Les discussions

Accusé de vol indirectement licenciement

Bonjour à tous, Voilà j' ai un gros soucis qui va devenir pesant. Ça fait maintenant deux mois que j' ai intégré une boîte de vente en téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
tania57

Document nn reçu

Bonjour, je travaille depuis 6 mois je n'ai ni contrat ni fiche de paye je me demande si je suis déclaré merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
fleur

Fausse declaration urssaf

Bonjour, Je vous écris car je suis menacée de mise en demeure par le Pole emploi car mon ancien employeur a fait une déclaration erronnée concerna...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
tania57

Peut on refuser de conduire un camion sans clignotant

Bonjour, je suis ouvriers paysagiste dans une petite entreprise d'aménagement paysager, mon problème est le suivant : les clignotants du camion benne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
xplom

Frais de déplacement auxiliaire de vie.

Bonjour, J'aimerais obtenir des infos concernant les frais de déplacement d'une auxiliaire de vie. Les frais de déplacements lorsque l'on emmène le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
hoquei44

Accusation de vol a tord et sans preuve

Bonjour, Je travaille dans un magasin de pret a porter, je suis seconde de magasin. Ce jour la jetais seule avec une intérimaire toute la journée. N...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory

Emploi

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement pour faute grave et j ai trouver un emploi à partir du 6 septembre. Si je ne l ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Csjy

La solution pour faire pendant les mois de congé maternelle

Bonjour, J ai une amie que son CDD termine le mois de septembre est qui est enceinte. Son patron lui envoyé deux courrier .la premier ,il lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ysabe_l

Preuve

Bonjour, Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Csjy

Mon patron n'a pas payer la cotisation médecine du travail

Bonjour Voilà ce matin je me rendu a la médecine du travail pour une inaptitude a mon post et a toute autre dans cette entreprise et la le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Karim

Durée arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, une personne en CDI, a été contrainte d'être mise en arrêt maladie sur avis de son médecin, et a été renouvelée pour un mois. Lorsque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

Décision des prudhommes!!!

Bonjour, Je suis passée au CPH le 30 juillet pour dénoncer mon employeur qui ne m'a jamais fourni aucune fiche de paie, qui ne ma pas réglé mes sala...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
tania57

Rupture conventionnelle - litige - dépassement des 35h

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation délicate. En effet après avoir travaillé 4 ans et demi dans ma société actuelle ( BTP ) je so...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Alexandre

Cotisation mutuelle

Bonjour, j ai une consernant la ligne de la mutuelle sur lebulletin de salaire, mon employeur dit me financer la mutuelle a 100% , alors que j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jee pee

Droit à cumul congés pendant arrêt pour accident du travail

Bonjour, Après combien de temps notre employeur ne doit plus cumuler nos 2,5 jours de congés payés mensuels lors d'un arrêt suite à accident du trav...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Choukesse

Tenue de travail

Bonjour, Je suis caissière, j’ai un hallus valgus aux pieds qui m’oblige à porter des sandales sans brides pourtant pas très découvertes, La sous ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
finore

Non respect des conventions, besoin d'avis

Bonjour à tous, Et merci d'avance à ceux qui me répondront. Ça fait maintenant cinq ans que je suis dans la même boîte, dont un an que je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Fortes chaleur.

Bonjour, Voilà je travaille dans un entrepôt avec un toit en fibrociment. L'entrepôt ou je suis appartient à l'entreprise, mais n'est pas sur le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Annuler procedure prud'hommes

Bonjour, j'ai entamme une procedure prud'hommale envers mon ancien employeur et j'ai recu la convocation de conciliation. Mon avocat (gratuit de la CG...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
DARsKater

Salaire

Bonjour, Mon ex employeur du service public me demande de verser un salaire brut.En arrêt pour dépression pendant plusieurs mois,j'ai été un mois sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
caroledu92

Renseignements pour un futur employeur

Bonjour, Mon employeur se renseigne auprès des autres entreprise concurrente pour savoir si j'ai fait une demande d'entretien ou diffusé un CV. En ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
dna.factory

Papiers fin de cdd

Bonjour, Je termine un cdd demain. Je viens de voir la RH pour récupérer mes papiers de fin de contrat demain. Elle m'a répondu que le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
tania57

Primes paniers livreur/convention collective des fruits & légumes

Bonjour, Nous sommes des livreurs, mais la société pour laquelle nous travaillons fait parti de la convention des fruits et légumes. La question...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
livreur

Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr

Bonjour, J'ai fait un contrat d'apprentissage en 3 ans . A la fin de mon contrat ma responsable me propose un cdd d'un mois pour remplacer pen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Domi

Burnout

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis presque 3 semaines pour Burnout. Cependant, mon employeur fais tout pour me voir ou m'appeler de vive voix au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Mon employeur déclare mais ne me paye pas

Bonjour, Alors voilà, je garde un enfant depuis 1 an maintenant, malgré quelques malentendus sa mère me paye, elle est mon employeur. Lorsque le con...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tania57

Récupéré tous mes papiers.

