Les discussions

Licenciement abusif info

bonjour voila j ai eu un accident du travaille et mon ex employeur a ete reconnue coupable en correctionelle pour violation manifeste et delibere de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
opaque69

Rupture conventionnelle en parallèle plan de licenciement

Bonjour, J'ai accepté sous la pression de mon employeur de signer une rupture conventionnelle dont la période de rétractation est maintenant termin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57

Vol auto et accident scrap auto

Bonjour, Mon ami ses fait voler son véhicule car son ex lui a demander de lui prêter son auto il a dit non elle a prit ses clés et l'auto et a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tania57

Vol argent liquide à mon domicile par blonde

Bonjour, Mon meilleur ami sais fais voler 1000$ dans sa maison par son ex. Elle lui a avouer disant que lui il lui avait perdu le bracelet de sa gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tania57

Licenciement faute

Bonjour, Je souhaite contester mon licenciement devant le Conseil de prud’hommes. J'ai reçu ma lettre de licenciement en Mars 2017, suis-je encore ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Maman02

Calcul indemnité licenciement économique

 Résolu

Bonjour, Je serai licencier en date du 31 décembre je travail en maroquinerie sa fera 8ans et 1mois. Je suis un peu perdu sur mes fiches de paies ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jayne

Refus de payer la condamnation prud home

Mes patrons ont été condamnés à me verser tous mes droits et me remettre tous les documents d un licenciement cad bulletins de paie droit aux assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
sleepy00

Changement de patron

help help. bonsoir la pharmacie ou je travail vient d’être vendu ce mercredi, les nouvelles propriétaires mon convoqué ce vendredi ( jour de leur rebu...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement 13ème mois

Bonjour !! Je travaille dans un Hypermarché. J'ai vu mon directeur suite à une convocation reçue. Je risque de prendre un 2ème avertissement voir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Any--Ly

Licenciement pour maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis le 1/11/2009 et reconnu inapte par la MDT pour mon travail de menuisier alu . Quels sont les indemni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mahdia62

Interim après un licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été licenciée de mon emploi il y a environ deux ans. Je souhaite m'inscrire en interim mais on risque de me proposer des missions chez m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Steffi57000

Licenciement injustifié , reclassement avec obligation de demission .

 Résolu

bonjour , dans le cadre d'un licenciement injustifié datant de 10 ans , puis-je encore intenter une action auprès des prud'hommes ? merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Basman

Calcul licenciement inaptitude

 Résolu

Bonjour ... employé depuis 2012 dans un Intermarché,depuis 2ans j’e En maladie professionnel reconnu par la Mdph et une invalidité par la sécurité soc...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Melamela1

Mensonge de licenciement

Bonjour, Je vient d être licencié pour faute grave.un employé m attrapé par le cou je le repousse et cela sans raison grave. C est moi que l on accu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tania57

Paye. ..

Bonjour, Merci par avance pour les personnes qui pourront m'éclairer. J' ai été licencié le 19/10/18, j'attend toujours mes documents ( certific...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tania57

Information pour ma situation

Bonjour, je suis a la fin du CSP ,jusqu au 21 Novembre 2018.Normalment je dois me réinscrir a pole emploi.Mais j ai des problèmes de santé ,les médeci...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
lopesdasilva

Inapte a un poste de travail

 Résolu

Bonjour,je voudrais un renseignement, j'ai été licencier pour inaptitude a mon poste de travail par la médecine du travail.J'ai eu une proposition pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jp

Embauche annulé suite à un poei

Mesdames, Messieurs, Cela concerne le droit de travail, j'aimerais saisir un Prud'homme. J'étais stagiaire dans le cadre d'un POEI. A moi et à 1...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bn34

Renseignement sur indemnités de licenciement

 Résolu

bonjour, je travaille depuis trois ans en tant qu'aide ménagère.La personne pour laquelle je travaille va en maison de retraite.Il a voulu me payer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sandrillon78

Licenciement confirmé par les prud'hommes !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pleuré... Je viens d'apprendre par l'intermédiaire de mon avocat que les Prud'hommes viennent de confirmer mon licencie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Kpdiem

Mise à pied conservation

Bonjour, Je travaille ds une entreprise depuis 16 ans, ou je prends une pause ts les matins. La semaine dernière mon directeur m à convoqué pour u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
tania57

Prime reclassement csp - indemnit

Bonjour, J'ai une question un peu complexe et pôle emploi ne m'apporte pas de réponse précise. Je viens de travailler pendant 3 ans et 4 mois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Seblutz

Documents fin de contrat

Bonjour, mon licenciement eatnt effectif depuis le 19 octobre, je n'est as ce jour pas recut de mon employeur les documents de fin de contrats. il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Chercher un travail avant un licenciement

Bonjour, Ma maman a appris par ses patrons qu’elle serait licenciée pour raisons économiques soit au premier décembre ou au premier janvier. D’abord ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
MSED

