Licenciement pour cause reelle et sérieuse
gogo1010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis plusieurs années comme femme de ménage chez des particuliers.
Chez une des personnes, je travaillais tous les jeudis. Depuis plus d'un an, nous nous sommes mises
d'accord pour changer le jour "le mardi au lieu du jeudi". Mais elle ne m'a pas fait d'avenant au contrat de travail. De plus, elle ne m'a jamais fait de contrat car cela n'est pas obligatoire lorsqu'on travail moins de 8h.
A ce jour, elle me demande de revenir travailler le jeudi mais entre temps, j'ai trouvé un autre travail le jeudi. Donc j'ai du refusé de revenir le jeudi.
J'ai des SMS qui prouvent que depuis plus d'un an, je travaillais le mardi chez elle.
Puis-je contester ce licenciement pour cause réelle et sérieuse ?
Bien cordialement
Je travail depuis plusieurs années comme femme de ménage chez des particuliers.
Chez une des personnes, je travaillais tous les jeudis. Depuis plus d'un an, nous nous sommes mises
d'accord pour changer le jour "le mardi au lieu du jeudi". Mais elle ne m'a pas fait d'avenant au contrat de travail. De plus, elle ne m'a jamais fait de contrat car cela n'est pas obligatoire lorsqu'on travail moins de 8h.
A ce jour, elle me demande de revenir travailler le jeudi mais entre temps, j'ai trouvé un autre travail le jeudi. Donc j'ai du refusé de revenir le jeudi.
J'ai des SMS qui prouvent que depuis plus d'un an, je travaillais le mardi chez elle.
Puis-je contester ce licenciement pour cause réelle et sérieuse ?
Bien cordialement
A voir également:
- Licenciement pour cause reelle et sérieuse
- Loi macron licenciement sans cause réelle et sérieuse - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Licenciement edf chômage - Forum Chômage
qu'entendez vous par dénoncer ce licenciement ?
Elle me licencie car elle me demande de revenir travailler le jeudi comme avant, mais depuis plus d'un an nous nous étions mis d'accord pour changer de jour "sans aucun avenant bien sur"
qu'entendez vous par dénoncer ce licenciement ?