Les discussions
Transfert contrat non repris licenciement
Bonjour, Mon employeur (domaine du déchet) a perdu un marché en appel d'offres . Je suis transférée avec le contrat. Sauf que le gagnant d...
Dépôt de bilan quand je vais savoir que jarette de travailler
Bonjour, je suis salarié d'une entreprise SARL, mon patron a déposer bilan, quand je vais savoir quand je vait arrêter de travailler ? Car je n'est re...
Mise à pied avec un éventuel licenciement
Mon fils travailles dans le social comme éducateur et vient d’ Être mis à pied avec un éventuel licenciement La cause est inconnue Il travaille av...
Calcul d'indémnité de licenciment suite a une inaptitude professionnel
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour que vous puissez me donner la formule de calcul pour une personne qui a 15 ans et 8 mois je vous remerc...
Prise de rdv du salarié à la médecine du travail
bonjour, je travaille depuis presque 9 ans dans la même entreprise, je suis depuis mars 2014 en dépression suites à un cancer et des traitements irres...
Béninois
Bonjour, je suis béninois cher membres pourriez vous m'aider à calculer mes indemnités pour un licenciement economique avec une ancienneté de 12ans8mo...
Congés payés, licenciement économique
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis depuis début novembre je me suis fait licencié donc un licenciement économique hors a ce jour je n’...
Repas décomptés sur fiche de paie préavis non effectué
Bonjour, J'ai été licencié pour faute simple et mon employeur m'a exempté de travailler au cours de la période de préavis. Sur les fiches de paie ...
Revenir dans une entreprise après fin de période d'essai
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai travaillé en tant que Réceptionniste de nuit dans un hôtel d...
Licenciement pour inaptitude professionnelles
Bonjour, Suite a mon accident de travail je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail.J ai effectué dans mon entreprise 18 ans et 4 ...
Licenciement pour faute simple
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter car j'ai le sentiment d'avoir été victime d'un licenciement abusif de la part de ...
Faute inexcusable
Bonjour, Je suis reconnu maladie professionnelle à un taux de 67 % , leucémie, j'ai travailler pendant 30 dans la même entreprise , en tant que resp...
Placement en urgence en maison de retraite
Bonjour, Suite à une chute maman a été admise depuis hier (07/01/2019)en maison de retraite Il faut que nous ses enfants licencions son aide à domic...
Procédure licenciement
Bonjour, Voici ma situation : Pendant mon congé maternité j’ai demandé un aménagement d’horaire à mon employeur (Car horaires du soir jusque 00h et...
Quelles conditions pécuniaires
si je demisionne par consentement mutuel après 15 ans d'ancienneté, est ce que je pars sans indemnitées. merci d'avance Dans l'attente de votre ...
Congé payées
Bonsoir Je suis assistante maternelle, je vient d être licencier par mon employeur, mon avons du mal a trouver un dialogue au sujet des cp, a savoi...
Indemnité conventionnelle et délai de carence pôle emploi
Bonjour, Je vais être en rupture conventionnelle et vais toucher une indemnité calculée selon la convention collective de mon entreprise. J’ai lu q...
Rupture conventionnel ou licenciement
Bonjour, Le 3 decembre dernier,jai accepté une rupture conventionnelle de mon entreprise,avec le minimum legale car la RH m'avait fait comprendre qu...
Demission sans preavis
RésoluBonjour, moi je veux sortir du job u je suis et deja envoie une lettre recommande de demission sans preavis et je veux chercher un autre travaill. C'e...
Besoin de conseil suite licenciment
Résolubonjour auriez vous la gentillesse de me conseiller ? je viens d etre licencie j ai 56 ans on me propose un csp est ce la meilleure solution pour...
Suite à un procès gagné en appel au prud’hommes
Bonjour, J’ai engagé une procédure aux conseils des prud’hommes suite à la fermeture du commerce dans lequel je travailler, le mandataire m’a signif...
Indemnités licenciement pour inaptitude
Bonsoir Qui pourrait me dire combien je devrais avoir a peu près en prime de licenciement sachant que je suis embauché depuis 16 ans et 3 mois que ...
Licenciement formulaire u1 luxembourg
Bonjour, Je travaillais au Luxembourg à frisange et j ai été licencier pour raison économique ou dois-je me fournir le formulaire u1 svp que je puis...
Solde de tout compte et détail différents
Bonjour Je viens de recevoir mon solde de tout compte Montant 5869 Divisé comme suit Indemnités licenciement 1706 Salaire en cours. ...
Droit apres un licenciement
RésoluBonjour, actuellement enceinte et en cdi je souhaite me licencier a mon retour de conge maternite ai je droit au assedic?
