Les discussions

coco Licenciement

Arrangement amiable

Bonjour, j'ai cette année 57 ans , 30 ans d'ancienneté et délégué du personnel depuis 1 an. 1) il y a 2 ans on m'a dégagée de mon poste d'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
coco
Nananounette Licenciement

Saisi

Bonjour, Sur un solde de tout compte j'ai eu une saisie de 1700euros. Alors que tout les mois ils me prennent en 100 et 300e. Inpossible de joindr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lo6206 Licenciement

Licenciement abusif car je veux lire le contrat

Résolu

Bonjour, J’ai travaillé au black pour un restaurant durant 1 mois et demi sans aucun soucis toujours payé en tant est en heure ! Aujourd’hui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars
Isab93 Licenciement

Pas de nouvelle de mon employeur

Bonjour, Cela fait plus d’une semaine que je ne me suis pas présenté à mon lieu de travail car je veux me faire licencier . Je n’ai pas eu de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor
Tonton Licenciement

Demande dinformation

Bonjour, je vais être licencier pour faute grave et il me reste 36jours de congés payer non pris de combien sera mon solde de tout compte sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly
AAM1959 Licenciement

Licenciment et retraite

Bonjour, je suis été licencié de mon entreprise,le 14 Juin 2019, pour inaptitude médicale suite à maladie professionnelle,J'ai un courrier mention...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee
Pressy5 Licenciement

Mon salarié est raciste

Bonjour, Après un 1er avertissements verbal, mon salarié continue à avoir un comportement inacceptable envers mes clients d'origine étrangère. Certa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pressy5
Lila Licenciement

Demande de devis

Bonjour, Mon salaire est de 1522 brut et mon ancienneté est de 22 ans Quelle sera la somme merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57
dominiquePapuchon Licenciement

Rupture de contrat alternance

Bonjour, Mon salaire est de 1320.60 Mon employé m'a retiré 1257.72 euros pour absence entrée/sortie et 182.85 pour déduction rémunération abs. cent...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Any--Ly
Phil Licenciement

Abondon de poste

Bonjour,mon employeur me propose un abondon de poste de travail car le médecin du travail leur a dit que je suis deminuiė,plus de échelle,travail sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
tania57
Nelly Licenciement

Calcul d'un licenciement

Bonjour, Je vais être licencier économique en septembre, je touche actuellement 2600€ brut. J'ai 12 ans d'ancienneté. Pouvez me dire quel seront m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nelly58_0592
Adeline Licenciement

Cause réelle et sérieuse

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse avec le préavis qui me sera rémunéré sans que je le fasse. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57
dderyse2 Licenciement

Refus de rupture conventionnelle par salarié

Bonjour, Je vous remercie de m'aider à répondre à cette problématique. Mon employeur ne me confie plus aucune tâche depuis des semaines. Lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
dderyse2
Isabelle Licenciement

Rupture convetionnelle

Bonjour, je dois signer une rupture conventionnelle cette après midi j ai 10ans33 chez cette employeur il a prit en compte mes trois derniers mois sal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Isabelle
Arnaud Licenciement

Licenciement économique validation

Bonjour, J’ai réalisé hier mon entretien préalable au licenciement pour raison économique. Le document de CSP m’a été remis et j’ai donné le jour mê...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tania57
Fofi63 Licenciement

Délai règlement indemnité licenciement

Bonjour, J’ai été licencié pour invalidité non professionnelle date effective du licenciement le 20/5 et je n’ai toujours pas reçu mes indemnités. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tania57
Maelys Licenciement

Solde de tout compte en cdi

Bonjour, J’ai travaillé 4ans et 5 mois en 35 h Salaire brut 1521.30 € Je le suis fait licencier pour faute sérieuse. J’ai déjà fait ma période de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Maelys
LEFEBVRE6259 Licenciement

Indemnités rupture conventionnelle

Bonsoir, comment sont calculées les indemnités après une rupture conventionnelle? car je vois 1 mois de salaire par année de présence ( 11/2013), et a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly
Sab Licenciement

Licenciement assistante maternelle

Bonjour Je suis assistante maternelle et un de mes parents employeurs m’a envoyé une lettre de licenciement alors qu’il était au courant de ma gross...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bzzz
2717 Licenciement

Licenciement pour inaptitude et arrêt maladie

Bonjour, J'étais en arrêt maladie en affection longue durée 13 mois du 01/12/2017 au 02/01/2019 avec maintien de mon salaire, la convention collecti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste
SamiCsarDecieux Licenciement

Inagalite de salaire

Bonjour, je voudrais porte plainte inagalite de salaire mon employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tournesol
Lefevre75 Licenciement

Recevoir son solde de tout compte

Bonjour, Travaillant dans une entreprise depuis 5 ans, voulant changer de boîte j’aimerais savoir quelles sont les conditions à rassembler pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Any--Ly
flo Licenciement

Renseignement licenciement

Résolu

Madame, Monsieur, Mon employeur vend son fond de commerce pour le 30/09/2019. Celui-ci veut me licencier car l'acquéreur ne peut pas me garder. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57
Carocali Licenciement

Pse et critères sociaux

Bonjour lors d un PSE dans ma Société ( j y étais depuis 23 ans) on nous a demandé de répondre à certaines questions pour les critères sociaux et de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Carocali
Lill Licenciement

Absence injustifier

Bonjour, au bout de combien d absence injustifier l employeur est obliger de licencier est ce qu il faut que je regarde dans la convention collective...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tania57
1979Mimi Licenciement

Licenciement pendant arret maladie

Bonjour, Je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour me renseigner.... Je suis (enfin j'étais) assistante maternelle où j'acceuillais 4 enf...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
caroledu92
Max_73 Licenciement

Faute grave ou avertissement

Bonjour, Je travaille dans un magasin de prêt a porter, et ma collègue a bouché volontairement le compteur d'entrées du magasin. (les stats du nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Any--Ly
valtoel Licenciement

Préavis et rtt

Résolu

Bonjour, Je suis en dispense de préavis depuis le 20 Mai jusqu'au 20 juillet , mon employeur me signale que pour le lundi de pentecôte il me décom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
valtoel
justinec59200 Licenciement

Demande de licenciement

Bonjour, Je me permets de vous contacter car avec mon concubin nous sommes perdus... J'explique un peu le contexte.. Celui est monteur-câble...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tania57
Berfy Licenciement

Indeminite

bonjour, je suis en conge parental total de depuis octobre 2018 jusqu'en octobre 2019. j'aurais voulu comprendre comment calculer l'indemnité légale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57
ckmsci Licenciement

Licenciement en étant en arret maladie

J'ai 55 ans actuellement en arret maladie depuis presque 2 ans pour burn out, je viens de recevoir de mon employeur un courrier me convoquant à un ent...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
nenuphar
Manou3a Licenciement

Contester mon solde de tout compte

Bonjour, Je travaille dans la restauration et je me suis fait licencier récemment car j'ai fait un abandon de poste (refus de rupture conventionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
dna.factory
RAPHAELCARPENA Licenciement

Licenciement pendant arret pour accident

bonjour,je voudrai savoir si se possible demander un licenciement pendant mon arrêt pour accident ;mon idée se de arrêter toute suite mon contrat mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57
jph Licenciement

Document pole emploi

Bonjour suite a mon inscription récente a pole emploi, parmi les documents demandés, je dois fournir les arrêts de travail des cinq dernières année...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jph
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 12 750