Les discussions

Renseignement

Bonjour, J'ai une question, si je n'accepte pas le csp est ce que je perçois toujours 80% du salaires? Merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Clause de mobilité licenciement pour faute

Bonjour* je suis agent de sécurité suite a une situation économique le magasin dans lequel j étais employé met fin au contrat .ma société avec qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Licenciement sans cdi signé

Bonjour, Bonjour, Hier mon patron m envoie un message pour un rendez-vous pour faire le point suite à un arrêt maladie Hier à 14.00 il me renv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Litige pour fautes graves

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre en recommandé de mon employeur disant que je suis licencié depuis le 19 décembre 2018 pour faute graves. Agre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Solde de tout compte après rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite calculer mon solde de tout compte sachant que je fais une rupture conventionnelle. Le départ est prévu pour le 8/02/2019 (on...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime de licenciement

Bonjour, suite accident travail depuis 3 ans je suis mise en inaptitude donc licencié combien s'évalues ma prime de licenciement je touché 1700 brut...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aribamarzini

Calcul prime de licenciement pour inaptitude suite maladie profe

Résolu

Bonjour, pourrais je savoir comment calculer ma prime de licenciement suite a une maladie professionnelle j ai 12 ans ancienneté dans l entreprise m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude et maintien de salaire

Bonjour* Arrêté en maladie pour inaptitude depuis six mois avec un maintien de salaire de 90% sur trois mois et 66% sur trois mois, Mon patron a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
chantouloug

Calcul de l'indemnité de licenciement dans l'animation

Bonjour En instance de rupture conventionnelle avec indemnité de licenciement, je souhaiterais connaitre la méthode de calcul de l'indemnité sachan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Any--Ly

Rachat d'une enseigne et licenciement des salariés ?

Bonjour, Je suis dans une situation délicate car je viens d'apprendre que j'allais perdre mon emploi en début d'année, sans pour l'instant avoir e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
tania57

Indemnités

Bonjour* Pourrai je savoir le montant de mes indemnités si l employeur me licencie pour rupture de confiance. Le contrat CDD devant courir jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, les indemnités de licenciement que j'ai perçues en janvier 2018 suite à mon licenciement pour inaptitude physique (en invalidité de catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gitane2229

Prime activite

Je suis en csp .es que je peut toucher la prime activite

Noz

Prime de licenciement pour inaptitude après accident du travail

Bonjour Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le montant de ma prime de licenciement pour inaptitude professionnel. Salaire brut 2000 euro 28...

tania57

Indemnités licenciement suite au déces de l'employeur

Bonjour, Quel montant vais je percevoir à la suite du décès de mon employeur. Mon salaire annuel 2018 brut est de 7071 euros. J'ai 12 ans d'anciennet...

tania57

Dossier très complexe , je ne sais plus où trouver les infos

Bonjour je cherche des infos sûr : je suis en CDI depuis 17 ans pour un gros groupe agroalimentaire depuis 6 ans, mon patron me paye tous les mois...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
tania57

Prime de licenciement

Bonjour, Je suis employé dans une association loi 1901 depuis 22 ans Celle ci sera dissoute au mois de juin car plus d’argent Est je le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnités licenciement suite a decès de l'employeur

Bonjour* employee ménagère ayant travaillé 3ans et 8 mois (salaire horaire) mode de calcul que dois-je payer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
nelson

La participation aux bénéfices a t elle caractère de remuneration?

Bonjour, Dans le cadre d'un PSE ( plan de sauvegarde de l'emploi), la participation aux benefices debloquées tous les ans, a t elle caractere de remu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dna.factory

Licenciement pour chantier avec du retard

Bonjour, Je me permets de vous posez une question car la je suis un peu perplexe. Mon conjoint travail comme ouvrier couvreur dans une société dep...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
CciliaWagre

Rupture conventionnelle ou prime de licenciement

Bonjour, je travaille dans un SSR pour le salaire annuel de1591.16 e depuis Aout 2002,il me propose une rupture conventionnelle ,alors que jusqu,a ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tania57

Indemnités licenciement économique

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur me proposant une modification de mon contrat de travail ou un licenciement économique. J'ai 16 ans d'an...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regularisation injuste

Bonjour, Comme beaucoup je suis perdu dans la compréhension de la régularisation de salaire pour mon assmat. Elle travail 40h/semaine pour un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste et travail à l'étranger

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 4 ans. Ayant envie d'autre chose (mais ne sachant pas encore quoi), j'ai donc parlé à ma RH pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes indemnités

Je suis actuellement au chômage, j'ai été licencier le 14 août 2018. Ce qu'il s'est passé c'est que mon chef m'avait toujours dit oralement que j'alla...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Amel

Quel licenciement ?

