Les discussions

Retour au travail après isolement covid-19

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu ambigüe. En effet, j'ai réalisé un test Covid qui s'est avéré positif. L'assurance maladie m'a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Ysabe_l

Comprendre un bulletin de salaire

Bonjour, Je ne comprend pas mes bulletins de salaire j ai des taux qui changent on m enleve mon maintien de salaire, mon solde d heure change sans q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ERDNASSAC-TDA

Salaire non versé employeur ignore mes appels

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section Voici mon problème : le 13 septembre, un gérant d'une entreprise de manutention me contacte car...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
caroledu92

Fin emploi cesu, rupture conventionnelle ?

 Résolu

Bonjour, Je n'emploie plus depuis janvier 2020 une employée de maison. D'un commun accord , je la licencie. Elle était payée par le Chèque Emploi S...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
doudouce2802

Refuse de paiement de salaire

Bonjour, Depuis le 7/07/2020 l entreprise où je travail à vendu le fond de commerce, du coup les employés on été vendu avec. Pendant 3 moi, le resto...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
gitane2229

Formation en cfa et exploitation d'un handicapé

Bonjour, mon fils de 21 ans autiste ayant le statut RQTH est en train de faire une formation CFA en apprentissage : aménagement paysager / horticultur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Mon ancien employeur ne s’est pas présenté au rendez-vous de conciliation

Bonjour, mon ancien employeur ne s’est pas présenté au rendez-vous de conciliation Je voudrais savoir que peut-il se passer si il ne se présente pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Cycy

Droit du travail, redémarrage mission

Bonjour à tous, Je fais appel à vos expériences et connaissances car ma conjointe rencontre actuellement un problème avec son entreprise, une ESN. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Vinz83

Faux -témoignage

Bonjour. J'ai perdu aux prud'hommes en 2017. Mon patron attaque au civil un de mes témoin maintenant seulement pour attestation de témoin mensongèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
sleepy00

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, je suis salarié d’une entreprise depuis 2006 cet année 2020 j’ai été en arrêt maladie pour garde enfant du16mars au 30 avril j’ai reçu mes in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57

Contestation avertissement

Bonjour, le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid). J'ai donc contacter mon responsable (convention co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57

Remise tardive documents de rupture et non paiement heures supplémentaires

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai terminé ma troisième saison avec mon ex employeur et n'ai toujours pas reçu mes documents de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yeye68

Litige paie

Bonjour, Mon employeur me préviens a 12h30 de ne pas venir travailler ce jour pour une prise de poste a 13h00 car une grosse panne empêche la prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yeye68

Probleme mutuelle

Bonjours a tous . Aujourd'hui en me rendant au médecin et à la pharmacie je me suis rendu compte que je n'avais pas de complémentaire santé. Alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode

Employeur

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 31 août et j'ai vérifié si mon employeur n'a toujours pas été la chercher sachant que mon préavis et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Solde de tout compte incomplet

Bonjour, J'ai signé mon solde de tout compte en partant d'une société et il se trouve que mon employeur m'a donné deux chèques qui ne représentent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Référé cour d'appel?

Bonjour, Après avoir eu gain de cause au Prud'hommes, la société pour laquelle je travaille à bien évidement fait appel. Mais voilà à ce jour, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
sleepy00

Preuve

Bonjour, Je vais être convoquée mon employeur me l a dit (pendant l entretien préalable ). Si c est a la gendarmerie vais je aller en garde a vue? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Komar

Conflit au travai

Bonjour, Je voudrais savoir si un salarié peut faire venir un huissier de justice sur son lieux de travail pour constater ses conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
sleepy00

Mise à pied sans suivi

Bonjour c’était pour savoir si y’a des gens qui s’y connaisse s’il vous plaît alors voila vendredi 21 août j’ai été mise à pied par mon travaille pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Aptitude de la médecine du travail..mon entreprise me refuse le travail

Bjrs Suite à une tendinite bras droit et bras gauche la médecine du travail m a mis apte à mon poste avec des restrictions ..seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
doc.bedel

Mise à pied disciplinaire sans entretien préalable

Bonjour, J’aurais aimé avoir quelques avis sur ma situation actuelle au travail : Au mois d’octobre 2019, ma chef (que je ne vois jamais) est ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Abus du maire

Bonjour, Je suis agent d'une mairie, le nouveau maire de ma commune ne souhaite pas garder mon service dont je suis seule. Il me propose de muter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Garnoule

Contrats, paies etc...

