Avertissement du à un accrochage
Vinssouu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vinssouu -
vinssouu -
Bonjour, je suis chauffeur routier et j’ai eu un accrochage en me mettant à quai avec un véhicule léger qui stationné hors emplacement prévu à cette effets. J’ai touché le véhicule en reculant avec mon porte à faux. J’ai un rétroviseur caméra qui est mal réglé car tien avec du scotch(depuis été 2020). Mon employeur n’a pas demandé les circonstances de l’accident et m’a mis un avertissement. Je trouve sa abusif. J’ai fais une réclamation et j’attends sa réponse. Que puis-je faire si j’ai raison de penser qu’il s’agit bien d’un avertissement abusif. Es que mon employeur n’a pas manqué a son obligation de me faire travailler en sécurité ? Merci d’avance.
A voir également:
- Avertissement du à un accrochage
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- 3eme avertissement arcom - Guide
1 réponse
Bonjour, je vous conseille de répondre au courrier d'avertissement en recommandé A.R. en lui expliquant les circonstances de l'accident (stationnement du véhicule impliqué sur une zone non autorisée et le rétroviseur scotché depuis 2020 qui empêche d'avoir une meilleure visibilité pour les manoeuvres. Si vous souhaitez être assisté pour la rédaction du courrier, je suis à votre disposition. Cordialement
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. J’accepte volontiers votre aide merci. Je voulais savoir si le défaut du rétroviseur engagé mon employeur dans son obligation de sécurité ?
Merci