Bonjour, Je suis salarie d,une entrprise depuis 26 ans, la CPAM me met en invalidite. en Aout 2019 je part a la retraite ,ma question et quel licen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
aem

Mauvaise adresse

Bonjour, Je souhaite savoir si une mauvaise adresse écrite sur une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire pouvant aller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mois de preavis

en cas de rupture conventionnel comment ce passe l'indemnisation du mois de previs dans le cas ou ce serais a la demande de l'employeur

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de congés payés suite a accident du travail

Bonjour, En accident du travail depuis 2014, mon employeur me licencie aujourd'hui pour inaptitude. Il déclare me verser une indemnité de congés pay...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Any--Ly

Delai de licenciement

Bonjour, mon fils a commis une faute grave sur son lieu de travail ( il est accusé de vol et complicité de vol ( un pull à 8 euros) ) , il ne contes...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Poussé par le chef de secteur à signer une rupture conventionnelle.

Bonjour, Peut-être pourriez vous nous aider. Je travaille dans un commerce de détails non alimentaires. Le commerce où je travaille appartient...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnités licenciement économique

Bonjour, je suis en fin de préavis de licenciement économique avec 7ans d ancienneté combien puis-je estimé avoir comme indemnités.merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, Je suis absent sur mon lieu de travail depuis le 1er décembre j'attends avec impatience ma 1er lettre recommandée mais je n'ai toujours rie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
dna.factory

Indemnités imposable

Bonjour, Je suis parti en rupture conventionnelle à 60 ans. Étant en droit de demander la retraite est ce que les indemnités que j ai eu sont imposa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
gitane2229

Licenciement pour inaptitude au poste

je vais être licenciée pour inaptitude au poste après un arrêt maladie long avec une affection longue durée et une reconnaissance RQTH récente dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ed

Est ce que mon employeur me dois le mois écouler si celui ci a mis plus d'un moi

Résolu

bonjour, je souhaite savoir si mon employeur me dois le mois écouler si celui ci a mis plus d'un mois a me licencier je suis reconnu inapte a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
titisylvie

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, La médecine du travail m'a déclaré en inaptitude professionnelle. Je suis donc licenciée. Comment calculer mes indemnités de licenciement ?...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
tania57

Calcul rupture conventionnelle

bonjour, Pour une rupture conventionnelle, on prend soit la moyenne des 12 derniers mois ou celle des 3 derniers mois. Ma question est quand il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste après 2 mois et faire une démission

Bonjour, Je me suis présenté au travail, pour la dernière fois, le Samedi 29 Septembre et s'en ai suivi d'un abandon de poste. Je n'ai reçu qu'un ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57

Salaire non perçues et escroquerie

Bonjour, Depuis début octobre j'ai signer un contrat d'apprentissage pour faire une formation accélée en CAP 1 an, tous ce passais bien jusqu'au 8/...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57

Licenciée a 56 ans après 30 ans d'ancienneté

Bonjour, Comment résumer toute une vie en quelques lignes : j'ai traversé des tempêtes dans cette entreprise, des rachats, des restructuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Steph58100

Décès médecin employeur

Bonjour Je suis(ou plutôt j'etais) secrétaire médicale pour un médecin qui est brutalement décédé il y a 3 semaines (je travaillais seule avec lui). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Clembb1

Période d'essai rompue - alternance (contrat pro)

Bonjour, Je me présente face à vous car j'ai récemment rencontré une mésaventure. Etant en alternance (contrat pro), une entreprise m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
hoquei44

France

Bonjour, Je vient de demander une rupture conventionnelle et mon patron me demande de lui remboursé en espèce les indemnités de rupture que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
michaelSauvage

Commande non passée est-elle un motif de licenciement pour faute grave

Bonjour, Directeur des Achats d'une PME, je me suis fais remettre en main propre ma lettre de mise à pieds et convocation à mon entretien préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
eutan

Fermeture d’un restaurant sans licenciment economique

Bonjour, je suis actuellement directrice adjointe d’un restaurant ( restauration rapide) mais la filiale ferme. Nous avons été informé 15 jours à l’av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fanchb

Licenciement economique et accident de travail

bonjour je viens d'avoir une lettre recommandé aujourd'huit il me convoque jeudi le 13 décembre a 10h15 pour me licencié pour motif économique . je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44

Travailler pendant inaptitude

Bonjour, Je m'explique: je suis en cours de licenciement pour inaptitude. L'avis d'inaptitude a été fait le 6 novembre 2018. L'employeur a donc jusq...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44

Demande pour des allocation chomages

Bonjour, Je cumule 2 cdi et je voudrais faire une rupture conventionnelle suite à des raisons professionnelle , je vous demande si je pourrais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hanne

Licenciement pour inaptitude du poste du travail

Bonjour, Je suis salariée de droit privé dans une "très" grande entreprise. Mutée dans le 37 début janvier 2004, je n'ai fait que subir des remontr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 721