Indemnites de fin de contrat à 281 euros après 15anscarrière
Manou
-
Manou -
Manou -
Bonjour,
j'ai été licenciée après 4 mois de ne plus avoir pu me présenter au travail.
De nombreuses "crasses" de ma RH et de la cadre du Bureau du Personnel ont eu lieu depuis.
Mon indemnité de fin de contrat est de 281 euros après 15 ans de service (6.5 ans de CDD maintenue à l'échelon 1) puis 1 CDD à l'échelon 2 et un CDI de 8. 5 ans avec passage de l'échelon 4 à 7)
Est ce normal? Que puis je faire?
j'ai été licenciée après 4 mois de ne plus avoir pu me présenter au travail.
De nombreuses "crasses" de ma RH et de la cadre du Bureau du Personnel ont eu lieu depuis.
Mon indemnité de fin de contrat est de 281 euros après 15 ans de service (6.5 ans de CDD maintenue à l'échelon 1) puis 1 CDD à l'échelon 2 et un CDI de 8. 5 ans avec passage de l'échelon 4 à 7)
Est ce normal? Que puis je faire?
A voir également:
- Indemnites de fin de contrat à 281 euros après 15anscarrière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
Elles m'ont classé en abandon de poste finalement.
La médecine du travail n'a pas fait son travail car je n'ai jamais été revue, ni examinée, et une procédure d'inaptitude n'a pas été investiguée après un entretien maltraitant par la médecine statutaire.
La RH s'est permis de faire invalider un arrêt de travail qui été constaté par 2 médecins généralistes différents en + de l'inaptitude reconnue par leur médecin de la statutaire à cette période là. Puis elles m'ont crée des négatifs de paie pour jours d'absences et jours de maladie.
Et ils s'étonnent de ne pas pouvoir recruter au sein de la FPH?