A voir également:
- Licenciement pour inaptitude suite AT
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
Modifié le 24 mars 2019 à 07:42
Modifié le 24 mars 2019 à 07:42
Bonjour,
C'est faux, il n'y a aucun délai bien au contraire.
Attendre (ou le relancer si vous voulez, mais par rapport à quoi?) et répondre aux questions de votre employeur quand il vous en pose.
Ce n'est pas à la CPAM de vous payer, mais à l'employeur. Car même si vous ne travaillez pas l'employeur doit reprendre le versement de vos salaires à partir de la semaine prochaine.
Vous serez payé d'une semaine de travail pour le mois de mars à la date habituelle de votre paie.
CB
Mon employeur est aux abonnés absents, il doit me reclasser sous un délai d'un mois, ou me licencier.
C'est faux, il n'y a aucun délai bien au contraire.
Que dois je faire ?
Attendre (ou le relancer si vous voulez, mais par rapport à quoi?) et répondre aux questions de votre employeur quand il vous en pose.
Ma situation financière va etre compliqué, je ne suis plus payé par la CPAM ni par mon employeur.
Ce n'est pas à la CPAM de vous payer, mais à l'employeur. Car même si vous ne travaillez pas l'employeur doit reprendre le versement de vos salaires à partir de la semaine prochaine.
Vous serez payé d'une semaine de travail pour le mois de mars à la date habituelle de votre paie.
CB