Changement d'activité
Bonjour, je suis actuellement vendeuse en cdi dans un magasin de décoration, Ma patronne nous a annoncer qu'elle avait signer un compromis de vente. ...
Licenciement france
Bonjour à tous, je suis en procédure de licenciement, j'ai eu une mise a pied a titre conservatoire depuis le 17 décembre jusqu'à aujourd'hui 28 d...
Calcul d'indemnités de licenciement d'un temps partiel sur 10 ans
Bonjour, Je ne sais pas calculer ce que je vais toucher comme prime de licenciement sur un salaire net de 132 euros Merci
Renseignement
Bonjour, J'ai une question, si je n'accepte pas le csp est ce que je perçois toujours 80% du salaires? Merci pour les reponses
Clause de mobilité licenciement pour faute
Bonjour* je suis agent de sécurité suite a une situation économique le magasin dans lequel j étais employé met fin au contrat .ma société avec qui ...
Licenciement sans cdi signé
Bonjour, Bonjour, Hier mon patron m envoie un message pour un rendez-vous pour faire le point suite à un arrêt maladie Hier à 14.00 il me renv...
Litige pour fautes graves
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre en recommandé de mon employeur disant que je suis licencié depuis le 19 décembre 2018 pour faute graves. Agre...
Solde de tout compte après rupture conventionnelle
Bonjour, je souhaite calculer mon solde de tout compte sachant que je fais une rupture conventionnelle. Le départ est prévu pour le 8/02/2019 (on...
Prime de licenciement
Bonjour, suite accident travail depuis 3 ans je suis mise en inaptitude donc licencié combien s'évalues ma prime de licenciement je touché 1700 brut...
Calcul prime de licenciement pour inaptitude suite maladie profe
RésoluBonjour, pourrais je savoir comment calculer ma prime de licenciement suite a une maladie professionnelle j ai 12 ans ancienneté dans l entreprise m...
Licenciement pour inaptitude et maintien de salaire
Bonjour* Arrêté en maladie pour inaptitude depuis six mois avec un maintien de salaire de 90% sur trois mois et 66% sur trois mois, Mon patron a ...
Calcul de l'indemnité de licenciement dans l'animation
Bonjour En instance de rupture conventionnelle avec indemnité de licenciement, je souhaiterais connaitre la méthode de calcul de l'indemnité sachan...
Rachat d'une enseigne et licenciement des salariés ?
Bonjour, Je suis dans une situation délicate car je viens d'apprendre que j'allais perdre mon emploi en début d'année, sans pour l'instant avoir e...
Indemnités
Bonjour* Pourrai je savoir le montant de mes indemnités si l employeur me licencie pour rupture de confiance. Le contrat CDD devant courir jusqu'...
Licenciement pour inaptitude physique
Bonjour, les indemnités de licenciement que j'ai perçues en janvier 2018 suite à mon licenciement pour inaptitude physique (en invalidité de catégorie...
Prime activite
Je suis en csp .es que je peut toucher la prime activite
Prime de licenciement pour inaptitude après accident du travail
Bonjour Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le montant de ma prime de licenciement pour inaptitude professionnel. Salaire brut 2000 euro 28...
Indemnités licenciement suite au déces de l'employeur
Bonjour, Quel montant vais je percevoir à la suite du décès de mon employeur. Mon salaire annuel 2018 brut est de 7071 euros. J'ai 12 ans d'anciennet...
Dossier très complexe , je ne sais plus où trouver les infos
Bonjour je cherche des infos sûr : je suis en CDI depuis 17 ans pour un gros groupe agroalimentaire depuis 6 ans, mon patron me paye tous les mois...
Prime de licenciement
Bonjour, Je suis employé dans une association loi 1901 depuis 22 ans Celle ci sera dissoute au mois de juin car plus d’argent Est je le droit à ...
Indemnités licenciement suite a decès de l'employeur
Bonjour* employee ménagère ayant travaillé 3ans et 8 mois (salaire horaire) mode de calcul que dois-je payer ? Merci
La participation aux bénéfices a t elle caractère de remuneration?
Bonjour, Dans le cadre d'un PSE ( plan de sauvegarde de l'emploi), la participation aux benefices debloquées tous les ans, a t elle caractere de remu...
Licenciement pour chantier avec du retard
Bonjour, Je me permets de vous posez une question car la je suis un peu perplexe. Mon conjoint travail comme ouvrier couvreur dans une société dep...
Rupture conventionnelle ou prime de licenciement
Bonjour, je travaille dans un SSR pour le salaire annuel de1591.16 e depuis Aout 2002,il me propose une rupture conventionnelle ,alors que jusqu,a ma...
Indemnités licenciement économique
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur me proposant une modification de mon contrat de travail ou un licenciement économique. J'ai 16 ans d'an...