Fiches de paye étranges

Angiedu41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 14:33
Angiedu41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 14:40
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant une fiche de paye et surtout sur les primes qui y sont indiqués !
J'ai sur ma feuille de paye, deux primes de repas qui apparaissent, l'une avec mes frais réels de repas (9.50 × le nombre de repas du midi du mois) et une autre quo ne correspond a rien (2,50× un nombre aléatoire) je ne comprends pas ce premier point.
Deuxième chose j'ai une prime de déplacement alors que je ne découche pas et aicune informations la précisant, je voudrais donc savoir a quoi cela correspond. Surtout que je fait des heures supplémentaires qui ne sont pas comptées sur mes feuilles de payes et qui pourraient correspondre aux prime de déplacement, est ce bien légale ?

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre

1 réponse

Angiedu41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 14:40
Je précise que j'ai le camion de l'entreprise pour aller de mon domicile au lieu où se trouve le chantier donc ce ne sont pas des primes dû aux frais kilométriques
0