Récupération de mes chats

sofiascott - 13 mars 2022 à 12:17
NIKOU83 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 20 mars 2022 à 16:10
bonjour, je dois être hospitalisée et à la maison de la spa, ma fille suite à un malentendu m'a demandé d'emmener mes 3 chats chez eux. dans le brouhaha j'ai signé un certificat d'abandon mais après qu'ils m'aient expliqué j'ai aussitôt refusé, car je ne suis hospitalisée que 4 jours et je peux trouver quelqu'un pour s'occuper de mes chats en mon absence. et voici qu'en 10 minutes, la personne de la maison de la spa refuse catégoriquement de me redonner les chats. rien n'avait été fait sur les chats (ni vaccinations, ni autre). c'est moi qui les fait tatouer et stériliser et je pense avoir le droit de récupérer mes bêtes, les ayant depuis des années et surtout sauvées de la mort et de la torture. cette maison de la spa (rien à voir avec la spa classique), est trop obtus. de +, je leur ai laissé un chèque de 240.€. je pense qu'il doit y avoir un "droit de rétractation" sauf si bien sûr les chats ont été malheureux alors que pour moi, engagée en défense animale depuis 40 ans, il ne faut pas exagérer !! que faire svp ?? car il est hors de question que j'abandonne mes bêtes. ils en seraient trop malheureux et cela je le refuse ! merci pour vos réponses et vos conseils

2 réponses

Bonjour,

ma fille suite à un malentendu m'a demandé d'emmener mes 3 chats
j'ai signé un certificat d'abandon

Donc de votre plein gré, la récupération après cela est impossible.
1
NIKOU83 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 5
20 mars 2022 à 16:10
Elle ne pourrait donc même pas les adopter pour les récupérer ? C'est une blague ? Alors que les spa s'insurgent d'avoir trop d'animaux à gérer ? On marche sur la tête...
0