Que faire ? Ma collège déballe ma vie privée

Missshine - Modifié le 25 mai 2022 à 16:45
 Missshine - 25 mai 2022 à 13:38
Bonjour,
Je travail depuis 2 ans dans une entreprise, il faut savoir que je suis rentrée par piston grâce à un membre de ma famille qui a malheureusement quitté son poste récemment à la suite de problème au sein de l’entreprise, un soir je suis partis chercher un parent qui sortais d’un examen médical et j’ai demandé à mon supérieur de partir 1h plus tôt, ce qu’il a accepté par la suite de ça, ma collègue a appelée mon membre de famille et a déformé toute l’histoire, du à cela je n’ai plus aucune relation avec ce membre de famille car pour cette personne j’ai menti pour partir plus tôt, sachant que c’est une grande amie de mon supérieur, elle l’a informée, je me retrouve mis de côté au sein de mon travail et j’ai la confiance de mon supérieur, je ne sais plus quoi faire, à t’elle le droit de déballer ma vie privée comme ça ?

merci beaucoup de votre réponse, passer une agréable journée
A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183
25 mai 2022 à 12:43
Bonjour

On a le droit de dire ce qu'on veut aux autres sur d'autres personnes comme on a le droit de téléphoner à qui on veut pour leur demander ce qu'on veut , cela s'appelle la liberté d'expression .
De plus je vois pas de préjudice puisqu'au final, si la confiance est perdue, c'est surtout que vous avez menti .
1
Bonjour, merci de votre réponse, je n’ai en aucun cas menti, car j’ai bien récupérer mon parent aux urgences, avec l’accord de mon supérieur juste ma collègue a exagérer l’affaire qui ne l’a regarde pas et qui n’est en aucun cas en rapport avec le travail, et raconte à tout le monde pour me discriminé et de me faire passer justement pour une menteuse, fasse à mes supérieurs et à mon ancienne supérieurs avec qui j’ai un lien parenté. Je suis d’accord elle a le droit de s’exprimer librement mais ma vie ne la concerne pas. J’en discuterai avec qu’elle, merci beaucoup de votre réponse, passer une agréable journée

Cordialement
0