Abandon de poste pendant les congés payes

Mallaury16 - 16 avril 2019 à 08:07
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 avril 2019 à 11:12
Bonjour,
Après avoir mûrement réfléchi je compte faire un abandon de poste. Cependant, 2 semaines après le début de mon abandon de poste et donc après avoir sûrement reçu déjà 2 lettres, mes congés payés vont tombés. Est ce que cela va remettre à zéro le début de mon abandon de poste après les congés où est ce que Léa va reprendre à la 3eme lettre si je ne me présente toujours pas après mes congés ?
Merci d’avance de votre aide,

Mallaury

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
16 avril 2019 à 08:12
Bonjour

Ça change quoi ? Si l'employeur n'a pas envie de vous licencier il ne le fera de toute manière pas ! Jusqu'à ce que vous craquiez et démissionniez. Ça peut durer 2 mois 6 mois 3 ans...
2
Bonjour, j’en ai déjà parler avec mon employeur qui refuse la rupture conventionnelle à cause des indemnités qu’il aurait à me payer et c’est lui qui m’a parler de l’abandon de poste en me certifiant que cela ne prendrais pas plus de deux mois. Cependant je vient de m’apercevoir que mes congés sont déjà posé à ce moment là et que je ne peut pas les changer c’est pour cela que je vous pose la question.
0