Refus cdi

Alexandra -  
 Nico -
Bonjour,
J'ai une cdd de 6 mois que ça ce finir le 39 mars, je vous pas rester, ce je refuse le cdi je pas doit a recevoir les acedics do pôle emploi ?

Bonne soirée

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
ça ce finir le 39 mars,
ba c est pas demain la veille !!!!
3
bourgados Messages postés 798 Statut Membre 203

Bonsoir,

Si vous refusez le CDI vous aurez quand même bien les indemnités assedic de pole emploi, vous n'aurez juste pas de prime de précarité (c'est une prime qu'on touche à la fin d'un CDD)
1
Nico

Merci, je vous souhaite une bonne soirée
0
Nico

C'est le 30 mars, si vous pensez un peu, ça se vois que c'est une error de touche de telefone
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

si vous pensez un peu, ça se vois que c'est une error de touche de telefone
Et vous si vous faisiez attention aux touches de téléphone (pas téléfone) vous auriez vu l erreur (par error)
bonne nuit
0
Nico

C'est déjà bien de écrire comme ça, je suis étranger je pas fais de école française, ma c'est toujours les gens comme vous que se sents mieux que tout le monde et supérieur qui réponde comme ça... Ce vous avez rien de ultil à rapporter merci de reste avec votre "bouche fermé" bonne soirée
0