Rupture conventionnelle demande par le salarié

Fermé
Martinabricot Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 10:06
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 mars 2019 à 14:44
Bonjour je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur , je suis actuellement en burn out et je ne vois que cette solution pour lâcher prise .j'aimerais pouvoir estimer mon indemnité sachant que mon brut est d'environ 1800€ plus le 13ieme mois et 18 jours de congés , je ne connais pas ma convention collective . Mais aimerais realiser en amont à ma demande une estimation approximative . Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,
martinabricot est venue sur ce forum poser sa question, je ne comprends pas pourquoi vous rentrez dans les détails,ça ne regarde que cette personne, et ce n'est pas la première fois que ça arrive
ce forum est fait pour poser des questions en espérant avoir une réponse, apres libre choix aux personne de répondre ou pas, sans pour autant épiloguer
3