Tva projet
mathbreezy
-
Mathbrezy -
Mathbrezy -
Bonjour, une société est intervenu chez moi pour la pose de panneau, sur le devis que j'ai signé la tva est de 10%, après la pose il me demande de signé une attestation de tva simplifié.. le document stipule que la tva aurai du être de 20%.. quelles sont mes options svp ?
2 réponses
une société est intervenu chez moi pour la pose de panneau
Vous parlez d'une société qui vous a appelé en vous faisant miroiter plein d'aides de l'état et une revente de l'électricité à edf ainsi qu'une future facture d'électricité à 0€ ou bien du chauffagiste de votre ville installé depuis longtemps et ayant une bonne notoriété et des compétences reconnues dans le domaine du solaire?
Vous parlez d'une société qui vous a appelé en vous faisant miroiter plein d'aides de l'état et une revente de l'électricité à edf ainsi qu'une future facture d'électricité à 0€ ou bien du chauffagiste de votre ville installé depuis longtemps et ayant une bonne notoriété et des compétences reconnues dans le domaine du solaire?
Ulysse5818
Messages postés
15494
Membre
Dernière intervention
5 893
Quels rapports avec la vraie question ???
Mathbrezy
Une société qui m’a dit que je payerai 10% de tva hors si j’ai bien compris c’est 20% si la maison a moins de 2 ans ..