Frais comptable
clara17000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clara17000 Messages postés 3 Statut Membre -
clara17000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis mars pour dépression, dans l'incapacité de reprendre mon emploi. J'ai demandé une rupture conventionnelle, mon employeur a refusé jusqu'à présent. Maintenant il est d'accord, mais veut que je paye les frais de dossier comptable pour l'écriture. Frais demandé 786€,il veut que je règle à mes frais 700€ (déjà est de normal un tel montant ? Ça me paraît exorbitant), et ne veut pas me donner une facturation de la comptable et veut que je lui règle mano mano, qqun peut m'aiguiller svp. Merci
A voir également:
- Rapeller
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le fait d'effectuer une retenue sur salaire est illégal.
Avertissez l'inspection du travail de ce chantage.
CB
Le fait d'effectuer une retenue sur salaire est illégal.
Avertissez l'inspection du travail de ce chantage.
CB
clara17000
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, effectivement je vais rapeller l'inspection. Je savais que mon employeur était dans l'illégalité mais là au moins j'ai plus de soutien. Merci beaucoup
Vous n'avez pas à avoir de facture, vous n'avez rien à payer ni mano mano, ni sur facture, si le comptable lui prend des frais supplémentaires de ce niveau , c'est à sa charge ou du moins à celle de l'entreprise.
Maintenant votre employeur n'est pas obligé de faire droit à votre demande de rupture conventionnelle,
Maintenant votre employeur n'est pas obligé de faire droit à votre demande de rupture conventionnelle,