Calcul cour de cassation
Bonjour, en cdi assistante maternelle année incomplète 43 semaines 4j de 9h par semaine soit 36 h. brut 4€96 depuis le 26 août 2018, je suis...
Bonjour, en cdi assistante maternelle année incomplète 43 semaines 4j de 9h par semaine soit 36 h. brut 4€96 depuis le 26 août 2018, je suis...
Bonjour, je suis actuellement en cdd ayant terminer ma péridode d'essai je me sentais en sécurité et j'ai donc demandais le paiement de mes heures sup...
Bonjour, Lorsque nous sommes licenciés pour inaptitude à l'entreprise, peut on exercer le même poste dans une autre entreprise ? (ex: si je suis s...
Bonjour, je souhaite avoir des modèles de demande d'explication
Bonjour, Mon patron a déposé une offre d'emploi le 25 juin dernier pour me remplacer, suite à des appels de candidats pour mon poste, je suis allée ...
Bonjour, J'avais été convoqué par la RRH afin de me notifier un licenciement pour insuffisance professionnelle après 5 années d'ancienneté. (P...
Bonjour, Petite question s’il vous plaît j’ai eu mes entretiens avec la médecine du travail tout c’est passer dans les délais comme prévu je vais êt...
Bonjour, je travail dans un bar-tabac qui est situé dans une galerie marchande, je viens d'apprendre que celle -ci vient d'être rachetée par un promo...
Bonjour, j'ai été licenciée le 10 juillet 2019 pour abandon de poste, mon employeur m'à notifié que je recevrais mon solde de tout compte par courri...
bonjour ,la perte d'un portable de travail chez une grande marque de luxe de prêt à porter et maroquinerie ( perte de quelques heures)mais retrouvé et...
Bonjour, Je vais être licenciée pour inaptitude. ..Maladie non professionnelle. Lorsque cette société à repris le personnel, J étais reconnue tra...
Bonjour, Mon patron m envoie lettre prealable au licenciment poue le 30 /07/2019 est ce que je vais avoir mon solde de tout compte apres l impossibi...
Bonjour, je voudrais savoir combien je dois être indemnisé ayant 2000€ de salaire brut et 7annee d ancienneté en maladie professionnel inapte merci
Bonjour ! Alors voilà, je m'explique : je suis un étudiant actuellement en contrat saisonnier. Pendant le mois de juin, j'étais chez un autre employ...
Bonjour, J’ai eu un entretien un licenciement préalable le 17 juillet 2019 nous sommes aujourd’hui le lundi 22 juillet 2019 je n’ai toujours aucune ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie du 25 juin au 25 juillet ( le patron veut me licencier depuis long temps mais je n'ai pas de faute, il doit faire ...
Bonjour, je vous écris car j'ai une question importante à vous poser je suis en CDD depuis 2 mois dans un restaurant et j'ai fait une dépression sui...
Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat . Elle a été acceptée, mais rien n’a été pour aut...
Bonjour je voulais faire une demande de licensiement a l amiable je suis en CDI et suite à des problèmes d arcèlement morale je suis en arrêt pour dé...
Bonjour suite à un plan social mon poste est supprimé- aucun pote proposé me convient du coup je suis licencié avec des indemnités de départ. j'ai 2 ...
Bonjour, J'aurais plusieurs question sur la mise a pied conservatoire. - Combien de temps a l'employeur pour m'informer de ma mise a pied après la ...
Bonjour, si je suis en abandon de poste pendant la période de congés payés imposés par mon employeur, peut-il refuser de me payer ces congés ? Si ce...
Bonjour, J ai reçu une lettre recommandée de la part de mon employeur ayant pour objet mon licenciement. Elle a tenté de me faire démissionner ava...
Bonjour, j'ai recu le licenciement de mon employer par le lettre avec AR chez moi le 26 juin. Mais dans les papiers de solde de tout compte il m'a ...
Bonjour, J'ai fais une demande de rupture conventionnelle à mon employeur qui, l'a refusé, j'ai donc enchainé avec un abandon de poste. Après m...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai travaillé 3 mois du 2 mai jusqu'au 19 juillet 2019. Avec 46h par semaine ,CDI, le nombre de semaines ...
Bonjour, J'ai été licencié de mon entreprise pour faute grave suite à un non respect de la charte vestimentaire. Jour J mon responsable m'ind...
Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois pour liquidation judiciaire. Mon ancien patron ayant des problèmes financiers n'a pas cotisé a la cais...
Bonjour,je me suis fais licencier pour faute grave aujourd'hui je n'ai toujours pas de preuve de ce que lon me repproche ce vendredi 5 juillet je n'ai...
Bonjour j'ai été licencié pour faute grave en date du 27 juin 2019 sans préavis ni indemnité de rupture. À ce jour soit le 15 juillet 2019 je n'ai t...
Bonjour, Mon employeur m'a envoyé suite à un entretien préalable au licenciement, ma notification de licenciement pour faute simple avec dispense d...
Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude le mois prochain je voudrai savoir combien serait mon indemnités de licenciement au bout de 18 ans et 7...
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail suite à une agression subie sur mon lieu de travail par un collègue de travail et après 1 moi...
Bonjour, j'ai été licenciée pour absence injustifiée, je voudrais savoir combien ils doivent me remettre pour mon solde de tout compte. J'ai travaillé...
Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais je trouve à chaque fois des réponses différentes. Pour le coup je travaille ...
Bonjour à tous et à toute. J'ai eu mon entretien préalable lundi 8juillet. Mais j'ai eu la lettre de notification le 11.La lettre daté du 10 juillet...
Bonjour, Je suis un agent de sécurité en CDD dans une société de gardiennage en côte d'ivoire, j'ai licencié dans le service à cause d'une simple réc...
Bonjour , Je suis licencié depuis le 2 juillet INAPTITUDE NON PROFESSIONNELLE je n'ai toujours pas reçu à ce jour mon solde de tout compte et mon cer...
Bonjour, J'ai plusieurs question concernant la procédure et les indemnités svp. Le 06/06/2019 j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail. L...
Bonjour, Je suis en procédure pour licenciement pour inadptitude suite a un accident du travail qui après était en arrêt maladie cela fait 1ans et10...
Bonjour, J'ecris ce jour afin de savoir si quelqu'un connait les droits que je peux avoir ce jour. J'ai travaille de février 2017 a avril 2019...
Bonjour, pourriez vous me dire étant salariée (CDI 20h) salaire mensuel 760 euros, 12 ans d'ancienneté ,comment puis je calculer le montant indemmn...
Bonjour, je suis assistante maternelle. mon parent employeur m'a licenciée. Nous sommes passés aux prud'homme le 20/05/2019. Elle devait me payer la ...
Bonjour, Je vous explique la société où je travaille vient de perdre le site sur lequel je travaille, il es racheté par une autre société. Ils m'o...
Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière... La nourrice de notre fille est depuis en arrêt maladie. Jusque là rien de particulier me ...
Bonjour, Jai etait licenciė depuis le 08juin 2019 mon ancien employeur ma remis mon certificat de travail mon attestation asszdic et mon solde de to...
Bonjour, je veux savoir c est quoi les indemnités pour un licenciement professionnel pour inaptitude alors que j ai que 3 ans d’ancienneté mon salaire...
Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour e...
Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonge...
Bonjour, mon mari s'est fait viré hier matin. Après plus d'un an et demi d'harcèlement moral de son patron, il a craqué et poussé son employeur à l'ép...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.