Les discussions

Prime licenciement pour inaptitude suite accident du travail

bonjour je suis actuellement en arrêt accident du travail et vais être licencié pour inaptitude. j'aurais 18 ans et 6 mois d'ancienneté a la date...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
guess

Licenciement suite à la faillite de mon employeur

Bonjour.J'ai travaillé dans un chalet particulier. Mon employeur a fait faillite après la crise de 2009. Il me doit 20000 euros.Il m'a fait une recon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Poisson92100

Quel est le délai raisonnable de la remise du solde de tout compte ?

Bonjour, J'ai été licenciée et ai effectué mon dernier jour de contrat de travail le 31 Janvier dernier. Je n'ai à ce jour, et malgré des relan...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Any--Ly

Date de l'entretien

 Résolu

Bonjour, Le jour de lentretien préalable mon employeur ma appelé pour me dire qu'il ne serait pas la et de venir le lendemain. Avait il le droit

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Val

Comment calculer les indemnités de licenciement d'une employée familiale (décès

Je me suis occupée de maman pendant 13 ans (du 1/06/05 au 20/01/19 date du décès), mon salaire moyen brut des 12 derniers mois est de 1307,70 €. Dois-...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tania57

Conseil suite licenciement abusif

Bonjour, Mon employeur m'a licencié un matin alors que je suis venue au travail normalement car je lui ai dis signaler qu'il ne pouvait pas continue...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tania57

Faillite d'une société mère au luxembourg, mais salarié d'une filiale en france

Bonjour, Je suis salarié d'une filiale française, dont l'entreprise parente est située au Luxembourg. Cette dernière est en faillite, et procède ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tania57

Solde de tout compte recu en retard

Bonjour j’ai ete licencier en date du 22 janvier 2019 j’ai appeler l’inspection du travail qui m’a dis que je devais moi meme allez le jour qui suivai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Any--Ly

Travail après longue maladie

Bonjour* j ai repris le travail apres une longue maladie at le medecin ne ma pas mis en inaptitude mon poste aménagé avec un nombre incalculabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
tania57

Se faire licencier pour faute grave ou lourd

Bonjour, Je me présente je m'appelle appel jean baptiste je suis employé dans une société depuis le 16 septembre 2016 en CDI. Ne souhaitent ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lolo_8260

Licenciement pour faute grave et indeminite .mise a pied

Bonjour, j'ai 18 ancienneté a la poste maintenant la poste veut me licencier pour faute grave es que j’ai le droit indemnité et combien merci tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gitane2229

Reprise après arrêt

Bonjour, Un employeur a t-il pour obligation de vous reprendre après un arrêt maladie,sachant qu’il vous a remplacé par une autre personne recruté e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Komar

Montant indemnisation des plus de 50 ans

Bonjour, J' ai plus de 50 ans je viens d'etre licenciée pour cause economique je souhaiterais savoir de combien serait le montant de l' indemnisa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Any--Ly

Avantages et inconvénients licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron m'a prévenu hier que j'allais être licenciée pour licenciement économique mais aujourd'hui il me propose une rupture convention...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dna.factory

Licenciement par employeur partant en retraite

quels sont mes droits en cas de licenciement par mon employeur qui part à la retraite. Je suis employée depuis 20 ans en tant que secrétaire médicale,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tania57

Faute grave pour fraude

Bonjour, Suite a une fraude d'argent mon employeur me licencie por faute grave et porte plainte. Quelles consequences pour moi A t il le droit de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Komar

Non paiement de salaire et attente solde de tout compte

Bonjour à tous, je viens d'être licenciée pour motif économique en date du 31 Janvier. L'enseigne dans laquelle je travaillais a été reprise en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
tania57

Dénoncer mon licenciement

Bonjour j ai été licenciée en août pour faute grave abandon de poste. je voulais monter un commerce et demande un licenciement à mon employeur. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
dna.factory

Abandon de poste avec indemnite

Bonsoir Pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus travailler dans l'entreprise où j'étais pendant 8 ans. Suite à un refus de ma demande de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
maylin27

Conseil suite à un licenciement.

 Fermé

Bonjour, Je cherche un syndicaliste pour M'assister au prud'homme( région parisienne ). Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
dany311

Agent de sécurité renouvellement de carte cqp litige avec l'employeur pour form

Bonjour, nous sommes actuellement 5 agents de sécurité sur un poste a temps plein sur le meme site , et certains agents doivent renouveler leur carte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Licenciée 7 mois apres ma mutation

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe un délais qui qui "empêche " une entreprise de licencier un salarié après qu Il ait accepté une mutation (+40...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
GKLONE

Licenciement pour motif personnel valable ou non ??

Bonjour, J’ai étais licencié ce jour pour motif personnel. Voici le motif : « Vous avez incité une collaboratrice à ouvrir un courrier provenant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229

Licenciement apres accident de travail

Bonjour, Ayant été embauché le 6 novembre 2017 en accident de travail à compter du 20 février 2018 et fin accident de travail le 28 janvier 2019.déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maelle454

Abandon de poste et prise d'acte de rupture du contrat suite à non paiement.