Bonjour, Je suis agent d'entretien. - J'ai signé un CDI, mais l'entreprise n'a plus le chantier, et ne m'a pas fait signé d'avenant de "clôture"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
William

Surexpertise armée

Bonjour, Je suis militaire depuis 4 ans, il y'a peu une psy a décider de me reformer pour des raisons que personnes n'a compris je suis alors passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege

Decision prud'homme

Bonjour, Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise. J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son anci...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Fraude

Bonjour alors voilà je travail actuellement depuis 1 ans dans une entreprise. J’ai bossé pendant le confinement et depuis ce temps là mon patron nous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jack

Accusé de vol indirectement licenciement

Bonjour à tous, Voilà j' ai un gros soucis qui va devenir pesant. Ça fait maintenant deux mois que j' ai intégré une boîte de vente en téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
tania57

Document nn reçu

Bonjour, je travaille depuis 6 mois je n'ai ni contrat ni fiche de paye je me demande si je suis déclaré merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
fleur

Fausse declaration urssaf

Bonjour, Je vous écris car je suis menacée de mise en demeure par le Pole emploi car mon ancien employeur a fait une déclaration erronnée concerna...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
tania57

Peut on refuser de conduire un camion sans clignotant

Bonjour, je suis ouvriers paysagiste dans une petite entreprise d'aménagement paysager, mon problème est le suivant : les clignotants du camion benne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
xplom

Frais de déplacement auxiliaire de vie.

Bonjour, J'aimerais obtenir des infos concernant les frais de déplacement d'une auxiliaire de vie. Les frais de déplacements lorsque l'on emmène le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
hoquei44

Accusation de vol a tord et sans preuve

Bonjour, Je travaille dans un magasin de pret a porter, je suis seconde de magasin. Ce jour la jetais seule avec une intérimaire toute la journée. N...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory

Emploi

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement pour faute grave et j ai trouver un emploi à partir du 6 septembre. Si je ne l ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Csjy

La solution pour faire pendant les mois de congé maternelle

Bonjour, J ai une amie que son CDD termine le mois de septembre est qui est enceinte. Son patron lui envoyé deux courrier .la premier ,il lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ysabe_l

Preuve

Bonjour, Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Csjy

Mon patron n'a pas payer la cotisation médecine du travail

Bonjour Voilà ce matin je me rendu a la médecine du travail pour une inaptitude a mon post et a toute autre dans cette entreprise et la le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Karim

Durée arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, une personne en CDI, a été contrainte d'être mise en arrêt maladie sur avis de son médecin, et a été renouvelée pour un mois. Lorsque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

Décision des prudhommes!!!

Bonjour, Je suis passée au CPH le 30 juillet pour dénoncer mon employeur qui ne m'a jamais fourni aucune fiche de paie, qui ne ma pas réglé mes sala...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
tania57

Rupture conventionnelle - litige - dépassement des 35h

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation délicate. En effet après avoir travaillé 4 ans et demi dans ma société actuelle ( BTP ) je so...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Alexandre

Cotisation mutuelle

Bonjour, j ai une consernant la ligne de la mutuelle sur lebulletin de salaire, mon employeur dit me financer la mutuelle a 100% , alors que j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jee pee

Droit à cumul congés pendant arrêt pour accident du travail

Bonjour, Après combien de temps notre employeur ne doit plus cumuler nos 2,5 jours de congés payés mensuels lors d'un arrêt suite à accident du trav...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Choukesse

Tenue de travail

Bonjour, Je suis caissière, j’ai un hallus valgus aux pieds qui m’oblige à porter des sandales sans brides pourtant pas très découvertes, La sous ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
finore

Non respect des conventions, besoin d'avis

Bonjour à tous, Et merci d'avance à ceux qui me répondront. Ça fait maintenant cinq ans que je suis dans la même boîte, dont un an que je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Fortes chaleur.

Bonjour, Voilà je travaille dans un entrepôt avec un toit en fibrociment. L'entrepôt ou je suis appartient à l'entreprise, mais n'est pas sur le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Annuler procedure prud'hommes

Bonjour, j'ai entamme une procedure prud'hommale envers mon ancien employeur et j'ai recu la convocation de conciliation. Mon avocat (gratuit de la CG...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
DARsKater

Salaire

Bonjour, Mon ex employeur du service public me demande de verser un salaire brut.En arrêt pour dépression pendant plusieurs mois,j'ai été un mois sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
caroledu92

Renseignements pour un futur employeur

Bonjour, Mon employeur se renseigne auprès des autres entreprise concurrente pour savoir si j'ai fait une demande d'entretien ou diffusé un CV. En ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
dna.factory

Papiers fin de cdd

Bonjour, Je termine un cdd demain. Je viens de voir la RH pour récupérer mes papiers de fin de contrat demain. Elle m'a répondu que le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
tania57

Primes paniers livreur/convention collective des fruits & légumes

Bonjour, Nous sommes des livreurs, mais la société pour laquelle nous travaillons fait parti de la convention des fruits et légumes. La question...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
livreur
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 484