Rupture de contrat
corentinfontaine2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
corentinfontaine2 Messages postés 3 Statut Membre -
corentinfontaine2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS en alternance pour 2 ans en contrat de professionnalisation.
Je suis dans mon entreprise depuis 8 mois et malheureusement mon entreprise est parti en redressement judiciaire depuis 3 mois. Maintenant une partie va surement se faire racheter.
Seulement, je ne fais pas partie du plan de rachat donc mon contrat va être rompu.
J'aimerai donc savoir quelles sont les indemnités que je vais percevoir à la rupture ?
Merci de vos réponses
Je suis actuellement en BTS en alternance pour 2 ans en contrat de professionnalisation.
Je suis dans mon entreprise depuis 8 mois et malheureusement mon entreprise est parti en redressement judiciaire depuis 3 mois. Maintenant une partie va surement se faire racheter.
Seulement, je ne fais pas partie du plan de rachat donc mon contrat va être rompu.
J'aimerai donc savoir quelles sont les indemnités que je vais percevoir à la rupture ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour pas d'indemnité mais un salaire mensuel jusqu'à la fin de votre contrat
corentinfontaine2
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai entendu dire que mon employeur devra me payer le reste de mes salaires en une fois. C'est de cela que vous parlez ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Oui je dis cela
corentinfontaine2
Messages postés
3
Statut
Membre