Bonjour, J' étais embauché dans une pizzeria en cdi etudiant. Ne m' entendant avec ma patronne j' ai décidé de ne plus y retourner. Après des semain...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Joshua57490

Rupture d'une promesse d'embauche d'alternance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je suis étudiant à Montpellier en 3ème année et j'ai effectué un stage de 6 mois dans une gro...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeanNEYMAR

Réglement suite au jugement

Bonjour, Suite à une procèdure au prud'homme pour licenciement abusive jugé le 27 fevrier dernier qui n'a pas fait l'objet de recours en appel de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sleepy00

Puis je refuser une rupture conventionnelle ?

Bonjour, Mon entreprise me propose une rupture conventionnelle sous le motif que j’ai pas atteint les objectifs attendus alors que tout roulais bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jee pee

Non paiement de salaire

Bonjour, je cherche à savoir comment La Poste peu travailler avec des prestataires indépendant sachant que c'est prestataire ne payent pas leurs emplo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Litige avec employeur

Bonjour, Chauffeur de cars, j'ai refuse de travaille 1 dimanche, sachant que mon planning a 4 jours ne le prévoyait pas Il m'a informé du travail l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Véhicule de service

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me demander de garer le véhicule de société dans mon jardin à la place de mon véhicule perso q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bruno130874

Chômage partiel patron véreux

Bonsoir J'ai une question Je suis actuellement réceptionniste de nuit. mon directeur touchant le chômage partiel jusqu'a Septembre m'a demandé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Convocation drh

Bonjour, je travaille pour la fondation Perce-neige depuis 4 ans . Un joli petit chat a élu domicile sur le site . Mon ancien directeur m'a autorisé à...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Hapi

Prime sur objectif

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre avis svp Je suis actuellement salariée depuis janvier 2020 en tant que développeur foncier avec u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JENYLEA

Congés payés cov19

Bonjour, Ayant posé mes congés la 2eme semaine d avril qui me restait de l année dernière. Mais à cause du cov18 à partir du 16 mars je n' ai pu l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Metallica

Que faire quand l'employeur est un manipulateur et un menteur ? (cdi en cdd)

Bonjour, J'aimerais avoir des informations et de l'aide concernant ma situation professionnelle étant donné que je ne m'y connais pas assez: Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Dénoncer un injustice au travail

Bonjour, J'étais en formation le 27 mai 2019 titré comme accueillent éducatif j'étais en stage au réseau apprenti d'auteuil où j'étais en crèche et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Foureratou

Refus d intégrer mon.poste de travail

Bonjour, Mon employeur refuse que je réintègre l entreprise au retour de mes vacances. Quel courrier je dois préparer si il refuse ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Any--Ly

Avocat fantôme

Bonjour, Victime d’harcèlement dans mon ancienne entreprise et n’ayant pas pu le résoudre après plus de 2 ans de processus interne à l’entreprise (...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
olividerdd

Stresse pression au travail

 Résolu

Bonjour, je travail pour une association d aide a la personne a domicile. mon planning me permet aucune pose durant le midi trop de kilomètre fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Mon employeur a-t-il droit de rentrer dans ma boite mail professionnelle pendant mes congés payés et de rédiger mon message d'absence en signant avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
hoquei44

Desistement prudhomme

Bonjour, Ayant une audience de jugement dans 6 semaines aux prud'hommes, et étant le demandeur, j'aimerais me désister de l'instance ayant été aban...

68 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jour de repos imposer sur un jour férié

Bonjour, mon.mari travaille dans un garage automobile il est en repos le jeudi et le dimanche son soucis concerne les jours fériés comme ce mardi 14 j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Litige

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un contrat depuis février 2018 maintenant le contrat ce termine fin août. Je suis en année incomplète. J'ai des congés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Fausses accusations

 Résolu

Bonjour, Je suis agent RATP, personnel malade (maladie immune). Ma responsable me fait mon EAP et fait ressortir dans chacune de ses phrases, que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Chris 94

Manipulée par mon employeur

Bonjour, J’ai un CDI avec deux mois d’essai depuis 05 Mars 2020 , et mon employeur m’a demandé de rester au chômage ayant eu le confinement, j’ai r...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Christelle-2207

Contrôle patronal

Bonjour, J était chez le kiné et quand je suis rentrée ,j avais un avis de passage dans la boîte . La date était indiqué mais pas l heure. Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BmV

Mutation et handicap

Bonjour, Je suis salarié à la Poste, ma femme est directrice d'école. Elle va être muté dans un autre département, je suis handicapé est j'ai une re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Bougard
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 457