? Avec une attestation d’employeur par exemple ou un récapitulatif de contrat effectuer et travailler.

7 réponses

  1. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Bonour

    Ces semaines d'intérim se sont faites sur quelle durée au total ? De la 1ere date à la dernière ?
    0
  2. Java
     
    J’y suis toujours nous avons été arrêter au moi de mai
    Et quelque jours par-ci , par là ,
    par exemple un contrat du lundi au jeudi et reprise le lundi de la semaine suivante
    Je pense j’ai comptabiliser la totalité des 6mois sur 7mois ou 8 au max
    0
  3. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    C'est sans doute ça le souci...

    La prime est versée en deux fois : une 1ère fois à la reprise d’activité, une 2ème fois 3 mois plus tard si vous avez conservé votre emploi.

    Vu que vos contrats étaient aléatoires..
    0
  4. Java
     
    Oui le souci est là… et même en justifiant mes période de travail qui ont été réaliser pendant mon CSP, je n’aurait donc pas droit à la cette prime ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Où est votre reclassement en fait ?
    0
  7. Java
     
    J’ai changer de métier je suis passer de la restauration à l’usine mais ce que je compren pas c’est pour ils veulent un contrat de date à date moi j’ai des contrat à la semaine … c’est la même chose
    0
  8. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Le but est que les personnes sortent du chômage....
    0