Délai pour recevoir les documents de fin de contra

Bonjour, J'ai été licencier le 19/10/18. Sur le courrier de licenciement il est écrit que les documents de fin de contrat (le certificat de travail...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
fern46

Licenciement inaptitude

Bonjour je viens de recevoir ma convocation à entretien préalable .Suis je obligée de m''y rendre ? le médecin du travail m''a dit que oui car c''est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
fern46

Rupture conventionnelle à 58 ans

Bonjour, Je vais avoir 58 ans et mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Il est prêt à attendre que mes 167 trimestres soit échus, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Eric

Litige avec employeur

Bonjour, J'ai obtenu une mobilité géographique par mon employeur depuis le 29 mai 2017 qui a entraîne le déménagement de toute ma famille. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Any--Ly

Mise a pied a titre conservatoire

Bonjour. Doit on notifié le motif d'une mise a pied a titre conservatoire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Décompte final

Bonjour, J'aimerais savoir comment calcule-t-on le décompte final lorsque un salarié a été licencié par son employeur.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Any--Ly

Absence pendant un préavis

Bonjour, J’ai très très récemment signé une rupture conventionnelle (plus forcée que conventionnelle) parce que suite au rachat de ma société, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décision du 26 septembre 2018

Bonjour suite à un jugement du 26 septembre 2018 condamnant l'autre partie à me payée la somme de 1741€ j ai bien reçu la somme le 10 octobre mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57

Demande d'indemnité supp rupt conventionelle

Bonjour, je suis actuellement chargé de clientèle dans mon entreprise depuis bientot 2 ans. Mon poste occupé a été occupé par beaucoup de personnes...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloustic42

Reçu soldes de tout compte signé mais aucun paieme

Bonjour, Mon licenciement stipulait que le contrat prendrai fin le 28/09/2018 ( j'ai signé la rupture et leur est renvoyé tout par courrier) Après...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Any--Ly

Décès de mon employeur

Bonjour, mon employeur vient de dcd .j'étais aide à domicile.mais suis en arret maladie depuis le 05/12/17.je n'avais pas de contrat de travail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Indemnités licenciement et rente prevoyance

Bonjour, Ma mutuelle vient de m'annoncer qu'en cas de rupture de travail après licenciement pour inaptitude mes indemnités de licenciement entrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
albanera

Licenciement économique indemnités

Bonjour, je travaille depuis le mois 04/ 2018 en cdi avec un salaire net de 1400euro ,l’entreprise fera un licencient économique en décembre et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tania57

Licenciement pour absences injustifiees

bonjour je travail dans un supermarché en cdi. Je ne souhaite plus travailler dans ce magasin car ils me pourrissent donc j ai penser m absenter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jee pee

Motif licenciement nounou à domicile

Bonjour, Je viens en vers vous car je m'en sors plus avec notre nounou à domicile. Elle a un cdi. Elle est arrêt maladie depuis 1mois car elle veut p...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
tania57

Employeur propose de faire un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, ma mère doit changer de région fin novembre et elle a demandé à son employeur une rupture conventionnelle. Elle a été refusée mais on lui a p...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jee pee

Prime de licenciement pour inaptitude

je suis actuellement en maladie et sors de la médecine du travail il me parle d'inaptitude , mais me dis également que ma société va me proposé un r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Mes 22 ans de cotisations ne comptent pas ?

bonjour je suis actuellement en préavis pour licenciement économique celui ci prend effet au 15/12/2018.je suis employée de maison depuis 1980 chez l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tania57

Mutation licenciement ou séparation amiable

Bonjour, D'avance merci à tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre. Je suis en CDI tps plein depuis 9 ans dans une petite agenc...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jégé69100

Licenciement csp arret de travail

bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour accident de trajet je viens de recevoir ma lettre de convocation pour licenciement économiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Any--Ly

Les droits perçus

Bonjour, J'écris la présente pour savoir quelles sont les avantages que je dois percevoir de mon employeur qui eu à me licencié abusivement car je j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver

Calcul salaire reconstitué

Bonjour, je reviens vers vous car j'espère avoir une réponse qui m'enlèvera un doute . je cherche à savoir comment est reconstitué un salaire (po...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Any--Ly

Calcul prime licenciement

Bonjour, Apres 35 ans licenciement salaire brut actuel 2500 (en intégrant prime anciennete) mon patron me verse ce jour 24961.74 ce qui ne correspon...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jee pee

Renseignements

Bonjour, j'ai un employeur chez qui j'ai travaillé que 3 mois en CESU, 2h30 toutes les 2 semaines. Je suis en arrêt de travaille depuis 8 mois, il a u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Fanfan

Licenciement pour inaptitude et solde

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Salariée en CDI depuis 03/2014, j'ai été déclarée en inaptitude non-professionnelle par le médecin du travail le 10/0...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierre74

Licenciement (mali)

Bonjour, le licenciement pour le travailleur qui a refusé la suspension de son contrat (par une mise en chômage technique) doit être traité comme li...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Turamakhan
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 605