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une situation assez délicate et j'ai besoin de vos conseils. Suite à une demande de rupture conventio...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tajman

Creer son autoentreprise

Bonjour, Je vous écris car je montes mon auto entreprise, mon employeur ne veux pas me licencier. Poyr que je puise faire ma formation et touché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gitane2229

Licenciement suite au refus d'un accord de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ma situation actuel. Jeudi 24 mon directeur régional veut s'entretenir avec moi et n'informe qu'i souhaite arrêter la...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tania57

Saisie sur salaire sans être mentionné sur la fiche de paye

Bonjour, Bonjour je devais de l'argent au trésor public, je devais payer mais il 'on pas voulu mettre un échéanciers, j'ai reçu ma fiche de paye pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Après licenciement, l'employé doit-il venir en personne chercher son solde ?

Bonjour, Mon employeur me demande de venir chercher en personne mon solde de tout compte. Dans le cadre d'un licenciement, n'est-il pas obligé apr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
linda83

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, Voilà j'avais signé un contrat de 6 mois comme aide a domicile pour le Cias a la visite médicale des 3 mois j'ai été déclaré inapte physi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
tania57

Licenciement sans contrat de travail signé

Bonjour, J’aurais une petite question voici la situation : J’ai commencé de travailler sans signé de contrat au préalables alors j’en fais part aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle indemnités

Bonjour, Je suis employée dans une société depuis 22 ans, je vais avoir 57 ans cette année et la direction me propose une rupture conventionnelle. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cansyl

Licenciement dernier chèque

Bonjour, je vais être licencié fin de mois pour inaptitude, je suis dans la société depuis 5 ans ils me restent 45 jours de congés et j'ai en moyenne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tania57

Licenciement économique en étant seul salarié

Bonjour à tous, Je vais subir un licenciement économique au 31 janvier, je suis le seul salarié de la boite (hormis le patron) . Le patron m'a in...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ramatuelle_7050

L'acceptation du csp et le préavis

Bonjour, j'ai lu sur le site du gouvernement que le salarié n'est pas obligé d'exécuter le préavis s'il accepte le CSP , quelqu'un peut le confirmer...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

Quels indemnités de licenciement ??

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 2 ans et bientôt 3 mois maintenant, il y a quelques jour ont nous a annoncé que vous allons être lice...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sisimonica

Procédure de licenciement

Bonjour, je me permets de vous écrire car j’ai besoin d’infos concernant ma situation.Etant salarié depuis 10ans dans une entreprise,j’ai décidée d’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dna.factory

Licenciement cadre

Bonjour, Je suis cadre avec un forfait jour, je n’ai pris que 3 semaines de congés l’année dernière lors de mon licenciement pour faute grave on me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
So_6403

Lincecement

Bonjour, je viens d'avoir un bébé et je reprendre le travails bientot ex que mon employeur peux me virer

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
JoyEVBADOLOYI

Licenciement pour inaptitude et calculs des indemnites

bonjour indemnites de licenciement : par ma convention c'est note: -1mois de salaire pour la tranche comprise entre1et 12ans de presence par annéee ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
leperedesylsab

Mise à pied à répétition

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur qui m'a été refusé pour diverses raisons avancées. Mon DRH m'a menacé de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Licenciment

Bonjour, Mon employeur me réclame le montant de la facture du moteur casser de mon véhicule de service . A't-il le droit ? a savoir que le véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dna.factory

Paiement des rtt lors d'un licenciement économique

Bonjour, J'ai été licencié, et apparemment on me dit que les RTT ne sont pas payés par AGS fond de garantie des salaires. Dans l'attente d'une rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Any--Ly

Indénmitées de licenciment travail 3 ans un salaire brut de 1100 euros quel sont

quel sont mes droit J ai trois ans anciennetés sur un salaire brut de 1100 par mois de combien sont mes indénmitées

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bretecher

Salaire et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour faute grave. Pour résumer rapidement, je ne m’entendais pas du tout avec mon res...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Fin de période d'essai sans raisons

 Fermé

Bonjour, J'ai été embauché le 15 octobre 2018, pour remplacer une personne qui partait pour une reconversion, elle avais 59 ans et 26 ans de boite...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Energizor

Entretien préalable au licenciement pour faute grave

Bonjour, si le lieu de travail du salarié est distant de plus de 600 km du siège social de l'entreprise, - l'entretien préalable au licenciement pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
tania57

Gagne au prud'hommes et perd en appel

Bonjour, Je travaillai dans une très grande usine très connue dans ma région. Où j'ai été licencié après 5 années, puis je les ai attaqué au prud'ho...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Inoo

Comment faire constater un refus de garde de mon assistante maternelle

Bonjour, Notre situation est la suivante: nous avons notifié à notre assistante maternelle par courrier en recommandé avec avis de réception son l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
benyhil54

Licenciement inaptitude suite à accident travail

 Résolu

Bonjour, suite au un AT comment calculer la prime de licenciement ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
tania57
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 605